Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En exclusivité mondiale, l'ordre du jour de la conférence de presse de MLD demain au Vél :

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  4. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous amis olympiens,

C'est vrai que c'est intrigant le fait qu'elle fasse une conf, clairement pas dans ses habitudes...

C'est forcément lie à la vente (peu importe ce que dit les journalistes il n'en savent rien)

Pr ma part je pense à une entrée d'un nouvel actionnaire mais minoritaire, une transition avant que cet

actionnaire minoritaire prenne la relève.

Faire une conf pr présenter le nouvel organigramme, joueurs etc aucune raison... il y a eu communiqué,

vidéos, visite à Gaudin, visite aux groupes de supp (peut être pas ts mais en cours). Son intervention est

donc forcément liée à la vente de mon point de vue bien sûr.

Après je suis comme vs, l'arrivée d'un nouvel actionnaire à moins de 2 semaines de la reprise, à moins qu ils

aient bosse en amont au préalable (staff joueurs) j'y crois plus trop ! Donc prkoi une cohabitation temporaire

ou alors une vente cet hiver ( et donc va faire saliver les supp)

Dernière édition: 3 Août 2016
  5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    peut être un [video=youtube;fNHMF-tW9vA]https://www.youtube.com/watch?v=fNHMF-tW9vA[/video]

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Selon ma source, MLD ferait sa conférence et serait spécialement présente pour annoncer la signature de Didier Digard...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest mon avis aussi depuis de nombreux mois et javais misé sur debut Août.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne ce déplace pas pour rien ............."vente ?" :innocent:

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'équipe a l'instant il y a peu de probabilites qu'elle annonce quelque chose concernant la vente.

Mais je vous rejoins un peu: venir pour parler du nouvel organigramme miteux et de la saison qui s'annonce médiocre ce serait assez pathétique. Et inutile.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas, sinon ça aurait fuiter . Dans le même temps l'équipe dirigeante à déjà été présentées, donc c'est bizarre tout ça. Moi je sens que ça va brasser du vent. Elle dira que le club est bien en vente histoire de faire décoller les abonnements.

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kilécon :mrgreen:

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi reannoncer que le club est en vente fera decoller les abonnements ?
    je ne comprends pas cette prhase..
    elle a annoncé qu'elle vendait le club en avril et en juin il n'y a pas eu foule pour les abos....en quoi ca serait different en aout?
    si elle veut faire remonter les abo il n'y a que deux annonces a faire
    1) la vente est faite
    2 il n'y aura pas de vente mais j'ai decide de reinvestir afin de redonner le lustre d'antan et a ses cote il y a (meme si je ne l'aime pas) Bielsa et Draxler

toute autre annonce ne servira pas la campagne d'abonnement

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est bon ça :excited:

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous des qu'on vous annonce quelques choses vous foncer tête baisser . Je me souviens quand MLD à dis que le club était en vente. On a vu des compos Aguero et Cie :lol:

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous croyez encore que les médias français sont au courant de quoi que ce soit ?

lolilol

Ils ne sont même pas au courant quand un joueur est en passe d'etre vendu, alors un club...

17. fred2bz34

fred2bz34 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, notre poupée russe demain en conf de presse....Je sent arriver le "tout va bien, Frank et la bande à Basile travaillent bien, Gunter travaille dur pour dénicher le nouvel espoir international, Diarra reste peut être...etc" du brassage de vent :))

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose "troublante" c'est le fait qu'elle fasse une conférence de presse, chose qu'elle n'a jamais faite depuis qu'elle détient l'OM.

Alors peut être que c'est les circonstances qui font que, mais on a quand même connu des situations tendus sans que pour autant elle n'intervienne sous forme de conférence de presse...

Si vraiment c'est juste pour nous faire une présentation approfondie de l'organigramme et de dresser ses souhaits pour la saison à venir, franchement qu'elle s'abstienne de cette conférence...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca m'etonnerai que je sois dans le "vous" ...
    connais tu l'expression "chat échaudé craint l'eau froide" ? donc ceux qui ont fait ce genre de compo en début d'annonce en sont loin maintenant ..
    le "vous" est une façon de te sentir supérieur aux autres? une façon de dire que toi tu sais?

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la c'est différents elle est directement dans le viseurs sans labrune devant pour prendre les balles a sa place ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page