Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout repose sur le prêt de Njie à l'OM. :mrgreen:

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fout de notre gueule avec cet vente. J'en viens a douter de tout. Meme le deuxieme cambriolage de jacobs me parait louche comme si tout etait fait pour faire fuir le peu d'investisseur assez taré pour venir investir dans ce club....

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ???

:eek:ldmrgreen:

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense aussi, quand tu auras rien ce weekend au sujet de la vente tout le monde va se dire ils nous ont enfumer.

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anciens dont parle di meco qui ne veulent pas que MLD vende.
    Ne serait ce pas ANIGO, qui perdrait surement son salaire à vie sans MLD...
    Et on soupçonne tous ANIGO proche d'un certain milieu.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évitez les spéculations en citant des noms.

Merci.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche je suis sûr que sur les 11 briques de Nkoudou on en investira que 2 ou 3 grand max...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le fait que Lopez revende le club dans 4-5 ans qui me dérange.

Mais plutôt le fait qu'il utilisera l'OM pour faire fructifier ses sociétés d'investissements, avec la TPI, et ce serait exactement le même procédé qu'utilise Lucas avec Doyen Sports.

Et ça, c'est vraiment plus qu'inquiétant, il n'y a qu'à regarder l'état dans lequel Twente se trouve, moins de 2 ans après avoir été racheté...

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avertissement ne vaut que pour les incriminations judiciaires ou pour la vente aussi?:mrgreen:

Non parce-qu'avant de partir au boulot je me suis dit que comme on avaient pas eu de rumeurs depuis plus de deux heures et voyant qu'un français de l'édition était associé au projet des Ricains, je voulait lancé un débat "Lagardère ou Bernard Arnaud?"

:innocent:

Courage les amis, demain matin on sera plus qu'a trois jours de la délivrance.. Ou d'aller mettre le feu aux locaux de FF :caid:

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon a moins de trouver un actionnaire type qatari on va se retrouver avec un actionnaire qui viendra faire du business avec l'om. Rien de plus, donc tout investissement sera calculé a l'avance en fonction des repercussion financière direct ou indirect.

Donc lopez, dana, les americains c'est du pareil au meme.

11. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé...
    je ne le referai pas...

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon à l'heure actuelle il est très difficile de se prononcer en disant que l'on préférerait que les Américains ou Lopez rachètent le club car on ne sait clairement rien de leurs offres respectives, et quel est le projet derrière !

On peut juste se baser sur ce que sortent les médias, et dans la plupart des cas leurs "infos" se sont rapidement révélés fausses. Alors, on a pas le choix, attendons de voir qui va l'emporter, en espérant qu'elle privilégie vraiment quelqu'un prêt à investir pour créer une grosse équipe et si possible la laisser dans les mains d'un grand entraineur (l'hypothèse Bielsa étant de très loin la meilleure..).

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Évidement.
    Il y a comme un fumet nauséabond qui se dégage de cette affaire comme de la vente maintenant b

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et espérons que quelqu'un l'emporte vraiment

15. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas de fumée sans feu. La vente est proche.

Par contre, je persiste à dire que Lopez c'est pas terrible pour nous...
    Les Américains ? ça dépend qui.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Remarque t'es loin de Marseille, tu crains pas grand chose:D

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La piste américaine n'est pas celle de Guggenheim Partners d'après Le Parisien.

C'est un consortium américain emmené par un homme d'affaires français, rien d'autre n'a filtré, à part que c'est la piste privilégiée par MLD et son entourage.

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Marseille-Quebec en avion, ce n'est plus si loin que ça maintenant... :devil::lol:

19. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de comprendre pourquoi les "anciens" de l'OM ne veulent pas que l'OM soit vendu, en particulier à Lopez.
    Ils ne pourront pas cambrioler Lopez et je pense que celui ci protègera ces actifs (les joueurs) beaucoup plus.
    Voici l'article http://www.sportune.fr/sport-business/bienvenue-dans-la-maison-de-gerard-lopez-om-143806
    Ou sinon y a un autre article d'uajourd'hui sur sportune à propos du lien G Lopez et JCG.
    http://www.sportune.fr/sport-business/om-gerard-lopez-et-lombre-de-la-mairie-de-marseille-143916

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si cette piste abouti, ils auront reussi a garder le secret jusqu'au bout ! mais maintenant, question importante : a t-on déjà vu Le Parisien sortir une exclue qui s'avere vraie sur l'OM ? :pensif:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page