1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre repreneur américain porte-il des lunettes?

:mrgreen:

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd ce soir contre Lorient et les supporteurs scande " MLD CASSE TOI " il est fort probable qu'elle accélère les choses comme la seule chose qui l'emmerde c'est la mauvaise image d'elle vis à vis du club.

3. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'une insulte ou une déconvenue de plus ou de moins ça change grand chose au processus de vente..

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Excellent!!!

Je vais donner de l'eau à ton moulin en rappelant ce qui s'est passé lors de la saison avec Bielsa... déjà au niveau des médias français, je n'avais jamais vu un tel acharnement sur un coach, même Jacquet et Domenech en leur temps ne s'étaient pas faits détruire en aussi peu de temps. Outre la virulence des propos, j'étais d'autant plus choqué que la critique venait également d'un ancien de chez nous (Di Meco) probablement corrompu par BeIN.
    A l'inverse, Michel - dont le bilan à l'OM est mauvais - a gardé les faveurs de la presse pendant longtemps...

Autre point qui me laisse penser qu'un OM fort dérangeait : l'arbitrage!!! Jamais je n'avais vu un OM se faire enfler à ce point, et en particulier lors des confrontations directes où les décisions étaient prises systématiquement contre nous : but refusé, pénaltys oubliés, cartons rouges bidons contre nous... Une telle incompétence orientée à ce point, ce n'est plus de l'incompétence, c'est de la malhonnêteté!!!

Quoiqu'il en soit, il faut du neuf, et vite!!! Car nous sommes plus près de la L2 que d'un renouveau...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol: mais qu'est-ce que cet avatar encore ?
    on avait dit pas le physique !

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    j'voulais mettre un joueur mais je me suis rendu compte qu'y en a pas un seul que j'apprécie dans cet effectif.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les supporter auraient bon crier leur désespoirs, leur tristesse, leur détresse, leur colère que ça changerait rien pour MLD vis à vis de la vente !! elle se contre fou de notre OM, ce qu'il l’intéresse, c'est le business ....
    donc défaite ou pas ce soir, scandale ou pas, si elle veut pas lacher le club, elle le lachera pas !!

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon dernier week-end sous l'ère MLD :mrgreen:

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contre Toulouse, toute les banderoles "MLD GO" ont été évacuées par les stadiers.

Les services d'ordre ne laisseront rien passer, donc, à quoi bon...

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bientôt ils auront plus rien à évacuer y'aura plus personne au stade

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ton post' est globalement bon. J'ai juste une petite précision à faire sur une erreur concernant l'aventure Lopez/Lotus. Car même s'il a des réussite, l'histoire n'est pas si manichéenne que ça.

"Lotus il ne l'a pas coulé il l'a "sauvé", l'écurie Lotus n'existait plus depuis longtemps, il a "racheté le nom", ressortie les couleurs historiques,"

C'est en réalité un peux faux.
    C'est à la base Tony Fernandes qui a eu l'idée de racheter le nom Lotus pour son écurie, avant que par une manoeuvre judiciaire, le père Lopez vienne lui griller l'idée. Mais en soit Lotus F1 était les restes de l'écurie Renault rebadgé en Lotus. Ce n'était pas vraiment "Lotus".

Et les vraies couleurs historiques, là aussi, c'est une vérité qui est entrer dans la croyance populaire car Lotus dans les années 70 et 80, avec des pilotes comme Fittipaldi, Peterson, Andretti, de Angelis, Senna a connu de belles heures de gloire. Mais c'est quelque peu faux.
    La couleur noire et or n'était pas celle de l'écurie Lotus, mais de son sponsor de l'époque "John Player's Stars", un cigarettier. Lopez n'a pas vraiment repris la couleur historique de Lotus (pour le coup, c'est ce qu'avait fait Tony Fernandes), mais la couleur de son sponsor historique.

Il n'a utilisé le nom Lotus que pour le business, en réalité, histoire de trouver une nouvelle identité facilement acceptable après le départ définitif de Renault en 2010 (ils sont finalement revenus cette année). Mais il n'a pas vraiment ressuscité Lotus. Personnellement, je lui en ai même un peu voulu à l'époque, d'avoir jouer avec ce nom comme un chiffon, en disant que son équipe était vraiment l'héritage de Colin Chapman, alors que ce n'était pas vrai.

Au delà de ça, globalement, en effet, il a bien remis sur selle cette équipe moribonde entre 2010 et 2013 (en vivant cela dit, au dessus de ses moyens, ce qui provoquera sa perte), avant l'affaire Quantum où on sait pas trop qui est le gros fautif dans l'affaire. Mais je vais quand même donner bénéfice du doute à Lopez sur ce point.

Pour le reste, en effet, il est reconnu qu'il a toujours bien géré son beef.

Voilà, c'est juste pour remettre les choses dans le contexte. Lopez c'est, je pense, quelqu'un de sérieux, qui va pas jeter l'équipe. Mais c'est pas non plus l'honnêteté à toute épreuve et le gars le plus prudent au monde.

12. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait en accord avec ton poste le flingueur
    Moi ce qui m'a choque lors du talk c'est la question "quel entraîneur pour un repreneur sérieux?"
    La réponse de tous ROLLAND COURBIS.
    Ils sont fou?
    ROLLAND = transfert avec mise en examen de mémoire il a fait de la taule.
    Et il veulent qu'un repreneur SÉRIEUX le reprenne?
    Pour ma part un repreneur sérieux prendrait un Bielsa ou un Garcia... Mais pas un COURBIS. ..

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolland....ami de la presse , ça plait aux journalistes , cherche pas plus loin ^^

Bielsa , le mec qui les regarde même pas dans les yeux.....qui leur dit rien.....c'est pas bon ça :)

Sinon flingueur.....gros +1

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un repeneur qui veut avoir la presse dans la poche prendrait COURBIS

Un repreneur type fond de pension pour pas prendre de risque, prendrait un Garcia

Un repreneur qui a compris le "foot à Marseille" , prendrait un Bielsa

Tu peux pas faire à marseille ce que tu fais dans les autres club , trop de turbulences , trop de supporters sanguins , trop d'impatience .

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne peut pas avoir Bielsa, alors il faut faire un All in sur Pellegrini!

Dans l'optique où une vente serait actée, bien entendu.

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors.....Le repreneur doit "prendre" les 3.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrini pour l'expérience c'est le top, c’était pas terrible niveau football avec Manchester City mais dans ses autres clubs c’était du football de grande qualité et comme Bielsa le personnage est intéressant.

Sinon Marcelino ou Rudi Garcia je dirais pas non aussi, il y a pas mal de bons entraîneurs sur le marcher si un repreneur souhaite changer rapidement Passi.

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino, c'est l'ancien coach de Villaréal ? il est pas parti dans un club lui ?

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    André Villas-Boas, Rudi Garcia, Guus Hiddink, Roberto Mancini, Manuel Pellegrini, Cesare Prandelli. Une petite liste rapide.

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais Courbis, sérieusement ? Cela fait 15 ans qu'il se balade dans des projets de troisième zone sans rien apporter.

C'est un des coachs les plus surcôtés des 20 dernières années. T'enlèves sa gouaille, c'est un entraîneur moyen de L1...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page