1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re tout le monde

A défaut de banderoles je pense que 90mn de "Marcelo Bielsa, Marcelo Bielsa, Marcelo Bielsa no se va" en boucle devrait faire passer le message:shock:

Je serai tenté de dire que pour moi c'est exactement le contraire, je "me fou" du match et des 3points, je veux la vente et c'est tout..
    Après 48h de longs (trop peut-être pardon) de post assassins, je vais au risque de me faire jeter des pierres vous faire part de ce qui m'est arrivé ce matin.

Je balance ici mon dernier post avant de me coucher, je valide, je pose mon tel et je percute que nous sommes vendredi et que ce soir on jouent..
    La, sans pouvoir vous dire pourquoi, sans explication, mon coeur s'emballe comme une jeune pucelle avant de passer a la casserole la première fois, un ressenti "Mme Irma"... Et si....Et si..

Et si enfin lasse de tout ça, et si pour reprendre la main et griller la politesse médiatique, et si pour carer France football et leurs 28/29 Août... Et si ce soir a la fin d'une nouvelle purge quel que ce soit le résultat un communiqué tombait, et si la tête de la blonde apparaissait pour nous dire "le cloub est vendu"?

Alors pardonnez moi pour ceux qui ont le coeur fragile, nous l'avons tous maintenant je crois.., mais comme quand je vais au tabac validé mon petit ticket euro millions, même si je sais que j'ai une chance sur 180 millions de gagner, j'ai mes quelques minutes de rêves a me dire "et si cette fois était la bonne..".

Alors oui pour les quelques heures qui viennent et pour ce sentiment, cette vision soudaine qui m'est apparue telle un signe divin ce matin, je vais y croire quelques heures et rêver que nous sommes enfin au bout du tunnel.

Nous n'aurons pas 8 recrues, pas 6, peut-être même pas une seule, mais que ces charognards laissent notre carcasse rongée en paix.

Dernière édition: 26 Août 2016
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sachez bande d'infidèles non croyants que je lis et retiens tous vos sarcasmes concernant cette bible de crédibilité footballistique qu'est le magazine FRANCE FOOTBALL.

Afin que preuve définitive soit faite concernant l'authenticité de ce journal et de ses journalistes je me permets de vous rappeler à travers le lien suivant que ce journal fut le premier à évoquer le transfert du grand Borisio Ferrara il y a quelques années !

FF, toujours une longueur d'avance, toujours la vérité !
    http://www.calciomio.fr/archive/laffaire-ferrara_19369.html

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprises des abonnements en virage samedi, ils doivent penser que le match ce soir débloquera tout

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pour la vente, tu as vendu a Lopez après tu as ça négocie avec Lopez, les ricains tiendrait la corde ( déjà on s éloigne du VENDU, ensuite tu as un soit disant proche de mld ( y'a des proches de tout le monde qui débarque de partout ) qui dit ça va bientôt changer et pour le mieux ( intox ??? ) voilà quoi tout ça pour dire qu'avec l'om on nous a raconter trop de mytho donc vaut mieux s attendre a une non vente ...

et puis n'oublie pas un truc même si le club devait être vendu cette saison, on fera la saison avec cette effectif quoi qu'il arrive donc faut prendre obligatoirement ces 3 Pts ce soir et s éloigner le plus vite possible de la zone rouge et être hors de porter de cette zone assez rapidement pour finir la saison sans stress et sans pression, tu vois ce que je veux dire

5. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Epic.

Salut Steph, je te rassure c'est l'espoir prophétique et mystique du mec au bout du rouleau que je suis mais malheureusement ma raison ne m'a pas encore totalement abandonnée.

T'as raison, les 3points sont importants, quand je dis que "je m'en fou" et que je veux la ventexet c'est tout, c'est parce-que je pense que les 3points ce soir ne nous empêcheront pas de trembler jusqu'à la dernière journée, si c'est pas enterré avant... Je sais qu'on aura une saison avec ce pauvre effectif et je n'en attends rien, je veux seulement que le club soit vendu pour que Passi dégage ce qui sera a mon sens le meilleur gage de maintien, espérer peut-être 2/3 joueurs corrects cet hiver (y a la CAN en janvier...), et pouvoir plus simplement m'endormir en me disant que même si ma vieille mère que j'aime tant est toujours sur la table d'opération, au moins le mec qui tient le bistouri sait ce qu'il fait et a envie de la sauver..

6. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais prendre mon 1er carton pour double post et HS..

Juste..

http://www.lephoceen.fr/videos/zap-info/zap-le-discours-du-retour-de-bielsa-148641

Je regarde rarement les petits zappings du phocéen, mais sur ce coup la je sais pas qui a fait le doublage, mais put*ain vous m'avez mis la larme a l'œil, regardez les gars ça va vous faire du bien pendant 1mn..

Sur ce, c'est l'heure du départ pour la purge de ce soir..

Survivons..

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme le zap du retour de bielsa:crise:

Au final pour moi ,juste un peu d'oseille et marcelo et je suis un supporter heureux , me fou de remporter une autre LDC , vue le merdier qu'on supporte depuis si longtemps , on a peu être droit à un peu de bonheur....

https://www.youtube.com/watch?v=Gjx8RY7_NQ4 , je prend mon hs aussi :)

Dernière édition: 26 Août 2016
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Carton blanc ^^.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un à la vidéo en entier ??

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça, on le savait déjà...

Par contre, il faudrait s'accorder au niveau des infos concernant l'offre des américains.

D'un côté, on nous parle de Guggenheim Partners, qui dispose d'une surface financière très importante, et de l'autre, on nous dit, dans le Talk d'hier soir, que l'offre américaine est soumise par un consortium américain qui n'est pas Guggenheim Partners.

A partir de là, ça reste très flou! :-?

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que l'offre là reste confuse et non précise (comme lopez), ca veut dire qu'ils tiennent la corde pour le rachat

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le moment on s'achemine vers une soirée et un week end sans INFO EXCLUSIVE sur la vente. :eek:ldmrgreen:

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la patronne est au stade.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation. Victoire.

Pas besoin de palliatif pour le peuple. Pas d'articles à venir. Pas de Garcia et pas de brochettes de 7 joueurs à attendre.
    Ouh que ca va être triste ce week end
    :eek:ldmrgreen:

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Allez marguerite annonce la vente et le week end est parfait.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on en croit Séverac, sur L'Équipe 21, le consortium américain en pôle pour racheter le club, aux yeux de MLD n'est ni plus, ni moins qu'une pâle copie de Colony Capital.

L'OM changera de mains, mais ce ne sera pas mieux que les LD, si l'on voit ce que Colony Capital a réalisé avec le PSG.

Maintenant, Séverac est un pro-PSG et un anti-OM primaire, peut être que ce sont des propos dignes d'un aigri qui ne supporte pas que l'OM retrouve son standing d'antan.

Mais bon, si les déclarations de Séverac sont bien fondées, il n'y a pas de quoi sauter au plafond, bien au contraire...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Business man passionné de sport ( Lopez ) vs Business men tout court ( consortium US ) des deux je préfère Lopez.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça me rappelle un petit jeu de notre ami Totti qui avait balancé une fausse rumeur ici même, et qui avait pris des proportions quelque peu... hallucinantes...:lol:

http://humberto-suazo.kazeo.com/

Perso, je pense que la vente ne se fera pas maintenant. MLD va attendre pour faire monter les enchères et en tirer un max... évidemment, c'est problématique dans le sens où notre effectif a de gros manques!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page