Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps qui voudrai de ce club entourer de la mafia , avec un maire corrompu, pas propriétaire du stade, avec une équipe pourri et j'en passe

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] Gérard Lopez souhaite payer l'OM sur dix ans en piochant dans les futurs recettes du club @lejdd #TeamOM #VenteOM

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est MLD qui fait trainer les choses, juste parce qu'elle ne veut pas vendre, c'est aussi simple que ça.

Hull City vient d'être racheté par un consortium d'investisseurs provenant de Chine et de Hong Kong, mais bon, il paraît que l'OM, ça n'intéresse personne...

A d'autres, MLD veut rester, et on n'a pas fini de se ronger les doigts, croyez-moi!

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah il est bon gégé !
    Dans ce cas je fais une offre aussi !

5. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le coup elle a raison de refuser

6. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pour le coup on nous la joue à la Kachkar

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas d infos a telefoot en meme temps a chier cet émission :shock:

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je vais finir par croire.

"Voilà plus d'un an que le cloub est en vente et aucun repreneur sérieux ne s'est manifesté, pour assurer la survie du cloub je décide donc de conserver l'olympique de marseille jusqu'à ce que mon fils kyril soit en age d'en prendre la direction." MLD le 28/05/2017.

#prudence #opinion #dépression

Dernière édition: 28 Août 2016
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lopez prend très cher !
    soit Le JDD balance de la merdasse et il a intérêt à dementir tres vite.

Soit c'est vrai, il ne dementir à rien et MLD ferait mieux d'expliquer en conférence sur la vente n'est pas du tout proche ni meme bien engagée.

11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble carrément à un stratégie de com' pour décrédibilisé Lopez.

Genre le mec qui a investi 600M€ dans skype et l'a revendu 4MM€ veut payer 50M€ sur 10 ans

oueoue et la marmotte elle met le papier dans le cul de qui déjà ?

Nouveau plan : réhabilité MLD en disant bientôt, il n'y avait pas d'offre valable sur la table et mon attachement à l'OM me pousse à continuer de le faire vivre.

12. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que le JDD est un des instruments de propagande de labrune, il a ses entrées là bas peut être c'est une manœuvre pilotée par le club ou un dossier concurrent pour décrédibiliser lopez en effet.

En tout cas tout ce qu'on lit dans la presse à propos de cette vente, absolument tout et quelles que soient les sources, doit être pris avec des pincettes et beaucoup de recul. tout le monde ment, tout le monde ment continuellement

[video=youtube;SUYiugTpu8g]https://www.youtube.com/watch?v=SUYiugTpu8g[/video]

13. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'aujourd'hui, on peut sereinement affirmer que :
    - il y a eu des offres. Certaines ne méritaient pas considération et d'autres méritaient l'attention de MLD.
    - parmi ces dernières, certaines se sont au final révélées être peu solides eut égard au cahier des charges, alors que d'autres se sont montrées plus conséquentes sans être toutefois décisives.
    - certains écartés ont laissé fuiter des informations histoire de semer le doute chez les supporters marseillais sur les vélléités de vente du vendeur.
    - il est tout à fait possible que des acheteurs potentiels soient sur le dossier sans qu'aucune info n'ait fuité.
    - les journalistes brodent sur toutes les bribes d'info qu'ils peuvent racler dans les fonds de tiroir... du bon travail de journaliste standard quoi...
    - les temps à venir verront probablement la cession de l'OM à un possible acheteur qui aura éventuellement accédé aux demandes de MLD.

Bref c'est très rassurant tout ça. :lol:

En attendant, déprimons.:innocent:

Ceci dit si on considère le début de saison, pour moi, supporter nancéen de l'OM, je suis plus inquiet pour Nancy que pour Marseille... On se console comme on peut. :mrgreen:

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le proche de Mld qui a dit la vente est proche et ça va changer pour le mieux, fc mytho ce club, passi veut 3 joueurs et il a raison et vous avez intérêt à lui donner !!!!! Jacob rentre chez toi, t'es même pas capable d assumer, ta même pas les coui___ de dire devant la presse on ne recruteras pas pédale

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah faudra être derrière les joueurs et rien de plus,

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 5m5 minutes agoView translation
    L'Orleanais Vincent Labrune se repose OKLM aux États-Unis d'Amérique selon Le JDD #TeamOM

tien je vous l'avez dit ou je vous l'avez pas dit?

"Et c'est depuis le salon cosy de son hotel new yorkais que vincent labrune nous a fait des révélations sur la vente de l'OM et nous a dicté cet article" :mrgreen: :lol:

c'est des puta clic le JDD encore plus que FF. Mèfi

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même derrière passi !! Sortie de gomis sortie de passi pour le mercato, pression sur la fiotte Jacob et mld ...

Faudrait les interdire de stade, désoler mais pour moi ils ne font pas parti de l'om

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qu'il nous attends!!!!!

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu viens de préparer son futur communiqué à quelques choses prêts...

Sauf qu'elle va le faire vivre dans l'état actuel et avec la même stratégie d'investissements et de recrutements... C'est à dire avec peu de moyens, voir pas du tout...

C'est malheureux à dire mais cette victoire à Lorient tombe mal niveau timing... Mais bon finalement ça changera pas grand chose elle ne vendra pas mais ça les réconforte... Un peu trop... Il leur en faut peu...

20. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmos les gars, ce principe de payer une entreprise avec les futures recettes, ça a l'air de ressembler à ce qu'on appelle en Finance un LBO (Leverage Buy Out), qui est une pratique très courante pour éviter un maximum de sortir du cash. Parce qu'il faut bien se rendre compte que même quand on a beaucup d'argent, on a toujours intérêt d'en dépenser le moins possible, car l'argent qui n'est pas mis en cash directement dans l'achat peut être investi de suite !

Donc pas de panique, le LBO est bien une pratique courante... mais dangereuse, car elle sous entend un dégage de bénéfice chaque année. C'est un pari, en quelque sorte, si le business plan fonctionne tout se passe bien et on a tout gagné, car on a acheté quelque chose qui vaut 100 avec seulement 10 de cash sorti (effet de levier) par contre si ça ne marche pas, c'est l'effet de massue..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page