Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

je viens de voir que notre chère MLD nous faisait l'honneur de sa présence demain au vélodrome pour une conférence de presse ...

Ca fait maintenant 7 ans qu'elle a récupérée le club et elle ne s'est jamais exprimé publiquement comme elle s'apprête à le faire.

Elle a nommé de nouveaux dirigeants avec il semblerait des contrats "très courts" si on en croit les informations que nous avons !

Elle a précisé dans son dernier communiqué qu'à partir du 1er Aout elle communiquerait sur des changements au niveau du sportif ! On est dans cette période d'annonce.

Elle a également déclarée que lorsque la vente serait effective elle informerait Gaudin et les supporters --> Elle fait le déplacement pour voir Guadin la semaine dernière alors qu'elle n'a en réalité pas grand chose à lui dire si on en croit les échos ... et la elle s'apprête à s'adresser aux supporters ...

Un mec un peu sorti de nul part nous a balancé sur une vidéo chelou que la vente était proche et il donne comme date "entre le 1er et le 5 aout" selon sa source !

Même si je préfère ne pas y croire pour éviter toute déception, les éléments vont quand même dans le sens d'une annonce "choc"

Un entraineur, un gros joueur mais ça semble ne pas être assez "gros" pour la faire venir jusqu'a Marseille ! Reste une annonce de vente avec un accord signé et une passation de pouvoir ou un choix fait donc la vente actée et elle va nous demander d'être patient parce que le repreneur aura la main qu'à partir de janvier !

Je pense qu'elle fera une grosse annonce demain !!

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi je pense qu'elle fera juste une grosse commission :pensif:

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais, elle aurait largement pu envoyer Ciccolunghi pour essayer de calmer le jeu si le but c'est seulement de "lancer la saison" ...

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. fred2bz34

fred2bz34 Member

Commentaires de blog:
    0
    si on pense logique tu n'es pas loin de la vérité à mon sens....mais c'es MLD

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah marcelo, toujours avec ses vêtements d'hiver même quand il change d'hémisphère, le mec qui retourne jamais sa veste, qui la retire même pas.
    ça c'est un mec droit dans ses bottes.

Dernière édition: 3 Août 2016
  7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD annonce un rachat, ce sera dans un 1er temps une entrée au capital

8. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque de monter fortement la frustration et l'exaspération des supporters si elle fait tout ce cinéma de conférence de presse au Vélodrome juste pour nous présenter l'organigramme et nous dire concernant la vente qu'elle discute mais qu'il n'y a rien pour l'instant.

Le Vélodrome appartient à la mairie, c'est quoi l'interêt pour elle de faire une conférence de presse là-bas ? La Commanderie aurait suffit si c'est pour dire des banalités de la sorte...

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais ça m'etonnerait que ce soit ça yannick ! a mon avis mais j'espere avoir tord mais elle va juste parler de la nouvelle organisation du club patati patata :(

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol le retour du patron mdr...

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    vu comme le club est exsangue et vu les chiffres des abos, une injection d'argent frais, quelle que soit sa provenance, apparaît comme probable en effet.

disons c'est le seul espoir auquel se raccrocher...

12. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est bizarre, autant faire un communiqué si c'est pour parler de l'organigramme car tout le monde s'en fout de ça, je pense que si MLD nous fait une conférence c'est pour annoncer du lourd

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    je pense pareil.

si elle convoque toute la clique, dans les salons feutrés du vélodrome en plus, c'est pas pour présenter l’organigramme sur un paper board.

si la conférence accouche d'une souris ça sera encore une autre maladresse dans la communication du club... les supporters vont pas être contents. du tout, du tout.

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pour "renouveler son attachement au club et faire en sorte qu'il retrouve au plus vite sa place sur la scène européenne" blablabla...

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'avec MLD plus rien ne serait étonnant...

C'est comme lorsqu'elle aurait rencontré Gaudin au Sénat avec toute sa clique, on pensait logiquement que c'était pour annoncer enfin qu'elle avait trouvé un repreneur, mais au final c'était juste apparemment pour lui dire qu'elle disposait de quelques offres mais qu'elle n'avait rien choisi pour l'instant...

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Voila pourquoi je préfère ne pas m'enflammer !

Si on est logique et qu'elle va dans le sens de son dernier communiqué normalement elle fait une annonce concernant la vente !

Maintenant elle est aussi capable de débarquer pour annoncer qu'elle ne mettra plus un sous que le club est en vente et qu'elle n'a pas d'offre et que la politique restera la même jusqu'a ce que quelqu'un se manifeste à ses conditions bien sur !

Et si elle choisi l'option 2 elle est complètement cramée aux yeux de l'ensemble des supporters, personne ne laissera passer ça !

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'elle fasse de toute façon les gens seront mécontents. on veut des sous épicétout

Bon après on a une nouvelle direction sportive, un nouveau directoire, c'est presque normale que les méthodes de communication changent.

On va peut être tout simplement avoir droit à une conférence de presse normale pour un club normal qui annonce les objectifs de la saison le plus normalement du monde.

c'est la com qu'on a subit depuis 3 ans qui était anormale. VL est parti, ses méthodes avec lui...

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est le meilleur moyen pour augmenter la colère des supporters si elle s'amuse à faire une conférence de presse juste pour dire des choses comme ça.

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est une éventualité et elle pourrait par la même occasion annoncé 1/2 recrues au dessus de nos moyens actuels et qui seraient dues à l'arrivée d'un nouveau partenaire ou actionnaire !

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est fort probable !

Si je suis la logique je dis annonce de vente
    Si je me fie à MLD et aux bazar qui entoure l'OM depuis qu'elle est la je me prépare à de la langue de bois ... et surtout à quelque chose qui n'apportera pas d'amélioration !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page