1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est ce que labrune faisait en finissant de payer des achats de joueurs avec l'argent de leur revente un an après :lol:

on l'a bien senti l'effet de massue

2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a revendu Skype 4 milliard mais n'avait pas de quoi payer les dettes qu'il avait lui même engendrés à Lotus, des dettes estimés à "seulement" 124millions.

Moi je ne souhaite la venue de Lopez que si il y a Bielsa avec lui car ça apporterait des garanties sportives et financières et ça prouverait que le projet tient la route sinon Bielsa ne l'aurait pas accepté.
    Si il vient seul je ne suis pas pour sa venue je préfère limite qu'on attende encore plusieurs mois d'avoir un autre acheteur plus sérieux que lui, de toute façon notre saison 2016-2017 sera pourrit quoi qu'il arrive.

MLD n'a pas respecté l'OM mais quand il y avait 20 ou 30M de trous devant la DNCG elle comblait le trou pour que le club reste en vie. Sans ça on aurait été rétrogradé en CFA.
    C'est quand même la base d'avoir un actionnaire qui soit en mesure de faire ça chaque année pour passer le test de la DNCG et Lopez je n'ai aucune confiance en lui pour cela

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca !!! pourquoi juste après les rumeurs Lopez/Bielsa , les proches de MLD par l'intermédiaire de média balance le soit disant plan d'achat de Lopez ?.
    J'espere que Lopez va démentir " les soit disant "....

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa, ce n'était juste qu'une propagande "électorale", pour se faire mousser auprès des supporters, rien de plus.

C'est comme si un candidat à l'élection présidentielle nous affirmait qu'en votant pour lui, le chômage allait complètement disparaitre et qu'il y aurait du travail pour toutes celles et ceux qui le souhaitent en France.

Complètement utopique!

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Elle est surtout fautif d'etre incompétente dans le domaine sportif et d'avoir mis des incompétents à la tete du club et encore plus d'avoir choisir des escros contre des gens compétent... Deschamps vs Anigo et Bielsa vs Labrune.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi encore ce retournement , à chaque fois qu'on a une lueur d'espoir , on se fait assommé .

On prend sur nous , on supporte notre équipe , et la MLD continue de ce foutre de notre gueule encore et encore .

Et pendant ce temps on continue à voir sa tronche de con tranquillement au stade , mais qu'est ce qu'on est devenu ,elle nous humilie carrément avec cette vente , c'est plus du manque de respect là , j'ai l'impression que tout les matin en ce levant , elle m'insulte , ras le bol !!!!

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire beaucoup de trucs erronés.

Mathieu Grégoire hypothéque = fiducie judiciaire, Lopez qui serait un pitre alors qu'il discute depuis des mois ac Levin

Mathieu Grégoire Guggenheim...

MldGO! pour toi Lopez est donc crédible?!

Mathieu Grégoire il l'a été pendant 3 mois de negos. mais n'a pas été choisi in fine

Mathieu Grégoire tant que MLD n'a pas tranché, spéculation.

LE SANG Vous êtes tranquille ? @AlexisBernard10 @jeanmala72 @francefootball

Alexis BERNARD Tout va bien. Dans le meilleur des mondes

LE SANG ‏@FlavDwt 24 minil y a 24 minutes Bon, des explications ? @AlexisBernard10 . ***

Alexis BERNARDPour ? MLD a annoncé qu'elle ne vendait plus ?

Dernière édition: 28 Août 2016
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Merci du partage !

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste de ff est encore persuadé de ses infos ?

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    il a déménagé en Ouzbékistan. ..

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire oui donc :eek:ldmrgreen:

12. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réfléchissons une minute,

Vous pensez vraiment qu'un acheteur va reprendre le club maintenant alors le mercato est finit, cette hiver il sera pas vendus, si le club est vendus ça sera en fin de saison, les rumeurs c'est pour vendre du papier et on va encore en avoir

Courage mes amis l'OM est une Phoenix il renaitra de ses cendres

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les Tweets de ce compte sont protégés.
    Seuls les abonnés confirmés ont accès aux Tweets et au profil complet de @jeanmala72. Cliquez sur le bouton "Suivre" pour envoyer une demande d'abonnement."
    Il y a quelques jours c'était pas le cas.

Pour le groupe de Lopez c'est le genre de repreneur auquel je m'attendrais. Il ne veut pas perdre d'agent, donc il essaie de racheter le club avec de l'argent qui n'est pas le sien et s'en fait sur la vente.
    Il y avait déjà une rumeur comme quoi MLD ne voulait pas lui vendre parce qu'elle craignait qu'il ne vende le club dans quelques années. Les deux versions peuvent se recouper. C'est peut-être ce à quoi voulait en fait faire allusion l'info précédente.

Le problème c'est qu'à mon avis si c'est le cas il sera pas le seul à proposer cette solution. Le droit d'entrée est beaucoup trop cher par rapport aux actifs du club. Un investisseur qui essaie de se faire de l'argent prend des risques importants en mettant cette somme. Il faut trouver d'autres solutions.

La demande de garantie bancaire de plusieurs centaines de millions de la part de MLD, c'est peut-être pour éviter ça.

C'est une sorte de compromis dans la mesure où elle a fixé le pris d'achat très haut. Ce qu'elle pourrait faire pour le club c'est de baisser le prix d'achat mais elle perdrait l'argent qu'elle a avancé depuis qu'elle a repris le club.
    Elle peut toujours espérer d'avoir l'offre qui lui conviant, sans avoir pour autant à faire avec des requins.
    Mais à un moment il faudra bien qu'elle se décide.

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon, prochaine défaite, on aura du nouveau sur la vente. :innocent:

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une exclue, ça serait ni un français, ni un américain, ni un espagnol et ni un italien....

Ma source n'a pas voulu m'en dire plus, elle craint pour sa vie, du coup elle me balance des brides d'informations en morse via le sous marin ou aurait lieu les négociations.

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et luom il a pas eu d'info dernièremen ? Qu'on rigole un peu :lol:

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas.
    Le mercato étant passé on aura plus rien avant décembre. Avant peut-être si l'équipe part en cahuette mais plus maintenant. Le match contre Lorient a fait du bien mais quelque part j'aurai bien aime voir quelle formidable info allait inévitablement sortir si nous avions perdu contre Lorient.

Le soulagement d'une sympathique victoire nous "prive " de quelque chose qui promettait d'être encore meilleur que Bielsa et ses 6 recrues en rang d'oignon.

Prochaine rumeur quand nous allons faire une serie indigne. Ce que je n'espère pas.

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait la base, c'est qu'on ai un actionnaire qui fasse des bons choix et investisse un minimum, ça lui eviterai d'avoir des trous a boucher... Ça a déjà été démontré ici par plusieurs de nos camarades, rien que cette saison sur la billetterie, 11k au stade soit 40k minimum de moins que d'habitude. Sur Lorient, elle perd grosso merdo 800'000 euros de billetterie, multiplié par 18 matchs a domicile, t'es a 14,4M de perte sur la saison.. Tu rajoutes a ça les coupes le fait qu'un stade vide et une pauvre equipe attireront moins les diffuseurs, t'es facile a 20M... Donc pardon, mais si la elle lachait 15M pour 3 joueurs corrects et était transparente sur l'avancement de la vente (positif ou pas), elle aurai une équipe plus compétitive dans un environnement plus serein et au lieu de devoir sortir 20M pour passer la DNCG elle en aurait gagner 5 en investissant. Et par pitié, arrêtez de dire qu'elle a perdue de l'argent, elle et sa famille se gavent sur notre dos, il est impossible de soutenir le contraire après les deux derniers mercatos..

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la MLD va vite repartir en Amérique du Sud car de toute façon sa va lui peter en pleine tronche

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tient , j'ai essayé , et si c'était le groupe dreyfus.....(on va plus parler que d'elle , vu qu'ils sont tous de mèche avec elle ), qui avait eu la bonne idée de discréditer complétement Lopez car l'offre ne leur plait pas .

Lopez met un coup de pression dans la presse, un gros avec bielsa et tout ,ce qui les fait bien chier car se serait très mal perçu qu'elle lui vende pas du coup

Du coup son équipe lance dans un autre journal que c'est un acheteur qui paie au lance pierre , un guignol .

C'est moche , mais c'est le jeu , au pire les seule qui morfle c'est les supporters , mais apparemment il s'en branle de nous .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page