Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec plusieurs de tes posts.
    Et comme je l'ai déjà dit, ce qui est important pour moi, c'est le projet du futur repreneur .... Le modèle Porto est un bon exemple de ce qui pourrait être rentable pour un repreneur !! avoir une qualité dans le recrutement de jeune (ou moins jeune), savoir les revendre en les mettant dans de bonne conditions avec un staff de qualité !!! c'est ce que je vuex pour l'om, et cela ne nécessite pas forcément un investissement d'argent en masse comme le qatar

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite, le truc ici, c'est qu'on débat sur rien . Chaque jour, un repreneur different, c'est sois disant fait . Vous avez vu qui à écrit l'article ? Depuis quand ce mec à des infos ? Puis, vous pensez vraiment que les repreneurs, vont communiquer sur leur projet d'investissement ? Nous somme dans de la spéculation .

3. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est débile mais j'ai rigolé devant cette phrase

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais le projets, Porto c'est juste le projets Doyen sport, le club est aidé par Doyen qui leur finances l'achat de joueurs. A l'OM, on avait 1 entraineur de DS et un milieu, ca a commencer à crié au complots .

5. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la bonne question serait : quelle genre de repreneur il faudrait pour remonter l'OM ou le monter à certains étages du club?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoints la dessus , se sont les proches de la MLD qui balance leur version de financement de Lopez , en fin compte personne ne sait réellement vu la confidentialité.

7. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on va pas se raconter d'histoire, l'OM n'est pas un grand club europeen , c'est pas les 3 annees qu'on a passé au sommet de l'europe ya 35 ans qui vont attirer des investisseurs de gros calibre.

8. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de démenti de la part de MLD sur l'info du Parisien.... :pensif::pensif::pensif:

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]OManiaque
    Qui dit mieux sur la date de la vente?Lévêque : début juinInfosport : fin juinFavard : 15 juilletFF : 29 aoûtLe parisien : en sept
    29/08/2016 09:47[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc personne ne sait non plus ce que va faire ces americains...

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prone pour mettre en place une stratégie avec un vrai DS qui s'occupe du sportif, qui puisse recruter de jeune joueur afin de les faire progresser et en tirer des bénéfices sur du long terme. J'aimerai que le repreneur investisse dans un centre de formation de qualité, avec des personnes de qualité. Je m'en moques de recruter des joueurs a coup d emillions, ce n est pas ce que je souhaite pour notre club. tant pis si on lutte pas pour la victoire de la ldc, regardez le psg avec ses millions, combien de final de ldc ??
    moi je veux des tunes d'un repreneur pour reconstruire notre club pour une auto gestion .....

25 ans stp ;) !!! et tu as raison, on est plus un grand d'europe, et moi, je veux déjà redevenir le top en France .... et ça, on a pas besoin de millions ...

12. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez voir si les Américains ne vont pas investir si ca se fait.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent ça aide bien mais faut de la compétence en ciblant des joueurs sous coté ou de jeune à fort potentiel un budget de 50 millions chaque année hors vente devrait largement suffire par contre mettre des moyens sur une direction et un staff qui connaissent le foot.

J'aurai vraiment aimé avoir quelqu'un comme Altrad comme propriétaire.

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perdre de l'argent ne fait pas parti de la culture americaine j'en doute tres lourdement qu'il investisse massivement !

15. pimfada

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'avait lair tellement loin:lol:

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a essayé de contacter eyraud ou un des fameux proches ?

il tarde à venir le démenti

17. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique. C'est évident, les Américains sont un mauvais choix... Apres attendons de voir le nom du fonds et leur politique.

18. pimfada

Commentaires de blog:
    0
    Exact et Si les choses sont faites correctement, les thunes tu les auras , avec une grosse base de supporters et un stade a 65 000 places ,si ca joue correctement au ballon , tu vendras des produits dérivés et tu rempliras le stade.
    y'a quand meme moyen de faire un truc propre.

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme que c'est version colony capital c'est la loose totale... Merci MLD d'achevé ton travail !! Une vrai grosse merde...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page