Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es adepte du #MLDGO toi, n'importe quel repreneur devrait donc te rejouir

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  4. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
  5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te permets de penser que n'importe lequel repreneur me ferais réjouir ??? C'est ta façon à toi de crédibiliser que MLD reste ?

Tu es adepte du MLD reste toi... Voir VLB où est tu ??? Tu vas être triste quand la déclaration sera officiel !!

J'aime quand les gens parlent pour rien dire... Tu devrais garder pour toi ton venin... Vil serpent !!

Comme beaucoup le départ de MLD dans les conditions actuelles parait logique et normale... Qu'elle choisisse le pire pour notre bien ça ne m'étonnerai pas ;)

Dernière édition: 29 Août 2016
  6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    "vil serpent"

voilà une invective qui a du caractère !

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais faut bien un peu de détente devant notre dépit!

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah je ne sais pas adpete de #mldgo... c'est bien vouloir qu'elle parte?
    donc cree un autre tag #MldGOsousCondition(s)
    bah non petit bonhomme, tu crédibilises toi meme le fait que MLD reste en décrédibilisant les repreneurs que pourtant tu souhaites de tout coeur..

bah moi a la difference de toi c'est que je ne m'exite pas ... sur MLD.
    qu'elle reste tant qu'elle n'a pas trouvé qq1 digne de l'om ... ce qui m'oppose donc a la tartufferie #mldgo.

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Fan de MILF ??

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est rectifié :)

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, tu as le droit, je ne te juge pas.
    Peut-être même qu'un soir de solitude, très alcoolisé et foncièrement dépressif, je me laisse tenter par la patronne!

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc bientot la depression en devrait ps tarder et le "petit pastis sans eau ni glace" a rallonge devrait t'aider pour la soiree alcoolisee

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il faut une sacré dose de courage et de pastis pour y aller.
    En tant que Papi, tu as du passer par là aussi j'imagine.
    Sinon comme tu disais, l'urgence est de ne rien changer, l'avenir comptable s'annonce radieux et franchement, entre nous, on s'en fout du foot, ces excités en tribune, ces incultes devant le ballon et ce bruit infernal si on présente une ligne bénéfice avec des zéros, non???

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un ancien gars de Disney ça ne vous fait pas rêver, c'est que vous avez perdu votre âme d'enfant !

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La spéculation journalistique dans toute sa splendeur continue.

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai perdu le jour où j'ai vu sous la jupe de la belle au bois dormant!!

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fond on est presque d'accord, c'est juste que si un repreneur avec un projet interressant est dans ses petits papiers qu'elle n'attende pas trop pour partir... Qu'elle en demande pas trop non plus, vu l'argent qu'elle a dépensé pour acquérir le club... Qu'elle nous fasse pas le coup à la version RLD avec une fausse vente...

Aprés si vraiment il n'y a rien de concret... Evidemment... Mais est ce possible que l'om n'interresse personne ?

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est impossible mais on ne pourrait pas fonder une association humanitaire à caractère sportif pour reprendre le club et aider MLD dans ses difficultés ?? Style Emmaus du foot.

19. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fonds américains, y a certes le Colony Capital, mais il y a aussi ceux qui détiennent Liverpool et l'AS Roma.

Je pense que l'OM est plus assimilable à ces deux derniers exemples que celui du psg ( un club de losers qui ne gagnait rien avec des supporters violents et racistes).

L'OM est plutôt un club populaire qui n'a pas besoin de 250 millions d'euros pour flamber ; suffit juste de rationaliser le fonctionnement sportif du club et de construire un effectif sérieux : contrairement au psg, on n'a pas besoin de stars pour se sentir vivre, puisque les stars nous les faisons nous même.

Bref, ce qui compte, ce n'est pas de savoir si le fond est américain ou ouzbèque, c'est de savoir ce qu'il vient faire, quel investissement initial il envisage pour entamer un nouveau cycle sportif (qui aurait du être entamé la saison dernière).

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils repoussent toutes les limites, je croyais que l'intox de FF de la semaine dernière ça les calmerait un peu mais non, dès le lundi c'est reparti....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page