1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présente vendredi à Marseille pour assister au match OM-Lorient, la propriétaire de l'OM a rendez-vous ce lundi après-midi à la mairie avec Jean-Claude Gaudin. La vente du club sera en toile de fond de cet entretien, à l'issue duquel Margarita Louis-Dreyfus devrait faire une déclaration.

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est la fameuse conférence de presse qu'annonçait France Football il y a quelque jours pour le 28 ou le 29 aout.

Les infos se recoupent en tout cas...

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment ça se fait que TF1 ait été les premiers à sortir l'info de la rencontre MLD - Gaudin !! tiens tiens :) !!!!

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive a me poser la meme question et a.bernard avait dit une reunion a 16h reste a fixer le jour

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    finalement si c'est l'américain avec le gars de science po (ce qui fait peur), donc on pourrait devenir le futur Sainté.
    Un glorieux passé, ne jamais rien gagner (je croyais bêtement que c'était le but) mais tourner autour de la 4/5e place pour faire espérer les supporters, gagner 15 ans et faire des bénefs sur les ventes tout en maitrisant les coûts.
    Si la chambre syndicale des experts comptables de Marseille n'est pas contente avec ça, alors je n'y comprends plus rien!!

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez...elle peut aussi nous annoncer qu'il est trop tard pour vendre cet été et on repart pour un tour.

Ou au contraire nous annoncer la vente à un fond d'investissement pourri.

En tout cas je suis à quelques posts de mon 1000ème message sur Lephocéen. J'espère pouvoir fêter ça en postant un message de mec heureux tout à l'heure !

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à en avoir marre de tous ces journalistes qui se font du buzz sur notre dos (nous les supporters de l'OM).

Toujours à chercher l'exclusivité. Ca a commencé par TF1 qui annonce une rencontre MLD-Gaudin, puis le JDD qui annonce un tremblement de terre, puis l'Equipe qui sort que c'est pour parler du processus de cession du club et enfin La Provence qui sort que MLD fera une annonce après cette réunion..

8. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est combien le record d'apnée ?parce que j'ai arreté de respirer depuis 20mn et je pense tenir jusque 16h!!

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas s'enflammer encore une fois . C'est comme la dernière avec la conférence au stade Vélodrome , elle avait rencontré Gaudin quelque jours avant , tout le monde a cru à une annonce de vente et en fait ... que dalle.

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si elle fait une déclaration à la fin de l'entretien alors c'est surement pas pour annoncer la vente. c'est pas le genre de truc que tu annonce au détour d'un couloir.

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c'est quand même bizarre qu'elle y retourne quelques semaines plus tard.
    C'est pas comme si c'était la joie d'aller voir JC...

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas de news Willem, ya un mec qui dit que des salariés sont au courant ? comme je sais que tu connais un peu de monde.

après, il faut y aller doucement, MLD annonce peut etre que la vente sera remis à plus tard, cad cet hiver ou l'été prochain. c aussi possible

13. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah moins qu'elle fasse son annonce dans les salons de la mairie en compagnie du maire...

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il se passe quoi là ? c'est quoi ce rdv MLD/Gaudin et ce tremblement de terre entre 15h et 16h aujourd'hui concernant l'OM ? :pensif:

FF avait vu juste alors ou pas ?

par contre, un projet Colony Capital comme au PSG, c'est non ! :angry: y'a autre chose aux USA que ça, faut pas déconner ! sinon c'est qu'ils ont bien chercher au fin fond du pays alors, et que l'idée de départ de MLD, c'était pas de nous mettre sur une voie royale pour retrouver les sommets (par amour du club), mais plutot de nous enfoncer encore un max...

Dernière édition: 29 Août 2016
  16. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la remarque que je me suis fais ;) l'annonce d'une vente sur le parvis de la mairie, ouaie .....

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La cote de FF vient de prendre 20 points.

Le journaliste auteur de l'article vient d'être nominé pour le Pullitzer.

19. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on aura le compte rendu en exclusivité sur Paris Turf ....

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RAS, en ce qui concerne la plupart des personnes qui travaillent à l'OM que je connais, ils sont au courant de rien. Quand elle parlait des salariés j'imagine qu'elle ne parlait que des hauts responsables

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page