1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle fait ça pour moi c'est la fin de la campagne d'Abo les derniers qui hésitaient n'auront plus d'hésitation ...

La elle joue gros !

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ancien optimiste désormais reconverti, ne vous enflammez pas ou vous risquez d'être déçu.
    Elle est capable de tout la margerite, wait and see.

Attendons demain !

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si c'etait juste pour blablater ! la conf elle la ferait faire par Don cicco :pensif:

4. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle annonce la vente je plonge dans le vieux port ! :lol:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    te fatigue pas, laisse la bouée au placard et prépare plutot un verre de whisky pour oublier ce qu'elle dira demain...

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et à la commanderie tranquillement et donnant comme intitulé "présentation par le nouveau président et du DS du projet sportif 2016/2017"

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous le disais dés le début que c'était une esbrouffe la vente. Presque personne m'a cru. On m'a même insulté en MP.

8. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tant qu'elle ne dira pas le contraire d'elle même, la vente ne peut pas être considérée comme une esbrouffe.

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non c'est pas une esbroufe, c'est juste qu'y a personne de sérieux pour la reprise et qu'elle s'est mise dans le caca en annonçant cette intention de vente publiquement.

10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oue ?

On a refuer les mecs de l'inter et de sweansea pour rappel

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu prends pas trop de risques vu que MLD ne dira rien d'exceptionnelle lol

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Elle va juste annoncer la signature de Njié comme imminente. Elle a été le chercher elle-même à Londres , il se cachait dans les bagages ... Coquin

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part, je pense que MLD se déplace pour annoncer que Njie a disparu et lancer un appel à témoin.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant la volonte de vente, lorsqu'elle ne recherchait que des rentrees dans le capital

15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    T'y crois sérieusement à ça ? Alors que y a des mecs qui disent qu'on a pas daigné leur répondre quand ils ont cherchés à discuter ?

16. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salutation les coupaings, j'ai une sacré information à vous annoncer sur cette énigmatique conférence de presse !

Je tiens une info du frère de la voisine qui connaît un gars au bistro en contact avec le cousin du sdf qui campe sous la fenêtre nord-ouest de Madame Louis-Dreyfus.

Demain, notre actuelle actionnaire annoncera officiellement la mise aux enchères de l'OM, qui sera présidé par M. Foucault. On parle d'un énorme consortium libanais qui serais prêt à formuler une offre en kilos d'houmous.

Dès que j'en sais plus, je vous le dis !

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja trop faite...c'est meme plus drole a force a force...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il y en a qui disent qu'ils sont bien en contact...
    il faut replacer dans le contexte ceux qui disent qu'ils n'ont aps eu de reponse ou plus precisement la reponse comme quoi le club n'est pas en vente, l'ont eu avant le communiqué de MLD, donc durant la phase ou MLD recherchait des investisseurs et non des repreneurs

19. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je te trouve dur sur le coup. C'est un petit de neuf ans qui essaye de faire des blagues. Laisse le kiffer un petit peu.

20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va nous annoncer que Kyrill reprend le club et injecte 50 Me avec bielsa comme entraineur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page