Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc la LDC est un but pour lui quoiqu'il arrive, tu deviens pas champion de L1 pour faire de la figuration en LDC, donc c'est du tout bon ça !

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J'ai gagné mon défi, l'OM vendu en fin d'année donc pas cet été ! (ouf je ne changerai donc pas mon pseudo :lol: )

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais pas à une annonce aujourd'hui mais là oui c'est vraiment un jour heureux.

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Un bail que j'avais pas posté .

Oubliez pas le FPF , il est pet être préférable de ne pas être européens l'année prochaine pour qu'on puisse être tranquille pour nos futur investissement non ?

Une page se tourne , espérons du Profesionnalisme , la seul chose que je désire depuis longtemps dans ce club !

6. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pincer moi, je rêve :lol:

Toute l'été on nous a souler a les rumeurs bidons et voilà c'est fait :cool:

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on résume, il a l'air blindé, l'accord effectif n'aura lieu que dans 2mois, donc Passi and co savent qu'en hiver Bye bye... Pas de renfort maintenant.. Ça risque d'être intéressant :bravo:

Ce qui va être frustrant maintenant c'est d'avoir les infos sur le projet sportif au compte goute... En tout cas essayons de pas lui tomber dessus au premier petit bug, il faut que ça marche les gars, on va pouvoir vibrer a nouveau et pas que pleurer et râler.

EDIT: un petit coucou a certains qui se reconnaitront... Les naïfs stupides footix qui croyaient avune vente cette été vous salue.. :bravo::moq:

Dernière édition: 29 Août 2016
  8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on ne fetera pas les 20 ans des LD au club en décembre, cette famille de merde se barre enfin ! et rien que pour ça, c'est une bonne journée !!!

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca y est, on y est

visiblement l'objectif est de "mener le club vers une stabilité financière sur le long terme"... bref comme je le craignais j'aurais préféré qu'elle prenne plus de temps si ca avait permis de trouver un projet plus ambitieux, enfin j'espère parler trop vite et me tromper... parce que c'est bien d'en finir avec MLD mais si c'est pour attendre que les nouveaux proprios se barrent aussi dans quelques années manque de résultats et de projet je vois pas l’intérêt.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait la vente n'est pas du tout actee :lol:

pour ce mercato et cette saison on est donc completement mort ?

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance en cette Américain, il a un projet et les Américain ils ont le business dans le sang, il va redorer notre flamme ALLEZ L'OM !

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon. On peut fermer le topic...

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'ici là, il faut croiser les doigts pour que les joueurs et le coach fassent le boulot, et que l'équipe ne pâtisse pas trop de la saignée de cet été...

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on n'avait plus eu ca depuis Tapie... maintenant, si l'OM est de retour sur le devant de la scene Européenne d'ici quelques années et qu'on est dans les meilleurs clubs, ca va faire mal ! :cool:

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble un peu a Kaschkar. On le présente, etc... Avant que ce sois officiel

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sur le site officiel, au niveau de la présentation du monsieur, il est indiqué que lors de son passage en tant que proprio des Dodgers, il y a eu de bonnes avancées sportives. Apparemment avant son arrivée, le club ne faisait rien et quand il est arrivé, ils ont recommencé à faire les playoffs chaque année.

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non bien au contraire, c'est maintenant que les choses intéréssante commence concernant le projet de ce rachat.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mammadov quand il est arrivé à Lens parlait carrément de gagner la ligue des champions et disait qu'il allait recruter des joueurs de la trempe de Messi et Ronaldo.
    Méfions nous quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page