Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lespeintures

Lespeintures Active Member

Commentaires de blog:
    1
    ENFIN...!!! Cette ligne rouge concernant la vente, je l'attends depuis des années...!!!
    Vive l'OM et ses supporters...!!!:lol:

2. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va nous faire passer les qataris pour des modèles de gestion éco et les ricains pour des fous furieux qui ne savent pas quoi faire de l'argent qu'ils ont.

De l'analyse éco avisée.

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

#Conditionnel #Capeutservirpoureviterdepasserpouruncon

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour beaucoup, ils n'ont fait qu'un petit tour sur Wikipédia pour puiser leurs infos...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement pour éviter un nouvel épisode Kachkar

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit, l'OM est en passe de rentrer dans une nouvelle dimension ! Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, en espérant voir l'OM redevenir un grand club !

7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils commencent déà ces "salopiots"......

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court à bien dirigé les Dodgers en tout cas. Je suis un fan de longue date. On a regagné un titre sous son ère.

Maintenant c'est totalement différant avec la fiscalité, puis le baseball rapporte tellement de pognon aux USA... Faudra voir ce qu'il compte investir.

9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est qu'aux US il n'a pas hésité à investir d'énormes sommes dans son équipe.
    Il l'a acheté l'équipe pour plus de 400M à investit 150M dans le stade et des centaines de millions dans le club donc déjà on sait qu'il a de la thune et que ça le dérange pas d'en mettre dans le club pour avoir des résultats sportif.

Après il a une personnalité assez spécial qui n'a pas trop plus au US mais à Marseille on aime des choses qu'il n'aime pas chez eux.

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La presse ricaine n'a pas l'air d'en faire un top top mais peut être que c'est du OM bashing là aussi.
    Perso je ne suis pas enthousiaste a priori.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diarra reste il n'en sera que plus ridicule

12. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un moment gaudin parlais du stade et je pensait qu'il allait dire qu'il le vendais aussi mais non :sorry:

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu venir n'importe qui, il y aurait eu critiques également. Puis les mecs qui relaient sont les mêmes qui disaient que la vente ne se ferait jamais. Éternel aigris.

14. Anilpik

Anilpik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu racontes Bugs Bunny? Diarra ne s'est exprimé à aucun moment sur un possible départ depuis Mai dernier, c'est la presse qui l'a fait pour lui.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tin je suis pas le seul , jusqu'à ce qu'il dise le stade de la Commanderie

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'à connaître les power rankings et les analyses des mecs d'ESPN pour être totalement rassuré.

17. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le projet aurai ete encore plus beau avec le stade a nous

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tout le monde, citoyens comme entreprise peuvent se déclarer en "bakruptcy" au états unis, la plupart du temps ça entraîne pas du tout une liquidation au contraire.

ça permet de geler les dettes qu'on peut pas payer, de les réaménager, les échelonner etc...

et ça entraîne une réorganisation de l'entreprise sous contrôle judiciaire, pour pas que l'argent s'envole justement.

en l'occurrence ça lui a permis de passer un deal avec les créanciers et de les payers en revendant la franchise...tout en empochant une plus value de 850M$

Après je connais pas le sport US mais tu revends pas une franchise 4 fois le prix d'achat si elle est en "faillite" et si t'as pas construit deux trois truc concrets entre temps.

Dernière édition: 29 Août 2016
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis-je bete :bravo:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.

Statut: