1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente enfin actée. Je reste totalement sceptique par rapport au repreneur surtout qu'il est américain. Je ne vais pas le juger et attendre de voir quel projet qu'il a pour le club. S'il essaie de tromper les supporters, il va pas durer aussi longtemps que MLD. La seule chose qui me rassure c'est que s'il veut vendre l'OM chère par la suite, il va devoir faire les bons choix.

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Développe ami Arturo!

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Développe pour tout ceux qui comme moi n'y connaissent rien stp

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre MLD conserve des parts...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il va essayer de le racheter , mais pour Gaudin y'aura plus d'amitié

6. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5% pour son fils apparemment. toute façon elle est minoritaire et aurai droit de rien dire je crois.
    par contre son fils après avoir toucher son héritage pourra investir non?

7. mouki1349

Commentaires de blog:
    0
    j’espère de tout coeur , sa commence par sa un projet a long terme

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, elle voulait laisser une petite ouverture à KLD pour dans 10 ans.
    En soit, ça me dérange pas plus que ça. Le problème de MLD était son manque de passion, ce que l'on ne pouvait pas tant lui reprocher en soit.
    KLD c'est son manque (logique) d'expérience. Mais peut être que dans 10/15 ans...

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal , c'est au cas où McCourt ferait de la merde.
    Et bon 5% c'est rien , je m'attendais à 20%

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui s'il veut investir il le pourra. J'imagine en tout cas.

oui, je viens de voir ça. Je m'attendais à plus aussi.

11. mouki1349

Commentaires de blog:
    0
    sa peut être interessant car lui c'est un vrai amoureux de l'OM

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils se trompent tout le temps.

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux......................

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Premier racket juste en sortant de la mairie..[​IMG]

15. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, je suis fand de baseball depuis 1985 et sous son ère les Dodgers ont gagné 3 titres de divisions et sur 8 saisons, 6 se sont terminés avec un % de victoire > .500....ce n'est pas donné à toutes les équipes de baseball croyez moi. surtout que leurs divisions est assez relevées.

Il y a peu de titre en baseball, beaucoup d'équipes et un turn over dans le sport US à cause de la draft et des free-agents. donc c'est un exploit quand une équipe reste au 1er plan pendant des décennies.

16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui s'arrête jamais sérieux..

Pas mieux, tout les ennemis en tout genre, jaloux craintifs qui auront peur de nous voir reprendre notre place, Aulas,le QSG, les bons journalistes qui peuvent pas nous voir... Leurs attaques vont êtres a la hauteur de leurs craintes, alors par pitié, arrêtons pour une fois de juger sans savoir et de se faire manipuler, c'est un renouveau c'est tout ce qui compte. Si par malheur ça ne fonctionne pas on aura bien le temps de sortir les mouchoirs et les plumes assassines, mais svp les gars, si ont pouvaient pour une fois espérer et ne pas tirer sans savoir ou en se basant sur des rumeurs et des faits qu'ont ne maitrisent pas.. Qui vous aurait mieux convenu serieux? Un émir avec ses pétrodollars? Personne ne fera jamais l'unanimité ni n'apportera jamais la garantie du succès, les LD en sont la preuve, alors attendons de voir et soyons par défaut derrière notre club pour que ce renouveau soit celui que nous attendons, on a un rôle a jouer également, si on commence a allumer un mec avant même qu'il est fini de signer je ne vois pas ce que ça peut avoir de productif, inquiétude raisonnable ou non, donc tous derrière Franckyy MCCourt :caid:

Welcome Francky
    http://youtu.be/fAsbmoEt6rg

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne veut que des gens qui savent gagner dans son équipe.... DD ?

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon c'est frustrant, on sait mais on en sait pas beaucoup plus finalement

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi qui sent une part de jalousie dans les soi disants réel mise en garde des supporters lyonnais et parisien ?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, énorme ce pourcentage sur les 8 ans. Après tu sais très bien que les investissements ne sont pas les mêmes. Suffit de regarder les contrats des joueurs ^^.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page