1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus important. Rien que dans le prix d'acquisition: il vient d'acheter l'OM pour 40M c'est l'équivalent d'un Capri Sun pour lui. Ca lui laisse une belle marge pour investir logiquement.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon, ils sont où les 8 joueurs annoncés par FF? :mrgreen:

Aucun journaliste n'a eu la présence d'esprit de demander si le club allait être renforcé dans les 2 jours restant?

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas mais au vue des salaires (il n'y a pas de transfert je crois) les investissements doivent etre consequent, mais lui lorsqu'il a repris les dodgers il a tout racheté et a fait fructifier les actifs d'apres ce que j'ai lu.

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah deja N'jié il signe de suite maintenant mdr

5. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, juste une question ?
    il y quand même ne serait ce qu'un peu d'optimistes sur ce forum.?
    Rassurez moi.
    Nous ne sommes pas que 3 ou 4 .??

6. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas encore officiel, donc les investissements vont être pour Janvier.

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci ! donc ont ne peu absulument pas comparé sont experience au dodgers et ce qui va suivre a l'om... car s'il a investit peu pour les dodgers par exemple la meme somme peu etre enorme pour l'om j'ai bon la ?

8. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les salaires sont plus haut mais encadrés comme à la NBA...une équipe se construit pour gagner sur plusieurs années avant de devenir compétitives (faut regarder le % de victoire comme en NBA). Les Dodgers avant son arrivée, ne gagnait plus rien et ne valait pas grand chose, à son départ, ils ont fait 6 saisons sur 8 positives et gagner 3 titres de divisions devant les Giants de SF. Il a vendu le club 5 fois plus que son achat et l'équipe a continué à gagner après son départ....

voilà, après saura-t-il s'entourer des bonnes personnes car je pense qu'il n'y connait rien au foot, c'est la question

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    N'nié va être beaucoup moins hésitant a mon avis

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne peut pas le renforcer, il n'aura les clefs du bateau que dans deux mois au plus tot.
    MLD ne va pas lacher de l'argent maintenant, donc je serai bien surpris de voir des joueurs de gros calibres ou meme moyen calibres arriver en 2 jours.

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    merci tout le monde pour vos réponse :)

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ok je viens d'arrive j’avais pas vu, faut avouer que c'est plus optimiste sa façon de voir les choses. Il reste plus cas juger sur place, espérons qui commence par mettre un vrai entraîneur en place.

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est franchement rassurant en tout cas je pref me fiait a vous qu'aux journaleux français en bois qui doivent ne rien connaitre en sport us ! jepense pas que le mec s'entour de branq meme si le sport us sa ne doit pas etre pareil que le foot européens il doit quand meme savoir au vu de sont experience qu'il faut bien s'entouré sportivement je suis peu-etre naif mais sur ce point je ne m'inquiéte pas trop...

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    le centre de formation l'entraineur et la cellule de recrutement c'est les 3 points essentiel pour le moment je pense et si en plus il peu mettre en place un vrais marketing a l'americaines c'est banquo !

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait déjà arrêter de bosser avec Adidas qui nous sortent des torchons de maillots tous les ans et qui ne paient que dalle en sponsoring, ça serait déjà un bon début.

J'aimerais beaucoup voir l'OM en Nike par exemple.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'on vive en revolution avant decembre... Passi sautera soit en novembre a la prise de fonction, soit en janvier pour le mercato.
    mais ses jours en tant que numero 1 sont comptés

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin les LD se cassent, ca c'est fait... maintenant esperons qu'il ait vraiment un beau projet chez nous. En tout cas, heureux que toit soit fini.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut continuer à hésiter tant qu'il veut, c'est pas une grande perte...

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant moi je pense qu'il nous ferrais du bien ... Meme si comme beaucoup j'aspire a mieux

20. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'opération de rachat ne sera pas finalisée avant plusieurs semaines donc la question n'est pas à poser...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page