1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a forcément quelque chose vu tout le bordel... MLD qui vient faire une conf, truc de dingue, france 3, les groupes de supporters etc... si ça, ca ne ressemble pas a une énorme annonce, c est qu elle est bête comme ses pieds. Présenter des recrues? Impossible...présenter le nouvel organigramme ? Elle l a déja fait en communiqué, aucun intérêt.on va croiser nos poils de bite lol.

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse annonce à venir demain, enfin !!

3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu veut plutôt dire en faire la démonstration

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'imagine, tout ça pour présente Khaoui et le joueur de pétanque :lol:

On va encore se foutre de notre gueule toute l'année ptn

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Margarita en direct à la télé c'est quand même très très fort. Si c'est juste pour présenter Gunter, le moustachu et Khaoui alors y aura plus rien à comprendre.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont déja collés:mrgreen:

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est ou ebola bordel de merde????? :mrgreen: (toujours en vacances celui la )

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui ca a aucun sens lol... putain qu elle nous fasse pas passer encore pour des cons quoi.

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en est marre de me faire vanner h24 et de perdre gout au football. Elle a un intérêt de lâcher un ptn de steack demain sinon y a qu'à esperer que les sup réagissent comme des taureaux et fasse un gros truc pour marquer le coup.

1 conf en 7 ans, c'est demain et au vélodrome (pk pas la commanderie après tout?). Perso je crois à un gros truc et pourtant je fais partie des septique mais la elle serait vraiment trop conne

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais oui, je veux bien être sceptique mais la c est gros comme une maison que ca va etre un gros truc... direct sur om tv, om.net et france 3....et surtout ce qui doit nous aiguiller, c est la conf de MLD.... a mon avis, ca y est, elle a choisi et va parler de la finalisation rapide de la vente avec l objectif pour l équipe de transition. Je me souviens de sa décla ou une fois qu elle airait choisi, elle préviendrait le maire puis les supporters... elle a vu le maire qui est tenu par la confidentialité et demain, c est nous... moi je vois ca comme ça. .. si ce n est pas le cas et que c est bidon, prévoyez une longue exclusion de ma part car je vais avoir besoin de me lacher.

11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que passé la conf sur france 3 c'est quand même gros.. c'est pas juste pour présenté le président et lancer la nouvelle saison peut être qu'elle va pas annoncé la vente mais elle va dire qu'elle a des offres très sérieuse et que c'est en passe de se faire j'sais pas.. on verra bien j'espère qu'on sera pas déçu

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi 4 Août 2016. Independance Day. Ce sera un jour Férié pour les marseillais.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, ca se ferait a la commanderie... a moins la présentation d orange au vélodrome et la je l insulte toute la journée...

Vous imaginez la présentation de khaoui, sakai et el glaoui en meme temps??? Kah oui ca caille el glaoui lol...

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même mdr

15. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvenez-vous de l'épisode du jet privé pour Zurich. Tout le monde pensaient qu'elle allait virer Mitchel. En fin de compte, elle nous a pondu un communiqué lunaire un mardi soir où elle affichait sa pleine confiance à ce pseudo entraîneur. C'est possible que demain elle nous refasse le même coup. Elle est coutumière du fait. La famille Louis-Dreyffus fait tout en dépit du bon sens.

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PTDR alors je craque complet je te le dis

Mais Orange n'a aucun rapport avec nous et Gaudin a déjà présenter donc ça m'étonnerais. Et puis l'intitulé de la conf ne correspond pas.

Je prépare déjà mes insultes au cas ou

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si elle annonce rien demain ! la journée sera rude pour les modos ! :mrgreen:

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement vrai, on la sous estime à chaque fois. Maintenant plus ça durera, plus elle va déchainer de la colère

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh le cochonou il ne sait rien et il brode un max en disant tout et insistant sur le plus probable. Le gredin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page