1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben si quand même ils ont annoncé ça comme quelque chose d'acquis alors que ça ne l'était clairement pas.

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la source du journaliste qui a balancé l'infos devait etre ultras optimiste ce qui la induis en erreurs sa peu arriver

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est une erreur professionnelle qui discrédite clairement le journal...

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pour un transfert ou quoi je serait d'accord car y'a plusieurs source tu peu vérifié recoupé ext mais la les sources sur une vente de club doit pas y'en avoir 1000 non plus c'est compliqué

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'identité du repreneur oui, par contre sur la date annonçant le nouveau repreneur en effet ils ne se sont pas trompés...

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant qu'on a un nouveau repreneur, à lui de fixer un projet clair et ambitieux, à lui de placer des hommes de qualités aux postes clés, et à lui de nous ramener des joueurs qui vont nous faire GAGNER !

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est putain , on est vendu , je débarque ptdr:crise: , et c'est qui lui .

C'est quoi se forum de mort , on dirait qu'on est en ligue 2 alors qu'on a enfin été repris , c'est la fête putain !!!!

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    1. On connait le repreneur, mais la vente est pas complete, donc y a encore le temps avant de voir des changements.
    2. Tout va dependre de son equipe, et on sait pas qui il va mettre en place.
    3. Les echos sur le passe du gars sont plutot mitiges.

D'ou l'absence de fiesta du slip.

Les orteils de mon pied gauche font une ola parce qu'ils sont contents de voir partir MLD, les orteils de mon pied droit sont circonspects et sceptiques.

(Du coup, oui, j'ai l'air con quand je marche).

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Aulas veux vraiment récupérer N'Jié apparement , il dit que N'Jié ne veux pas venir a Marseille

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    suis sceptique et dubitatif et carrément méfiant vu son passé!

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi son passé je m'en tapes , seul compte l'avenir ,et puis bon , sur son passé les avis divergent quelque peu

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof il a plutôt l'air d'avoir réussi en affaire! Mais le type au moins c'est pas un kachkar, il a des garanties solides et semble bien plus solide que lopez!

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre vous portez pas des chaussettes avec vos tongs ? Ben ça va alors :eek:ldmrgreen:

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord avec toi ! puis sont passer franchement...il a reussi a faire évaluer un club qui etait au fond du troue !

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutot l'Allemagne, ca.

Ici ils sont plutot crocs (brrr).

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le type est milliardaire. On ne devient pas milliardaire en étant irréprochable.
    Entre un al whaleed qui nous aurait envoyé du rêve et un colony capital bis qui nous aurait fait déprimer on est entre les deux.

Un un peu dans l'expectative mais content que MLD s'en aille.

Maintenant si rien n'est fait pour la fin du mercato il risque de galerer énormément pour " permettre au club de viser le championnat chaque année "

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content que l'on est trouvé un acheteur qui n'est pas là pour faire du business avec l'OM , enfin si il va en faire en France voir en Europe , mais il ne va pas être dans une démarche comme Monaco aujourd'hui où il faut vendre les joueurs dès qu'une grosse offre arrive sur la table.

Cependant il n'a pas dit les montants qu'il comptait investir , mais à ce que j'ai compris cela est en rapport au fait que la vente n'est pas encore réalisé. Mais quand il dit que cela fait 2 ans qu'il réfléchissait à reprendre l'OM tout en précisant qu'il veut mettre en place une équipe qui chaque saison joue la première place , il doit bien se douter qu'il va falloir sortir le chéquier et cela sur le long terme.

C'est vraiment le profil quasi-idéal pour nous !

Et oui Mc Court n'a pas fait que des choses joyeuses tout le long de sa vie mais ce n'est pas grand chose par rapport à d'autres acheteurs tels que le Qatar , l'Iran voir même la Chine :wink:

Bref attendons le mercato d'hivers qui devrait être bien mouvementer , en espérant que notre équipe actuel ne soit pas dans une position critique à la trêve.

On peut faire péter le champagne les gars !!! :cotcot::fete::saute::bar::fete::respect::super::cotcot::bravo:

Dernière édition: 29 Août 2016
  18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des gens ici critique le PSG pour son rachat par le Qatar etc et vous vouliez Al waleed, zero logique..
    On verra mais il a l'air confiant et serieux dans ses projets

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le principe en journalisme c'est que si tu peux pas vérifier une info tu publies pas...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton principe, il date des années 2000 ? Maintenant on peut être journaliste en ayant un brevet recopiage.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page