Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, c'est mieux.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    excellent ! Très bon humour !

pour le reste, il n'était pas question de vouloir à whaleed dans mes propos, juste de dire qu'il et je me cite " aurait apporté du rêve "

donc logique on ne peut plus cohérente.

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement j ai confiance. Je ne m' attends pas à de l' investissement à la QSI mais quelque chose de très correct. il vaut mieux un véritable projet avec une mayonnaise qui prend entre un centre de formation performant, des joueurs de bon calibre et quelques grands internationaux, un bon entraîneur / staff et une vrai "marque" OM.
    Pour moi c' est le coktail de la réussite

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant que l'accord est acté, qu'ils lancent le mercato (MLD et le ricain)! Elle n'a qu'à lui avancer la thune et la reporter sur la note lors de la vente définitive, mais il, faut se bouger maintenant!

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Lopez avait vraiment l'air plus que chaud sur le dossier.

Dana par contre :eek:ldmrgreen:

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, tu peux pas être milliardaire et être honnêtes...

on laisse des mecs diriger notre pays qui ont bien plus de casseroles au cul, et en plus on vote pour eux, par contre on se pose des questions quand le mec veut diriger un club de foot??? n'importe quel plein de rond a des magouilles au cul, faut juste voir quelle sera sa politique au club pour voir si c'est cool ou pas.

Dernière édition: 29 Août 2016
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je demandais tout à l'heure si c'était possible qu'il se passe ce genre de choses ....

ce serait quasiment vital s'il ne veut pas récupérer un club trop bas.

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    En tant que biznessman ...si il n'investit pas dans la formation et le maillage ! c'est une truffe :wink:
    car c'est la base ..........

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etrangement j'ai confiance en lui malgré tout ce qu'on dit. Il a la gagne dans le sang, il a pas peur d'investir, il en a les moyens et je crois MLD quand elle dit qu'elle a favorisé les interets du clubs donc je pense qu'énormément de garanties ont été donnes.

Après il vient pour faire du biff. Et je donne moins d'un an au stade pr etre racheté. Pcq dans le modele américain, le stade appartient au club.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous rêver les gars , la seule chose qu'il va se passer c'est le départ de Diarra voir Rolando ou Rekik , et l'arriver de 2/3 joueurs dans le standing des recrues qu'on a eu cet été.

Sans oublier le dossier N'koudou avec son retour ou son départ pour l'arriver de N'jie.

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas du tout à Lopez. Il en fait trop surtout sur la dernière phrase "peut-être qu'en terme de gestion intérimaire sur les prochaines semaines nous avions une approche différente." genre ouais j'étais [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]prêt[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] a tout faire de suite, eux voulaient attendre etc. J'y crois pas du tout[/FONT]

12. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il na pas les pleins pouvoirs, ce me parait trop risqué pour lui de commencer a investir. la vente peut encore capoter.

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs du style saul niguez sa serait vraiment le top !

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que d'imaginer un mec ambitieux à la tete de l'OM, un mec qui ne prendra que des gens compétents, qui fera tout pour remplir le Vélodrome, faire marcher le merchandising et assurer le spectacle dans le bel écrin qu'est le Vélodrome, ça suffit largement à mon bonheur!

On aura enfin un mec ambitieux qui fera tout pour réussir, contrairement aux RLD/MLD...

Donc oui, vive les USA, SHOW MUST GO ON! :mrgreen:

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez pas que mccourt puisse avoir des financements exterieurs pour l'om ?

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle quand même qu'au début de son aventure RLD avait de très hautes ambitions pour le club.

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je craignais aussi...

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle de sa grand et première interview dans l'équipe et surtout d'une phrase :" le rêve c'est GIGGS". J'y avais cru.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Après il s'est quand même très mal entouré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page