1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et les requins sont arrivés... faut juste que le franky ne fasse pas la meme erreur.

2. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commencait mal en parlant d'un projet Bayern de Marseille,......

3. khanisty

khanisty Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evaluer ... C'est le bon mot, en effet. Pas de faute de frappe. On est bien dans l'esprit de ce qu'il a fait. Une vente record.

Woua ! Un devin ! Il sait déjà ce que le mec veut faire réellement, hors com' habituelle ...

Pour la première partie, je suis entièrement d'accord.
    Pour le sérieux, on verra, effectivement.
    Je croise tous mes doigts pour qu'il ne réitère pas !

Ca nous fera deux raisons de déprimer ... Chouette !

¨Ben tiens ... Pi derrière le CE retoque le rachat, et qui paie les transferts ?

Margarita favorise l'intérêt du club ? Mouais, on verra ... Je l'espère, mais au vu du CV du bonhomme, moi je sens bien la vente qui lui fera dire dans quelques années "vous voyez, vous vous plaigniez de nous ..."

Les pros de football manager sont de sortie !

Et les rêveurs aussi ...

Sérieusement, les gars, wait and see.
    Déjà, le processus de vente n'est pas à son terme.
    Ensuite, on sait ce qu'on perd (et je m'en réjouis pour ma part) mais pas ce qu'on trouve.
    Et si j'en crois ce que j'ai lu, il va vite falloir recouvrir toutes les demoiselles du sud, parce que s'il tombe amoureux, on aura une présidente, un divorce, et une faillite.

En espérant me tromper, et que tout se passe pour le mieux, dans l'intérêt de l'OM ...
    Mais moi, je n'ouvrirai pas le champagne ce soir !

4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut replacer dans le contexte, les 3 premières saisons, RLD a bien investi : Blanc, Ravanelli, Kopke, Pires, Dugarry, Maurice... C'était un gros recrutement pour l'époque.
    C'est après que ça s'est gâté, avec en effet, un entourage pourri.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon place au mercato. Allez hop un petit Kono comme cadeau d'adieu serait pas mal.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip faut pas le prendre de cour le Mac! Ok je sors

8. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'entourage pourris et aussi pas de plan, pas structuration du club ou trop pauvre, bcp d'amateurisme à des posters clés. Il y'en a eu des casseroles pendant tous ce temps. Là question C'est que va faire McCourt d'Anigo?

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    On les a retrouvé à dubai...

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, ce serait bien qu'on ait par McCourt Martial.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh oh ....

En tout cas on va la traquer partout sur Marseille notre futur président. La chasse à (Mc) Court est ouverte

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien José..

"Ouais, je reviens au club, car Marseille a besoin de moi. C'est un vrai sacrifice, car l'OM m'use en permanence, et que les mauvaises langues diront que je profite de la situation. Mais non, je pense que les américains ont besoin de quelqu'un qui connait la ville et ses supporters pour venir bien s'intégrer dans le coin....Mon salaire ? Honnêtement, ça intéresse pas grand monde, l'essentiel c'est la passion."

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON EST VENDU , ON EST VENDU , ON EST , ON EST , ON EST VENDU:super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super::super:

Et pour le mercato , rien n'empêche de prendre des gros joueurs , en prêt avec option d'achat dans quelques mois !!!!!!!!!

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit Laporte et j'oublie tout margarita

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD n'a investi à l'OM que lorsque l'OM servait de vitrine à Adidas. Quand Adidas a été vendu, il n'a plus mis un rond et a pillé le club. le pire exemple étant 9télécom, sponsor maillot de l'OM et boîte de RLD qui payait 4M de moins par an que les autres marques sponsor de Lyon, paris et autres... Non seulement, l'OM faisait de la pub à sa boîte mais en plus en payant moins cher, il baisait l'OM...

je ne sais pas ce que va donner notre repreneur mais s'il fait moitié moins contre nous que ce qu'ont fait ces sales dreyfus, ça sera toujours mieux. les dreyfus ont tué notre club et ne mérite même pas notre mépris.

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des joueur "style" saul j'ai dis pas saul niguez genre des joueur former ou post former au club pas des grandes stars quoi --'

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté un peu le bougre

18. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se fais allume dans la presse Mccourt :shock:

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense exactement la même chose : le grand Robert Louis Dreyfus était une pourriture qui a ruiné notre club , et une pleureuse qui ne savait pas ce qu'il foutait devant les tribunaux alors qu'il cautionnait tout .

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dab , les journalistes critiques tout , faut créer la polémique..........tu comprends bien que les journaliste parigos , vont pas nous faire de cadeau .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page