Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonne idée techniquement possible mais le problème se sont les salaires dans l'immédiat.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana reste fair play , mais bon il cherche toujours à racheter Pise

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c 'est tout a fait ce que je viens de voir ..... Perso Mc Court connais pas mais il n'y a pas que des éloges a sont sujet
    sur le net

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je me rappelles comment Bielsa se faisais dégommer , je relativise la façon dont Mac Court se fait également défoncer dans les médias

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être lui le requin, si j'en crois les échos qui viennent d'articles ricains.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-chez-les-dodgers-mccourt-avait-echoue-1031161.html

"McCourt », comme le nom du nouveau propriétaire de l’OM, alors à la tête de la franchise de MLB. La veille, le businessman a accepté de vendre son club. Un soulagement pour tous ces supporters réunis devant le stade. Symbole exceptionnel pour des fans qui ont décidé de boycotter l’enceinte depuis plusieurs mois.

« Il y a tellement de matches auxquels je voulais assister, assure alors à ESPN Kristie Wold, abonnée pendant vingt ans avant cette saison 2011. Mais c’était plus important de boycotter et de ne plus lui (McCourt) donner de mon argent. » Wold n’est pas seule dans le mouvement... En 2011, l’affluence baisse de 17% au Dodger Stadium, en-dessous des 3 millions. Une première depuis 2000."

J'ai déjà vu un tel boycott mais je ne sais plus où.

Dernière édition: 29 Août 2016
  6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est tout a fait vrai aussi puis Lopez aussi se faisait demonter donc pas mal de jalousie dans tout ca

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras déficitaire en fin de saison et tu régleras ça devant la dncg.........s'il veut , il peut :) ,

S'il avait pas une petite idée derrière la tête , il aurait pas repris le club le 29.........il aurait attendu 3 jours , on est en période de trêves international , on était pas à 3 jours près .

8. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres tout le monde a des casseroles... Meme le QSI on peut dire qu'avec un recrutement colossal ils sont pas arrivé a passé les 1/4 de champions league.

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais avoir de très haute ambitions dans le foot en 1996 et en 2016 ca ne demande pas le même investissement

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Un irlando-américain de boston.......tu lui fais pas à lui , la mafia , il connait :) , à coté anigo ou labrune c'est des anges

Faut pas rêver , il doit pas être top clean le monsieur......

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est pas encore arrivé, on connaît pas son projet ni avec qui il va venir mais il se fait déjà défoncer.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour acheter un club de baseball 4xx Millions, je pense que Marseille ne lui fait pas peur sur 4-5 ans au moins. La presse ne parle de choses qu'ils ne savent pas en plus.. Comme si résumer le carrière d'une personne à une vente d'un club à cause d'un divorce...

13. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journaux on pas conscience qu il est pu volontairement magouillez pour payer moins lors du divorce...

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il convient d'être méfiant quand même, vu sa réputation outre atlantique, et que les LD ont déjà fait des choix bien pourraves dans le passé (entre les présidents en carton, Kashkar, & co...).

Maintenant laissons lui le bénéfice du doute. Perso, je sais absolument pas quoi en penser. Lopez je connaissais un peu le bougre, avec ses qualités et ses défauts.
    McCourt pas du tout. C'est peut être mieux ou pire. On verra bien.

J'espère juste qu'il ne vient pas en croyant que l'OM c'est un club sans âme où il pourrait se moucher dessus et récolter les fruits.

Francky ma _______, sans te mettre la pression, j'espère que t'as compris que tu rachètes un club au million de passionné. T'as moyen de devenir un dieu dans le coin. Mais faut pas que tu fasses le couillon, on t'as à l'oeil.

Allez bienvenue, et fais nous rêver, Francky. On te demande même pas de construire le nouveau Barça, hein. Mais juste qu'on vibre de nouveau dans le plus beau stade de France !

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est la fête , paris qui se fait manger par monaco et le club vendu , c'est la fin de l'été , mais ça valait le coup d'attendre :)

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Erè Dreyfus va enfin se terminer. Maintenant, laissons notre nouveau Boss arriver et attendons de voir ce qui va se passer car on plonge un peu dans l'inconnu.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'en ai vu qui y faisait référence... Je ne sais plus lequel.

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle plus de MLD après tout le mal qu'elle a fait au club.
    Maintenant il faut voir le projet pour transformer ça en une excellente nouvelle.
    Pour l'instant on sait pas grand chose malheureusement, on aura surement des détails après que la vente soit actée.
    Mais ça sera difficile de faire pire que MLD.
    Le repreneur aura le temps pour les mettre les bonnes personnes en place, il vaut mieux ça que faire les choses dans l'urgence. C'est un très bon point.
    Il suffit juste de finir la saison correctement, ça servira de base à la saison prochaine.
    Au moins tout le monde est rassuré et commencer à retrouver de l'espoir.
    C'était difficile de se débarrasser d'elle, c'est déjà une belle victoire.

En un an plus de MLD, plus de Labrune. Ça serait bien que le ménage soit fait et que l'association y mette du sien en laissant la formation cette fois-ci.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass qui n'en a jamais assez demande une rallonge à Galatasaray.... Lui il va changer d'avis et décider de rester cette girouette

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'était fou quand même cet Apres midi...

hate de voir la suite mais ce feuilleton était passionant. Et ce n'était que la saison 1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page