1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Seb' parlait de vautours et de rapaces autour de l'OM... Gaudin est le n°1!!!
    Sérieusement, il mériterait de se faire envoyer chier en puissance, pas seulement par le propriétaire, mais par toutes les personnes qui ont eu des responsabilités au sein de l'OM!!! Quelle légitimité a-t-il vis-à-vis du club?!?

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais arretez de vous enflammez. Vous faites tous des spéculations alors qu on ne sait rien de son projet....

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba je crois qu on a compris dans son discours il a repeter 25 fois que c est lui qui a donné le club à RLD ... il veut l' étiquette du sauveur de l om

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas surtout le divorce avec sa femme qui a entraîné la chute de sa franchise ? Au passage, chute relative puisque le club s'est vendu extrêmement bien

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne parles pas d'une chute quand tu fais une plus-value de cette importance :wink:

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après on ne peut pas comparer le sport US et la L1

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait comparable, toute proportion gardée.
    Que tu fasses faillite en France ou aux USA, tu verras si tu fais une plus-value sur ton entreprise :wink:

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai déjà dit, je le sens bien le type. En tout cas, sur les premieres années ça se passera bien.

9. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux vous dire que quand Tapie a repris le club, il s'est fait descendre en flamme... Un mec juste capable de morceler des entreprises et les revendre, un vautour... On a vu le resultat !! La LDC et des titres à foison

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les places au stade augmenteront, (pas forcement en virages mais en JB ou Ganay sans doute) et c'est tant mieux, car ça signifiera que le spectacle sera de meilleure qualité!

Évidemment, une augmentation RAISONNABLE, le but n'est pas d'avoir un stade vide non plus...

Dernière édition: 29 Août 2016
  11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, dans quel club de foot un Américain a réussi?

J'ai United, Liverpool, Paris comme echec en tête moi

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Restez prudent avec la plus value faites , il a vendu sa franchise à une période ou les droits TV ont explosé aux US .
    C'est comme si tu vendais Arsenal ( Londres , Los Angeles grosse ville ) , je pense qu'aujourd'hui un club anglais de Londres se vend très bien .

Mais soyons claire je suis très heureux de tourner la page LD !!

The Show must go on

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils l'on fait venir aujourd'hui pour que les journaleux et le phocéen meuble vu la trêve internationale :shock:

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai aucune idée mais je ne trouve pas ta question adéquate dans le sens ou chaque homme d'affaire est différent .
    Exemple les investisseurs du MO : QSI avec Paris : réussite , le prince /roi qui détient ( détenait ?) Malaga , idem pour les asiat avec celui de Leicester Vs Péter Lim qui détruit Valance etc etc

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche on a 0 indication sur ce que le type veut faire ..

Il a des noms en tete mais tu sais pas du tout de quel classe de joueur il parle.

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Les infos vont venir progressivement

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Cette annonce a surtout pour but d'amener la paix sociale. Nous n'avons aucune info concrète, le mercato ne bougera pas d'ici la fin, bref attendons de voir.

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné qu'il n'est pas un passionné, j'imagine qu'il est là pour valoriser le club et faire des bénéfices à la revente à court ou moyen terme.
    Le club peut y gagner si c'est bien fait, d'où l'importance de connaitre son plan.

Dernière édition: 29 Août 2016
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, c'est un passionné de sport. En tout cas, tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas radin.

20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a interet que l'affaire ne capote pas sinon mld repars de 0 dans ses recherches d'investisseur par contre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page