1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si ca capote, je ferai le lien avec le dossier Kachkar, et la je pourrais vraiment dire qu'a chaque fois que le processus de vente a été enclenché, les candidats n'ont pas été choisi "par hasard" par le clan LD, si vous voyez ce que je veux dire...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère qu'il soit discret sur son projet et sur le montant qu'il veut investir.

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz McCourt ‏@ShavinzCS 7 minil y a 7 minutes
    Mccourt pourrait debourser pour les premieres saisons entre 50 et 100M d'euros ! #teamOM #venteOM Lequipe

Shavinz McCourt ‏@ShavinzCS 6 minil y a 6 minutes
    Pour la saison prochaine le budget serait de 200/250M€ #teamOM #venteOM Lequipe

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de LD aux commandes, c'est un vrai soulagement. Moi perso, j ai une bonne intuition sur notre ricain. Je suis certain qu'on va enfin enfin revivre des belles heures au velodrome. Il va donner des moyens et rendre le club plus structuré. Il ne fera pas les même erreur qu'avec les Dodgers, j'en suis certain. Tout le monde médiatique et tous les qatarix , lyonnix lui chient, nous chient dessus... la revanche n'en sera que plus belle car on va enfin en revoir une belle équipe. Dès que sa prise de fonction sera actée, j'achèterai mon maillot de la saison comle avant et j'invite tout le monde a faire de même.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La MLD la choisi parce que l'Americain à accepter les 5 % de Kyrill ?

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2jours avant la fin du mercato et meme pas finalisé en plus on a vraiment un club pas comme les autres...

7. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible je le connais pas. Je me méfie parce qu'on dit souvent ça quand quelqu'un reprend un club et j'ai du mal à le voir accrocher pour une question de culture.
    D'après ce que j'ai lu aujourd'hui il a mis les Dodgers en faillite, la MLB l'a mis sous contrôle et l'a forcé à vendre, il faisait des emprunts pour payer certains joueurs.

Pour dépenser son argent personnel dans le foot il faut vraiment avoir la passion parce qu'il faut investir beaucoup d'argent avec parfois peu en retour. Surtout qu'en France il y a beaucoup de charge donc une bonne partie irait à l'Etat français. C'est très risqué.

Il y a aussi son divorce qui est passé par là.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura déja et je le pense sincèrement un gros investissement de fait cet hiver pour tenter d'aller en LDC car pour mc court, c'est ca qu'il vise avec l'exposition et les retombées qui vont avec. Vous verrez que cet hiver, on accueuillera au moins 3 gros joueurs.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non car il avait les garanties bancaire et je pense qu'il a un réel projet pour nous.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le mercato d'hiver c'est souvent bancal c'est juste pour rectifier les erreur de l'été , les clubs vendeur ou pas font les difficiles ect , si il y à dépenser en 50/100 millions c'est au mercato d'été !!!

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible si on est à 6-7 pts du troisième

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il fera nombre d investissements sur Marseille également apparemment. Si il ne se plante aux mercatos et que l OM reprend sa place, le club ne sera plus évalué a 50 millions mais au moins a 10 fois ça. Si en plus il rachetait le stade, l OM vaudrait de l'or. Si il ramène des grands joueurs et fait revibrer le vel, le marchandising va exploser et tout le reste suivra.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais même 10 points se rattrappe vite en ligue 1. Je pense sincèrement qu'il aura kes moyens de ses ambitions et que dès cet hiver, on le verra.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Comme l impression que Diarra ne va plus partir.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vous l impression que Paris et ses 600 millions de transfert sont inattaquable ?? Pas moi, pour 600 millions, je trouve pas cette équipe sensationnelle et je suis persuadé qu'avec un très bon mercato, on va les chercher.

Dernière édition: 29 Août 2016
  16. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu n'iras pas chercher le PSG d'emery avec Passi, Garcia, Pellegrini, Mancini etc...

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Avec passi, c'est certain mais avec un Garcia, sur que c'est faisable.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr gros je me faisait mais exactement la même réflexion. C'est meme pas une question de moyen parfois. Y a des joueurs à 15-20M qui sont des cracks.

Par contre y a un mec qui parlait de projet avec les meilleures jeunes français euh non merci.

19. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment ils ne font plus peur, c'est Ibrahimovic qui faisait tout dans cette équipe. Ca dépendra de leur capacité à le remplacer, s'ils restent comme ça ça sera ouvert.
    Par contre il va falloir un vrai plan pour construire une équipe. Il y a le fair play financier qui maintenant freine la progression des nouveaux investisseurs. Pendant 3 ans les droits TV n'augmenteront pas. Le club a des accords avec les groupes de supporters pour ne pas augmenter les abonnements.
    Tout dépendra d'une qualification ou non en ligue des champions, si le club y arrive ça lancera une dynamique sur laquelle il faudra surfer. Le plus important c'est de se qualifier rapidement.
    Investir cet hiver est une bonne stratégie.

Pour l'instant la première chose à faire c'est de trouver un entraineur. L'argent peut suffire à attirer quelqu'un comme Pellegrini.

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait complexe de faire des gros coups en hiver.

Mohamed Bouhafsi@mohamedbouhafsi 1 minil y a 1 minute
    Le futur propriétaire de l'OM, McCourt à la volonté de procéder à quelques ajustements sur l'effectif des le mercato d'hiver !

Mohamed Bouhafsi@mohamedbouhafsi 3 minil y a 3 minutes
    La 1ère mission de McCourt sera de composer un bon staff de dirigeants ! Il va commencer à travailler sur son organigramme. Pres, DS et DG !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page