1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Les journaliste brodent, ils savent quedal comme nous.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai :lol:
    mieux vaut imaginer le contraire de ce que nous attendons alors. Je crois qu elle fonctionne comme cela la Marguerite

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai posé la question a momo qui m a répondu, il est au courant de rien et il est en vacance loin.

4. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je pense qu'elle joue avec le feu. Elle doit être très mal conseillée pour ne pas s'en rendre compte.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement de ton avis. Même si je n'ai pas envie d'être optimiste pour demain, Bouhafsi il n'en sait rien du tout de ce que MLD va raconter, c'est certain...

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrzi qu avec eux , il vaut mieux être préparer au pire.

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait quand même drole de voir MLD là juste pour présenter Sakai, Khaoui, Gomis et compagnie, avec à ses côtés le nouvel organigramme, et ensuite quelques questions de la presse sur la vente avec comme réponse de sa part "le processus suit son cours, je vous tiendrai informer si il y a du nouveau", merci au revoir !

Parce que vu ce qu'on nous annonce, ça serait à peu près ça quoi. Et si c'est vraiment ça, la suite risque tendu...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais il me le dit qu il en sait rien plus loin dans son tweet.

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça va être ça. Faut pas s'attendre à autre chose!

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mon poto? Non mais c est juste imposdible... déja qu'elle est au courant des MLD go qui fleurissent...

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, alors je comprend pas comment peut-il se permettre de balancer le programme limite de manière affirmative alors qu'il ne sait rien...

12. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu connais la technique. :mrgreen:

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si c est ca sur france 3 avec les groupes de supp etc... on va encore passer pour des neuneus et tout le monde va encore se foutre de nous.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a pas d'annonce sérieuse demain et que le début de saison est une cata ............va y avoir du sport sur Marseille !! ........je l'annonce .

15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est uniquement pour présenter la direction, je considererais cela comme une sorte d'annonce : eh oui je me fout de votre gueule et alors c'est mon droit, et tiens par dessus le marché je vous emm....de.

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Relis son tweet et voit ce que je lui marque en desdous auquel il a répondu.

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait franchement insultant pour les supporters d'organiser tout ça pour si peu...

Ca va et toi poto ?

Soyons sur nos gardes, avec MLD au final plus rien est surprenant...

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi elle ferait tout ça maintenant ? Si c'était une habitude au club y aurait rien à attendre mais là c'est quand même inédit, et en plus il y a la télé dans le coup.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi choisir le vélodrome? Pourquoi???

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Je sens même un petit "je vais plus m'investir dans le club au quotidien ".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page