Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bel Anniversaire à toi Wiillem ^^

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire mec

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, pour Forbes selon Sportune, c'est 1,3 Milliard d'euros aujourd'hui

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Yep, investissements dans l'immobilier et sans oublier les pourcentages de gains quand tu places des sommes de ce style. C'est pas dès livret a ^^.

Bon anniversaire Willem :)

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    crois-moi, personne ne peut réellement savoir ce que le mec a comme argent.

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis ce matin j'écoute BFM et RMC nous bassiner sur Mc court et il est un mauvais businessman
    ma pour un mauvais il achete un club 600 millions et le revend 2,4 milliards :pensif: et les supporters n'en parlons pas les conneries qu'ils peuvent dire :shock:
    moi ce que j'espère c'est que dans les 2 a3 ans il nous fasse une equipe à auteur des embition du club et qui nous vire tous les groupes des supporters ces bandes de suceur de sang

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il se passe dans ce club, c'est critiqué de toute façon. L'OM bashing est à la mode dans le "journalisme" sportif.

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Si ca se trouve il a tout investi dans Peabody :lol:

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, puis il sera l'actionnaire principal, mais ce ne sera pas la seule source de revenus.

Y'a moyen je pense, d'augmenter notre biff rien qu'avec le contrat équipementier et le sponsor.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon anniv' à toi.

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai pu lire ou voir au sujet de son club de baseball acheté à 600 millions et revendu à 2 milliards, c'est surtout qu'il a bénéficié de la hausse des droits TV sur le baseball aux USA pour faire gonfler le prix.
    D'un point de vue sportif : il n'a rien gagné... A priori : il a mis pas mal de ronds dans l'affaire, il a mis des personnes compétentes en place mais la mayonnaise n'a pas pris.
    Donc à voir... L'argent et le projet c'est une chose... Laissons lui sa chance.

12. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Les Louis-Dreyfus ont achete l'OM pour 1 franc symbolique, il me semble, non ?

S'ils le vendent pour 40M... par rapport a ca, McCourt il est ridicule :lol:

13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même gagné le titre de la conférence Ouest trois années de suite. ce n'est pas rien.
    C'est après, quand il a commencé son divorce, que c'est parti en sucette.

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme compter les places qualificatives en LDC de la période Dreyfus comme de grandes réussites je trouve perso...

16. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est pas vraiment comparable. Un peu plus compliqué quand même.
    Et puis cela faisait 10 ans que ce n’était pas arrivé. D'autant que la nouvelle direction ne fait pas mieux non plus...

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.
    Ce que je vois, c'est qu'il a mis 430 millions de dollars il y a 10 ans pour acheter ce club de baseball.
    Et qu'il a pris 2 milliards suite à la vente.

Quant à sa fortune, impossible de savoir...je pense qu'il la cache soigneusement suite au divorce mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit blindé comme pas possible.
    Il faut se dire qu'avec des sommes pareilles, les banques te proposent des rendements de dingue...on est loin de notre petit PEL. Tu tapes les 8 ou 10% par an tranquilou.

Rien que les 1,2 Milliards ça te rapporte 100 millions par an sans rien faire :cool:

Autre point : Rotschild a épluché les comptes de ce Monsieur et si il y a bien un boulot qu'il savent faire, c'est celui là. Si tu veux acheter tu dois te mettre à poil devant eux. Et ça m'étonnerait fortement qu'ils acceptent un business plan à 300 millions sur 3/4 ans si le mec n'est pas assez solide ou qu'il propose de dilapider la moitié de sa fortune.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux vous dire que sur twetter ca pleure beaucoup ....en fait les mecs ne voulaient pas de #mldgo il voulaient un #Budgeta500MillionsAvecBielsaCommeEntraineuret3recruesEn2Jours...
    et ca se dit supporter

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    3 recrues???
    qu'estce que c'est que cette arnaque ?
    on avait dit 6 recrues !

20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0