Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et gagner un titre de conférence dans leur division c'est pas rien. Puis quand tu finis au dessus des 50% de victoire en sport us c'est déjà une bonne saison.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais toi tu avais dit 6 recrues version MLD/VL :)

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de relire les premières pages du topic et tout ceux qui disaient l'OM ne sera jamais vendu gneugneugneu mld nous enfument gneugneugneu

Par contre, la bise à Luom :lol: j'espère que ses groupies ont ouvert les yeux

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] Dominique Severac : "Franck McCourt est un peu baré, parfait pour l'OM, et a un dossier solide !" via @RFI #TeamOM #VenteOM

5. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] Le budget sportif de l'OM dépendra des résultats sportifs de cette année. Le budget [​IMG] devrait être de 150M€ + Europe?

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais en gros pas de grands changement...

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sort d'où?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y attendais c'est un Dreyfus bis, un mec qui est là pour faire du fric! Quand je pense que le mec a mis en faillite le club des dodgers pour financer son divorce:shock:
    C'est ça que MLD appelle un mec fiable, un propriétaire qui offrira la stabilité, rendra le club sain et le ramènera au devant de la scène sportive? Tu parles voilà pourquoi elle lui a vendu:

Mathieu @Serguei sur RFI "L'offre de McCourt est celle qui posait le moins de problème. Il a surenchéri aux autres et a dit oui à tout"

Dernière édition: 30 Août 2016
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    150 M bref rien de plus que MLD!

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    visiblement pour ce qui est de son divorce, sa femme était partie prenante dans l'organigramme du club donc forcément celui-ci a fini au centre des débats lors de leur divorce. Ce qui m'inquiète bien davantage c'est d'une part qu'il n'ait pas eu de résultats et qu'il soit soupçonné d'avoir tapé dans la caisse (mais après tout, vous me direz que MLD se traine la même réputation chez nous).

sinon, le "mec fiable" de MLD, on le savait tous que c'était qqun qui paierait en temps et en heure le prix demandé, baste. Aucun "projet sportif" particulier en vue. Aucune surprise.

ma foi, qu'il veuille faire "du fric", moi ça ne me rebute pas. Au contraire. Pour faire "du fric" il faut des résultats (droits tv), du jeu (remplir le stade) et une bonne gestion (vendre et recruter raisonnablement, promouvoir les jeunes du cdf gratuits,...). Soit pile ce que nous n'avions plus depuis des années.
    Pour moi le problème n'a jamais été que nous n'ayons pas de mécène (encore que RLD a claqué 80M chez nous) mais que justement l'argent présent soit dépensé n'importe comment. Espérons que ce nouveau repreneur comptera nos sous justement.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question :
    les mecs vous en avez pas marre de tout prendre en negatif comme le disait plus haut Scarface,
    vous etiez surs qu'elle allait garder le club un an de plsu pour le vendre plus cher : source media qui s'est averée fausse

et si on arretait les certitudes sur des hypotheses journalistiques ?
    le mec arrive, et bah on le jugera pas cette annee car elle est tronquée mais l'annee prochaine... mais pas avant qu'il ait apposé sa signature sur le contrat de vente

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, si RLD et MLD avaient injecté tout l'argent qu'ils ont injecté dans un club bien géré et où tout tourne carré ont aurait pu rafler pas mal de titre au moins en championnat.
    au lieu de ça ils ont passé leur temps à payer les pots cassés, a jeter le fric par les fenêtres.

Si McCourt met autant de firc que les LD ont mis mais qu'il fait les choses dans l'ordre ça sera déjà pas mal.

Pendant des années labrune nous a répété que le problème de l'OM étaient financiers alors que MLD couvrait à mort tous les ans, c'était avant tout un problème d'organisation et de gestion.

Depuis la mort de rld y'a déjà 7 ans y'a plus aucune ligne directrice impulsée par l'actionnaire, plus aucune politique de développement du club ni quoi que ce soit d'autre que "je surveille de loin et je lâche des sous en fin de saison", c'est surtout ça le problème.

même les sponsors c'est labrune qui allait les chercher avec ses réseaux faméliques alors qu'elle dirige un empire l'autre. n'importe quoi.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a fait l'inverse de ce qu'il fallait faire....pour gagner de l'argent il faut investir.
    seul le haut de tableau permet de rapporter, avec la lucrative LDC, mais elle a fait un choix inverse, preferer esperer reussir sans depenser en se disant que si le club n'y arriverait pas elle n'aurait qu'a rajouter a la fin de l'annee et si il y arrivait c'etait tout benef...
    de plsu en faisant ainsi elle n'entendait parle de l'om qu'en juin...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça spécule juste en se fiant aux journaleux qui racontent que de la merdas depuis l'annonce de la vente ^^.

En faisant faillite avec les Dodgers il a laissé un drôle de roster en tout cas. Faut savoir de quoi on parle pour spéculer.

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Un club français aurait contacté Lopez dès la nouvelle de la défaite du "Clan Lopez" dans le dossier de la vente OM

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]@Serguei[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]et ça vous l'aviez vu? [/FONT]

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nice ou Sainté maybe.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi ? Ça chouine déjà ? :lol:

Que ceux qui rêvent de joueurs à 60 millions du jour au lendemain alors que l'on vient de finir à la 15é place reviennent dans quelques années. Qui sait....

:wink:

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Bielsa ne le suit pas.......

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serguei il a eu une info bonne durant l'ete?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page