Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

J'avoue que ça ferait mal au ...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chouineur est un synonyme de supporter marseillais ...

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà il était dans la voiture avec Mac Court ...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il s'est fait sucré la primeur de l'info :)
    donc je repete ma question avait il eu une info avant que tous les autres le sachent

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est possible de le faire revenir avec Mc Court, j'aime à croire qui va faire venir un grand entraîneur et non une cave genre Antonetti, Baup et j'en passe.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix en dira long sur son ambition

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout le choix du DS, j'espere que l'on connaitra son nom assez vite.. et puis mince meme si je ne sus pas un pro Bielsa, que Mccourt reprenne le carnet d'adresse de Lopez il y avait de bon nom Bielsa et le mec du Barca :)

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    oui ça passerait moyen.. voire très mal

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu @Serguei sur RFI "Olivier Grimaldi, l'avocat présent à tous les niveaux du club, est du côté de Labrune et Anigo" #TeamOM

A nettoyer !!!!

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Grimaldi, avocat véreux, a dégager au plus vite !

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces mange-merde, ces parasites, et ces agents a la con qui gravitent autour du club avec leurs joueurs pourris dont personne ne veut, ca doit degager définitivement et fissa !

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l on peut s attendre à des mercatos de la même dimension que ceux que l on a vu pour l' arrivée de Deschamps. A quel que chose près

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    lucho payé 4,2M ? gignac et remy pour 32M + là aussi des salaires indécents ? alou diarra ?
    je passe.

14. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connais vraiment sa véritable fortune ?? j ai vu lequipe ce matin entre "3 et 4 milliard" et la plupart des autre media parle de 1.3 milliard..
    Sacre difference je trouve !

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes jamais content, c'est affolant.

Vous vouliez #MldGo c'est fait.
    Vous vouliez #LabruneDemission c'est fait.

Et il y a quand même des mécontent parce que le mec ne s'appel pas Al Waleed ou Al Maktoum et qu'il a pas une fortune illimité comme QSI, sauf qu'à l'OM on à pas besoin de ça pour être au top, un minimum d'argent + des gens compétant et le PdSG sera vite mis aux oubliettes.

Attendons de voir son projet en détail, de voir qui il choisira avant de le détruire tout ça parce que vous avez lu un article qui date de 1685 avant JC qui le "détruit" alors forcément ce sera pareil ici ?

Il y a une énorme différence de management entre un sport US et le football européen...

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    75% de tes exemples ne concernent pas l'arrivée de Deschamps pour le coup...

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Alors que c'etait facile d'aller taper du cote de Morientes et Cyril Rool :eek:ldmrgreen:

19. delong972

delong972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour revenir sur les dodgers faut savoir que les franchises au usa c'est pas pareils, c'est un autre monde la bas c'est la MLB qui dicte les règles, son erreur a été de mettre sa femme co-présidente du club et tout a basculer quand il ont voulu divorcé vous imaginé bien la guerre en les deux pour le club et la mauvaise gestion qui s'en ai suivit et en plus quand la MLB a bloqué les contrats de diffusion des Dodgers qui s'élevais a 3 milliards c'est sure le club entrait en faillite plus d argent qui rentre et donc forcer de vendre mais imaginé un club vendu plus de 2 Milliard de dollars c’était vraiment de la merde? c'est la plus grosse vente de l histoire de la MLB.

c'est comme l ex proprio en NBA des LA Clippers obligé de vendre pour avoir tenu des propos raciste la NBA lui a tout coupé pour qu'il vende a tout prix et il voulais pas mais sans contrat tu n'es rien la bas

apres il va pas refaire les mêmes erreur il a dit qu'il souhaites s'entourer des meilleurs pour être bien accompagné

et lui ce qui va surtout l intéressé c'est tout le business qu'il pourra faire a coté faut pas oublier c'est un magnat de l immobilier tant qu'il pourra faire des affaire dans la région il restera et investira

pour lui l'OM c'est une vitrine une Marque qu'il fera grandir pour ses intérêts
    perso je demande a voir s'il s entoure bien même 50m par an c'est énorme ça fais 3 joueur de plus 15M par ans ou 2 a 25M et c'est pas rien il suffit de regarder le psg il ont fais un gros mercato et la il complète pas avec des sommes folle mais ça marche

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon pour le moment je vois pas pourquoi ne pas être content, après personne ne connait le projet et je pense qui va certainement commencer à communiqué dans les semaines à venir.

Pour moi l’américain ne pourra pas faire pire que les Dreyfus, curieux de voir qui va être nommé à la tète du club et sachant que comparais à MLD c'est un gars qui aime le sport on risque d'avoir de belle surprises.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page