Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Abriel et Andrade :lolold:

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si Momo ou Serguei disent que MLD l'a choisi parce qu'il est moins mec a problemes a par rapport a Lopez, Dana et autres cons, et aussi plus pété de thunes que tous ceux cités juste avant, c'est que sa fortune doit etre bien plus grosse que les 1.3 ou meme 4 milliards annoncés par les médias, et qu'elle a eu tout le temps necessaire pour avoir des infos sur lui !

si vous prenez tout ce que disent les médias (pro parisiens et lyonnais je le rappelle) comme parole d'Evangile, on est pas dans la merde ! quand c'est l'OM, les médias prennent 2 articles vieux de 5 ans, 2 lignes sur wiki, et tirent vite des conclusions, tjrs dans le négatif, j'appelle ca du travail a la Ménès !

VLB est parti, MLD va suivre, donc Anigo & compagnie également, et Passi pourrait sauté sous peu, le club va etre remis enfin a l'endroit, réjouissez-vous au lieu de raler tout le temps putain !!! il a meme pas encore les pleins pouvoir le Franky que vous lui tomber dessus en vous fiant aux médias a la con !

si ca se trouve (hypothèse), il va peut-etre sortir des M ou Milliards de $$$ de derrière les faggots comme un Abramovitch bis, une fortune que personne ne soupconne et qu'il va blinder le club pour avoir que du bon ! alors patience merde !!!

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Abriel je l'aimais bien, pour moi c'etait le grand-pere de Lemina.

4. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on savait que la presse parisienne aller taper sur le futur patron de l'OM ... Ça aurait était pareil avec Dana , Lopez , les iraniens ect ...
    Perso , que l'OM n'est pas les mêmes moyens que le psg c'est dommage , mais en même temps on peut faire de belles choses avec les moyens annoncé, à condition de bien s'entourer.

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Moi, tout ce que je voulais, c'était éviter ce qui de toutes façons semblait hautement improbable: un gars comme ceux de City, Paris ou Chelsea. Pour le reste, inutile de palabrer pendant X temps. Attendons, soutenons l'équipe qui joue actuellement, et ensuite on verra bien. Ni euphorie ni dédain pour moi. Juste une fin de chapitre. Alors je vais attendre que le suivant commence maintenant.

6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais non. Parce que la seule chose plus horrible qu'Abriel ailier droit (avec Ben Arfa et Valbuena sur le banc) que j'ai vu, c'est Brandao ailier gauche :eek:ldmrgreen:

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah je l'aimais bien, a son poste, quand Lucho etait blesse.

Apres, y avait un entraineur qui le faisait jouer ou il voulait, ca...

(Ptin, y a pas que moi que ca a traumatise Brandao ailier gauche, je me sens mieux)

8. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, 1.3 milliard de dollard c'est pas vraiment avoir les reins solide (pour gerer un club de foot de haut niveau) , aujourd'hui avec le prix des salaire et joueur qui ne cesse d explose

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu sais combien delaurentiis a investi de sa poche pour permettre à naples de passer de la serie C à jouer le haut niveau et d'être en position de pouvoir refuser des offres de 50 ou 60M pour ses joueurs ?

allez, un chiffre.

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris d"où ça sortait cette idée...

Crouch et Brandao sur les ailes, il aurait osé je pense à l'époque. :lolold:

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le sens bien, complètement optimiste pour la suite. L'américain va nettoyer le club et redorer le blason.

12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parlais pas du recrutement en lui meme je parlais des moyens mis a la disposition pour ce recrutement...

13. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la comparaison est mauvaise, Naple a reussi avec peux de moyens mais rien ne dit que Mccourt ne va pas se raté completement. Et la vaut mieux avoir les reins solide, parceque la DNCG en france elle fais pas de cadeau ;)

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Il nous avait fait du bien fou à certain moment, certain ont la mémoire courte. :angry:

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le proprietaire je jugerai une fois qu'on aura vu le projet à l'oeuvre, les suppositions de comptoir ou le drama sans moi

16. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que gérer un Club de baseball et de football il ya une grosse différence,

Un Américain qui dit devant la France entière 'Project OM Champion' pour tailler une équipe a être champion de France c'est qu'il a de grosse balls, surtout ce mec et millionaire et il est partis de rien donc il connait les affaires et surtout s'entourait de gens compétent pour réussir, c'est la mentalité Américaine de vouloir réussir donc j'y crois,

Surtout qu'il aura pas le droit de nous décevoir on sait comment ça ce passe à Marseille,

Bref l'OM renaîtra de ses cendres tel un Phoenix ! ALLEZ L'OM mes fadas bonne rentrée

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout le problème est la gestion, pas l'argent. Bien sûr il ne s'agit pas de dire que s'il investissait 20-25M l'été prochain pour les transferts ça serait forcément nuisible mais ça pourrait s'avérer néfaste s'ils sont investis n'importe comment comme l'a fait RLD.

Et pour ce qui est de la comparaison avec la période deschamps, tâchons de ne pas oublier que les gabegies de la présidence dassier ont justifié les coupes budgétaires de MLD/labrune... qui se sont avérées contreproductives et n'ont fait qu'aggraver la situation, mais à la base, le travail de diouf a été détruit justement durant cette période deschamps/dassier. Deschamps voudra du luis fabiano à 25M on lui donnera gignac à 18M+remy à 13, lucho comme superstar européenne et finalement même pas capable d'enchainer en L1.

C'est pour ça que j'insiste, arrêtons de péter plus haut que notre c*l. Soyons cohérents et humbles. Aujourd'hui nous avons des moyens d'un 6-7e de L1 et des résultats digne d'un 12-13e. Ca me semble être un bon point de départ : commencer à faire en sorte que notre budget corresponde à notre classement, pas besoin de plus. Et étrangement, on verra que la situation financière et sportive ira en s'améliorant simplement grace à cette corrélation et permettra de monter peu à peu au niveau de monaco et lyon et de pouvoir à nouveau espérer en coupe d'europe.

Dernière édition: 30 Août 2016
  18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand McCourt est arrivé au dodgers il a dit que personne était indispensable et que même le directeur sportif devrait passer un entretien d'embauche s'il voulait conserver sa place. il l'a ensuite viré.

pour ce qui est de faire le ménage il se fera pas prier, ça lui a causé des soucis à L.A. et ce que je crains chez nous c'est les représailles, les batons dans les roues...il a intérêt à être sur place et je sais pas si c'est son délire.

tenez un témoignage dans un article de BFMTV qui donne un éclairage un peu moins négatif sur le passage de McCourt en MLB.

Les réactions qu'on a à propos de McCourt c'est un peu comme si on demandais aux marseillais et au observateur de la L1 ce qu'il pensent du travail de MLD après son départ. Elle aurait les oreilles qui sifflent un peu selon à qui on demande...

Dernière édition: 30 Août 2016
  19. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja j'y crois pas trop a sa fortune estimée à 1.3 milliard de $ !! Le mec était déja multi millionnaire bien avant de naître, ses ancêtres ont fait fortune depuis les année 1800! En sachant qu'il a investi tout sa vie dans l'immobilier et d'autre secteurs trés lucratifs et qu'il a pu se permettre d'acheter les dodgers 400 millions c'est qu'il devait déja avoir un patrimoine plus que conséquent et en sachant qu'il s'est fait environ 900 millions de benef sur la transaction des dodgers (2 milliards - stade - divorce - dettes) je vois mal comment il pourrait avoir une fortune de seulement 1 milliard.... l estimation de l'equipe me semble plus realiste (entre 3 et 4 milliard).

Pour info je crois que abramovitch a une fortune estimée a 8 milliard de $...

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Brandao ou Valbuena aussi nous ont fait du bien. Et je n'ai pourtant jamais aimé ces joueurs, même si je reconnaissaits volontiers qu'ils apportaient. Mais les deux ne sont pas liés, heureusement. J'avais (et j'ai) le droit de préférer Ben Arfa à Valbuena. A l'époque ce n'était pourtant pas le choix le plus évident. Mais j'ai toujours suivi mes avis, les miens.

Après, tu peux tourner les choses comme tu veux, Abriel n'a joué que la première moitié de saison. Quand Lucho est revenu de blessure et que Ben Arfa & Valbuena sont sorti du placard, on est remonté au classement. En hivers, on avait quoi ? 10 ou 13 points de retard sur les girondins ?

Bref...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page