Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parti de rien ?? :shock::beurk::beurk:

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème est simple, à partir du moment ou tu as besoin de vendre tes meilleurs joueurs pour survivre tu es mort et chaque année tu repars à zéro comme on fait depuis un moment. Le problème pour éviter de vendre il faut les reins solide chez l' actionnaire...

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir vu qu'il avait fait fortune dans les années 70 avec des places de stationnement, bon je me souviens plus de l'article tellement vu depuis hier.

Après parti de rien on sait pas. C'est parents étaient déjà fortuné ?

4. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve abusé tout les articles qui sortent sur McCourt, il disent tous qu'il n'a jamais rien gagné avec les Dodgers mais ce qu'il ne comprennent pas c'est qu'un titre de division est fêté comme un véritable titre la bas au USA (figure d'ailleurs au palmares) et gagner un titre suprème est pas donné à beaucoup d'equipes. Beaucoup ecrivent sans même connaitre le sport US, c est rageant.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Son grand-père avait déjà un club de baseball.

6. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir vu que sa famille avait fait fortune vers la fin des années 1800...

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois la division des Dodgers :D.

Puis en partant il a laissé un roster de dingue.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, bon du coup y partira plutôt de rien avec l'OM. :lol:

9. kain34

kain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apres je ne suis pas un expert en MLB (plus NBA) mais j'ai cru comprend que le gars avait embauché le meilleur entraineur du monde, il avait prix le crack des crack du moment. La si il dit qu'il veut s entourer des meilleurs y a des chances qu il ramene un top coach/ds..et pas jojo le clodo

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement 50-100 millions d'euros d'enveloppe transfert par saison c'est très bien ! On est en ligue 1 , nous ne sommes pas en BPL.

L'essentiel c'est de pouvoir faire en sorte en cas de non qualification en LDC ne pas être obliger de vendre les 3/4 de l'équipe comme c'était le cas avant ... si on est pas dépendant des revenus de la LDC pour créer une équipe visant le podium chaque année en ligue 1 on aura une grande stabilité.

Et puis après je ne sais pas ce que compte faire McCourt mais je suppose que la première année où on se qualifiera en LDC avec lui , il mettra le paquet niveau transfert ( sans dire que l'on va avoir des joueurs visant le ballon d'or ... ). Son but c'est de se faire de la publicité avec l'OM , rien de tel que d'avoir une grosse équipe pouvant faire un grand parcours en LDC.

Enfin bon on verra d'ici là , peut être que ces informations sur le budget sont totalement fausse.

Dernière édition: 30 Août 2016
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Après faudra voir son implication au quotidien. Mais s'il mets les bonnes personnes on devrait moins souffrir que maintenant.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur Sofoot, ils disent qu'il a vendu pour 2 milliards et en plus chaque année Guggenheim Partners lui verse 14M€ pour les places de parking qu'il aurait garder.

Apparemment c'est le rois des parkings. :lol:

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est tout le mal qu'on lui souhaite, et que nous nous souhaitons!!!

Perso je n'attends pas un mécène qui arrose en dépensant sans compter, devenir un QSG du pauvre ne m'intéresse pas. Par contre, développer l'institution OM, mettre des personnes compétentes aux postes clés, améliorer la formation, développer la cellule de recrutement (déjà en commençant à s'en servir!!!) développer le merchandising... là il y a à faire, et c'est sur ces points là que je l'attends!!!

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a meme payé FOX en place de parking, donc bon...

Demain, il rase la parc Chanot et Vinci fait faillité :lolold:

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Définitif en octobre selon canal plus

16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon entraineur avec un bon organigramme plus 50 millions sur les 2 premiers mercato et ça suffira pour faire une équipe des plus compétitive pour la L1 !

S'il met les bons hommes en place le club pourra dépenser 15/20 millions hors ventes chaque saison et vendra des joueurs à grosse valeur marchande aux tops club !

L'OM ne sera plus un tremplin vers les clubs d'europa league mais vers des clubs du top8 de LDC !

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura quelque autre facteur à prendre en compte qui devient une spécialité contre l'OM en L1 , l'entubage arbitrale volontaire, les médias sportif méprisant qui souhaite que le club se plante ect ect ect.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le terrain ne mens pas si tu joue un bon football et que tu marque plus de but que ton adversaire malgré l'enfumage des arbitres tu auras les 3 points !
    Et c'est la que le président sera important pour gérer les relation avec la ligue et puis remettre les points sur les I si c'est nécessaire !

19. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content, j'ai toujours été optimiste pour la vente du club et je savais pour l'avoir dit que ce n'est pas parce que rien ne filtrait qu'il ne se passait rien. Il semble s'être décidé depuis des mois et qu'il soit passé à l'offensive pendant un match au vélodrome. Il y avait quelqu'un qui avait dit qu'il fallait vérifier qui serait assis à côté de MLD lors d'un match.

Alors je suis content, pas parce qu'il a de l'argent et qu'il veut investit telle somme ou telle autre, mais parce qu'il a un projet. Pour MLD, certains ont pensé que je défendais son bilan. pas du tout, je comprenais son comportement. Elle n'avait pas demandé la mort de son mari. Elle se retrouve avec un club dont elle se fiche, mais que ses enfants aiment et en mémoire de son défunt mari. Elle ne voulait pas s'emmerder, alors les gens en place devaient se débrouiller. Au début elle à bien voulu faire des efforts pour donner un coup de pouce, elle avançait de l'argent pour acheter un joueur. Puis a commencé à renflouer les caisses et puis elle en a eu marre d'être prise pour une conne. Donc elle a dit stop.

Oui si elle avait investit au début, nous n'en serions pas là. Mais sans vouloir se venger, tuer l'OM ou autre connerie, elle s'en foutait, ce n'était pas son problème. Ce n'est pas de sa faute si certains ont profité sur le dos de l'OM, si certains n'ont pas été bons, si les résultats non pas été là. Elle s'était le cadet de ses soucis.

Elle garde 5% du club soit disant pour son fils Kirill, j'en suis persuadé. Il était déjà contre la vente, l'OM c'est important pour lui. Et puis ça permet à MLD de contrôler que McCourt ne fait pas n'importe quoi.

Tout ça pour dire que MLD n'est pas la méchante que beaucoup crient sur tous les toits. Elle n'en avait cure de l'OM. Ce qui ne permettait pas à l'OM d'évoluer et de progresser depuis le temps.

20. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire wiil :king:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page