1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel interet pour les instances du foot de mettre l'arbitrage vidéo? ça va etre plus compliqué pour influencer le résultat d'un match avec ce systeme.... aucun intérêt pour eux.

2. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'enfumage pour la vente du club, l'encu.age sur les matchs de l'OM. Je pense que les clubs qui jouent vraiment le titre peuvent être un peu protégé, PSG, OL et Monaco. Parce qu'il ne faut pas se mentir, l'OM ne joue plus vraiment le titre depuis logtemps. 17 ans sans gagnier et maintenant c'était pire.

L'OM a été champion avec Deschamps comme a pu l'être Montpellier, Lille ou Bordeaux. Ce dernières années OL pendant 7 ans et PSG depuis 4 ans. OM quand même au dessus des Bordeaux, lille, car sur le s4 années sans OL ou PSG, 3 fois sur le podium. Mais à quel prix...

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Papi,

L'absence de recrutement avant la CAN malgré ses demandes et les fausses promesses de Vince c'est objectif? :moq:

Sinon pour en revenir a la vente, quelqu'un peut me dire quand est la réunion du CE qui doit valider le projet?
    Parce-qu'ils nous disent 2mois, mais le jour de l'annonce j'ai entendu Grégoire dans une interview radio parlé de la réunion CE la semaine prochaine..

5. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    mardi ou mercredi prochain, je sais plus exactement

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "premier effet FMC, Vainqueur est engagé avec un salaire très très conséquent"@M.Gregoire.

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Je pense (peut-être a tort.) qu'on aura un peu plus d'info une fois le projet validé, devant le CE il va devoir plus détaillé que les "4 axes" de la mairie.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    espérons que ce n'est pas ce qu'ils considèrent être un grand joueur.

9. Anilpik

Anilpik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te mets le doigt dans l'oeil si t'espères avoir des recrues du même standing que celles de Paris el.pibe.de.om.
    Déjà parce qu'on aura jamais le même budget. Et parce que même eux, la première année, leur star du mercato c'était Javier Pastore; un bon joueur mais pas un nom super ronflant.

Dernière édition: 1 Septembre 2016
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps d'après la presse 220 000 par mois, c'est le prix pour un bon joueur qui jouer à la Roma et certainement le meilleur joueur de l'effectif avec Diarra.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de seconde zone comme figure de proue de notre mercato ignoble, c'est ce qu'est devenu notre OM, bravo MLD.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je viens de repérer un connaisseur du Football Italien ! :bravo:

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête stp c'est gavant

Tu seras le premier à le sucer au prochain match

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le "comme figure de prout" du nouvel actionnaire qui me m'agace de la part de solidesnake........c'est juste un micro coup de pouce , un "vas y t'inquiète , on verra plus tard" , c'est en rien la première recrue de mccourt.......

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une nuance entre signé des joueurs à 60 m€ comme di Maria, Cavani,et de pouvoir signer de très bon joueur, on le sait qu'on aura pas les moyens de QSG, mais il faut être ambitieu

J'espère au moins qu'on pourra viser des joueurs du style D'abdenour qui par ailleurs était bien meilleur qu'un David Luiz , recruté la peau du cu.l

Tu prends l'exemple de Parismais mise à part les confirmés Ibra et Silva , les meilleurs recrues sont Matuidi , Veratti et Marquinios, voir aurier avant ses dérapages. J'espère qu'on pourra viser se type de joueurs

Donc il y a de quoi faire une Belle équipe l

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais Abdennour, Rafa Silva, Aranguiz, Sanson, Kanté (à l'époque mtn c trop cher mdr) etc t pas loin du niveau de Paris et pourtant t'as pas mis de grosses sommes.

L'exemple à suivre en terme de recrutement c'est clairement Monaco. Ils sont arrivés en surpayant 1joueur manière de dire "va falloir compter sur nous maintenant" ensuite c'était que du transfert intelligent.

17. Anilpik

Anilpik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi ça me va très bien de ne disposer que de joueurs solides à chaque poste, ou de joueurs en devenir, avec un projet de jeu cohérent. C'est mille fois plus gratifiant de tirer son épingle du jeu avec ce type d'effectif que de partir en roue libre avec 2-3 stars par mercato.

18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le modele de monaco est le pire a faire, c'est lyon qu'il faut suivre et au plus vite. Une vraie zone de recrutement dans la region, pour un veritable centre de formation. Tout le reste suivra, produits derives, sponsorts et entrees en stade.

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Entre un joueur comme Vainqueur et un Dimaria, il y a quand même une palette de joueurs valables.
    De plus je rappelle que le psg n'est pas arrivé avec 500 millions de budget dès la 1ère année donc j'attends de voir.
    Pou finir, en tant que supporter de l'OM mon œil n'est pas ce qui m'inquiète le plus, c'est plutôt mon anus qui a souffert depuis des années!!

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Jsp si t'as vraiment compris mon post .. Je parlais seulement de recrutement moi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page