1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'ac, merci pour la précision!

Mais bon avec cette dame, je ne m'attends à rien de super intéressant. La réunion à Zurich citée plus tôt est un parfait exemple.

Ça nous fait parler au moins.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto... moi je m attend a un gros truc... si c est pas le cas... elle prendra cher.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et la fameuse réusnion en Suisse, fin mars, après la défaite à Bastia, qui avait accouché d'une souris, tout le monde l'a oublié...?

Ce n'est juste qu'un effet d'annonce, personne ne s'est abonné, et afin d'augmenter le nombre d'abonnés, la Margarita, elle va faire son petit cinéma, mais rien de plus.

D'après La Provence, on n'arrive même pas à 11 000 abonnés, au jour d'aujourd'hui, le board avait tablé sur 15 à 16 000 abonnés.

Bref, c'est juste histoire que quelques ahuris aillent s'abonner, afin de faire gonfler le chiffre d'affaires, pour le reste, il n'y aura rien!

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui Momo, ne t'attends pas à plus, ce sera de l'esbroufe comme d'habitude !

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je te crois ! Bon beh ça sera la surprise !

Si seulement ça pouvoir être l'annonce d'une vente avec nom du repreneur... Même si c'est pas à effet immédiat mais à moyen terme, au moins on saurait à quoi s'en tenir pour le futur... ce qui serait une grosse avancée.

Dernière édition: 3 Août 2016
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pour montrer quelle sera impliquer cette saison vu qu'il y aura pas de vente avant 1ans.

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, la frustration engendrée peut avoir des conséquences négatives, surtout en présence des groupes de supporters...

Stratégiquement je trouverai ça vraiment très bête...

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Envoyé par Mac'sous [​IMG]
    Mais ça va être ça. Faut pas s'attendre à autre chose!

Massilia1313

Clairement. Je sens même un petit "je vais plus m'investir dans le club au quotidien ".

Que des pisses vinaigre chez les Modos ! ...........:lol:

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais ça ne serait pas sa première erreur stratégique.. espérons que ce soit la dernière au moins.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les LD et stratégiquement c'est pas compatible.

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'espére qu'il auront au moins les ________ de quitter la salle ...........si c'est juste pour ça !
    parce que la ? les cons en première ligne c'est EUX !!!!!!!!

12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était pour annoncer une vente ce serait le repreneur et pas elle qui ferait la conférence. Ca sera juste pour faire genre on est tous dans le même bateau, on est une famille et on va tous se battre ensemble cette saison pour montrer à tout le monde que l'OM reste l'OM et que peut l'on peut survivre ensemble aux coups les plus durs, donc aller acheter des abonnements. Peut-etre elle va même annoncer une baisse des prix des abos qui sait.

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Demain c'est pâté de campagne et mousseux tiède âpres la conf ...........#omplusd'oseille :lol:

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    OUAIP et pour 2 abos ta une pipe .........MLDGO :mrgreen:

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs jouant ce soir en espagne, ils seront pas demain, pour une présentation de recrues ça me parait lège non ?

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'pense qu'elle va vraiment proposer la nouvelle équipe et le projet, comme un proprio de club normal le ferait après avoir changé tout l'organigramme.

Une conf de presse des dirigeants en début de saison c'est normal dans tous les clubs, y'a que chez nous qu'on avait pas vu ça depuis 5 ans.

Par contre ouais ça risque de se retourner contre elle, surtout si les groupes sont conviés...pour une fois qu'elle fait les choses bien.

Dernière édition: 3 Août 2016
  17. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le repreneur sera peut-être avec elle.
    Elle va pas dire aujourd'hui, demain conférence de presse avec Mr Al Waleed. La surprise va tomber à l'eau.
    Moi je vais y croire, je ne serais pas déçu si demain il y a rien mais je vais bien dormir avec des compos de malade.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La 1ère erreur de MLD aura été d'annoncer qu'elle voulait vendre le club, le 13 avril dernier, 2 jours après ce qui s'était passé lors du match contre Bordeaux, au Vélodrome.

C'était juste un effet d'annonce pour calmer la vindicte populaire et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est passé comme une lettre à la poste, entre les huis clos en fin de saison, la finale de la CDF l'espoir utopique de remporter un trophée, puis l'Euro et les vacances estivales, quoi de mieux pour avoir la paix sociale.

Le seul souci, c'est que le championnat reprend dans 10 jours, que l'équipe a été complètement démembrée par Labrune, le mois dernier, qu'aucune recrue ou presque n'est arrivée et qu'on luttera pour ne pas descendre en L2.

Et donc, afin de rassurer tous les supporters, la Margarita va nous servir le même couplet, "le nouvel organigramme en place fera tout pour remettre l'OM à sa place, et lui redonner de l'ambition, ne vous inquiétez pas, bla bla bla"...

Et concernant la vente, elle nous dira encore, qu'il y a des pistes, mais qu'il ne faut pas se précipiter, afin de ne pas faire d'erreur, alors, qu'elle ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on lui donne une somme monstrueuse, mais surtout, que le nouvel investisseur rectifie les erreurs qui ont été commises ces dernières années, et ça, c'est complètement inconcevable.

Le club est en vente depuis 10 ans, et si aucun repreneur n'est arrivé, on sait tous pourquoi, c'est à cause de la main mise du clan LD, et de ses sbires, autour du club, et ça fait fuir tout le monde...

Bref, pour ma part, il ne faudra pas s'attendre à une révolution!

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'elle veux nous expliquer que Passi va passer Manager général du club et va insuffler un nouveau projet sportif pour le centre de formation.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    curly et soda premier prix plutot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page