Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Justement avant de pouvoir faire un recrutement 3 etoiles avec des moyens, il faut deja mettre toutes les chances de notre cote, parce que les moyens de recrutement monegasque on les aura jamais. Au mieux apres 5 annees de bonne gestion de la formation et un nez creux de recrutements de bons jeunes en devenir. La oui mais pas avant il faut etre realiste.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement on est sur de rien.

On sait pas du tout de quoi il est capable, on sait juste qu'il a les fonds nécessaire.

3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    On est sur de rien parce qu'on a trop ecouter la merde deversée sur son compte par les medias francais. Entre nous soit dit qui aurait pu penser que la presse francaise fasse autrement.

Pour ma part je vais commencer par attendre la session, et voir ses premiere decision avant d'avoir un avis.

On vient de vivre 20 et longues années de n'importe quoi, de décisions prises en dépit du bon sang, aucune vision d'avenir, aucune tentative de mimétisme réel et concret par rapport a un club étranger ayant une bonne gestion, on a mème eu des présidents qui ont tous voulus péter plus haut que leur derrière (tous ca veut dire tous sans exceptions). Pour resumer on vient de voir tout ce qu'en matiere de gestion d'un club de sport et en general de foot on ne doit pas faire. Par contre de la poudre aux yeux ca on en a eu des tonnes.

Donc je considere que toute decision contraire a ce qui vient d'etre opéré par la Famille Dreyfus, sera bonne par principe.

Dernière édition: 1 Septembre 2016
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses quoi du 4/2/3/1 de Michel , Baup, Anigo , Passi ? exploiter et rexploiter X fois pendant l'ere de la création du foot ?.
    Avec Bielsa il fallait réapprendre à des joueurs à jouer différament avec discipline une saison pour bien assimilé et l'autre pour bien mettre en place.
    L'hypocritie typique de vouloir démolir un systeme une façon de jouer dès que il y a quelque ratage par rapport à d'autre qui se sont prit des décullotés.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gunter Jacob : "On a eu un engagement du nouveau propriétaire pour garder Lass Diarra et prendre les autres"

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais McCourt à clairement sauver leur mercato.

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gunter a repris les dossiers sur lesquels labrune travaillait, non ?

Meissa N'Diaye ---> Njie, Vainqueur et le frère de Michy

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste continuer le travail de Passi et Durand puis Labrune évidemment.

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le salaire de Vainqueur. C'est un prêt sans OA. Ca fait 2,5M sur l'année peu importe.

Pour la suite, je suis d'accord avec un commentaire précédent, je pense que Franky va faire un ou deux joueurs "connus" histoire de poser ses c*uilles sur la table et ensuite on fera de l'intelligent.

Sans aller chercher au bout du monde, y'a vraiment plein de joueurs de très bon niveau en France. Quand on regarde les rumeurs transferts des derniers mercato de l'OM, avec un peu de fric tu peux monter des super équipes...

Je pense aux rumeurs Abdennour, Ben Yedder, Kanté, Boufal. Avec un peu de pognon tu les fais venir sans problème à l'OM et tu montes une équipe qui fait très mal.
    Tu ajoutes quelques autres joueurs (rumeur Arranguiz par exemple) et tu as une équipe très compétitive. Plus compétitive que Monaco d'ailleurs, très bon club mais sans public ni passion.

Si Franky part sur ce type de stratégie, je n'ai aucun doute sur notre capacité à redresser la barre dès la saison prochaine et sur des victoires contre Paris Lyon et Monaco au Vélodrome.

Dernière édition: 1 Septembre 2016
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucune idées de la politique qu'il désire mettre en place , mais j'espère que cela ne va pas ressembler à la politique de Liverpool qui a investit énormément dans des joueurs moyens et a enchaîné avec pas mal d'entraîneur moyen . En tout cas , l'an prochain la L1, s'annonce passionnante . Pourvue qu'on fasse une saison à la Baup cette année

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on aurait pu construire autour des cadres qu'on aurait gardé, par petites touches, ça aurait été bien plus simple.
    Aujourd'hui il faut tout reconstruire, ce sera plus long et plus dur.

Mais ça sert à rien de pleurer sur le passé, la situation est ce qu'elle est, il n'y a plus qu'à espérer que Mc Court fera un bon taf et qu'il nommera une bonne équipe technique.

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, il manquait pas grand chose l'année dernière pour avoir une équipe performante !! Il fallait garder nos cadres et recruter des jeunes... Mais surtout c'est Bielsa qui faisait que nos joueurs se transcendaient !! Il faut un super staff et avoir de bons nez pour le recrutement et un super entraineur !

Dernière édition: 2 Septembre 2016
  13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites petite question je n'arrive pas a trouver ou obtenir une réponse ferme et j'avoue j'ai la flemme de me taper les statuts UEFA..
    Pour le FPF,(sportif hors raisonnement) il vaut mieux éviter une place européenne cette année ou ça ne change rien avec l'équilibrage des comptes au bout de 3/4ans?

Parce-que si par miracle on accrochait la 3eme place la question ne se poserait pas, mais si c'est pour finir 5eme, avoir L'Europa league et que ça nous limite beaucoup le recrutement l'été prochain, je préfère finir 7eme et pouvoir bien recruter au Mercato suivant..

Édit: @kaizer sauzee: t'as raison, ça mettrait certains joueurs en difficultés a coup sûr, l'idée m'était venue en trouvant que le profil de nos joueurs permettaient un gros pressing en privilégiant le bloc équipe pour compenser nos carences défensives, parce-que notre défense me fait vraiment peur (Doria et Hubocan ça va manger du rouge et concéder beaucoup de penos..)..

Mais c'est vrai du coup on perdrait certains atouts individuels... Va pour le 4-4-2 :wink:

Dernière édition: 2 Septembre 2016
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage quil a pas acheté avant peu etre quil aurai garder steve :lol:

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]Très sensible à la mémoire de son père, Kyril Louis-Dreyfus rêve secrètement de reprendre l’OM et de poursuivre le travail de son défunt papa. Dans les années à venir, en fonction de la tournure que prennent les événements sous l’ère McCourt, il n’est pas impossible de le voir racheter l’OM. Les finances familiales, estimées à plus de 6 milliards d’euros, ont largement de quoi lui offrir ce joli cadeau.[/FONT]:pensif:

16. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les rumeurs les plus folles disent que Kyrill n'accepte pas la vente : https://twitter.com/Kamiranis/status/771345804040794113
    https://twitter.com/Kamiranis/status/771346048350650374
    https://twitter.com/Kamiranis/status/771346209227280384 https://twitter.com/Kamiranis/status/771346370108203008 Jusqu'au bout le boutonneux nous emmerderas, espérons que MLD ne céde pas a ses caprices d'enfants gatés, si elle ne céde pas et que Mc Court a vraiment le club, alors je pense que Kyrill peut arreter de rever de pouvoir continuer a frimer devant ses camarades de classe fils d'ambassadeur ou autre a la rentrée par rapport a L'OM a l'avenir, car Mc Court a bien précisé qu'après lui il aimerait que ce soit ses enfants qui reprennent le flambeau, Kyrill doit avoir les glandes :crise: 6 milliards ou pas 6 milliards le crédit des LD est écoulé, il y a pas que eux comme milliardaire, je suis "sur le cul" qu'après la merde que sa famille ai faite au club pendant 20 ans sur le plan sportif (et financier) ainsi que de la façon dont ça se termine que Kyrill ai le culot de faire la "fine bouche", comme dit le proverbe : "Il y a des claques qui se perdent" :rouge:

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kyril l'a dit lui même, 20 25 ou 30 c'est trop jeune pour être à la tete de l'OM

ptdr comment c'est fou que des gens répètent des conneries pareil

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a dit aussi que makrout aller acheté le stade et que dans 2 ou 3 ans il le ferait cassé pour faire 2 grandes tours comme Trump et des grands parkings :moq:

19. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Par le passé il a été dit plusieurs fois dans la presse (c'est pas un hasard) que Kyrill voulait garder le club pour lui, jusque ici c'est V Labrune "beau papa" de Kyrill qui réussissait a convaincre sa mère de ne pas vendre avec justement Kyrill et la mémoire de Robert comme excuse, tout en étant très proche de Kyrill qui venait donc de perdre son père, ce qui eut le dont de toucher la corde sensible de MLD, c'est humain, VL était fourbe... jusqu'à ce que V Labrune se mette "une balle dans le pied" avec sa gestion "au jour le jour" et que Hildebrandt et Levin ouvrent les yeux de MLD, sans ces événements là, VL grace a Kyrill serait toujours au club, et Kyrill grace a VL serait assuré que le club ne serait pas vendu jusqu'à ses 25 ans age a lequel il aurait eut la main sur ses milliards

20. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le crois, suffit de voir la tronche que tirait Kyill ces derniers temps pour comprendre qu'il est pas content de la décision de sa mère, ça a meme été dit un ou deux jours avant l'annonce de Mc Court par Le Parisien que Kyrill "parasitait" la vente (Avec Levin qui parait-il préférait Lopez)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page