Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a dit aussi que Makrout allait acheter les plages de David et qu'il allait reculé la mer pour faire des grands champs et au milieu construire une grande église et y mettre des Mormons :crise:

2. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de jouer au demeuré :lol: , si t'y crois pas ça te regarde, mais respecte l'avis des autres
    :colere:

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Alen

"C'est un jour triste pour nous et particulièrement pour mon fils (Kyril, 18 ans), c'est pour lui que j'ai gardé 5% pour ne pas perdre ce lien"

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inscrit en aout 2016 il vient pour balancer ca j'ai de gros doutes

5. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Jml'OM, oui mais j'ai pas dit qu'il arriverait a realiser son "reve", puisque je dis au premier post ou je met les liens que Mc Court parlait de sa progéniture pour la suite et que Kyrill devait avoir les glandes, par contre, ce que je crois, c'est qu'il voulait vraiment garder le club et qu'il fait la gueule a sa mère pour ça, d'où le fait justement qu'elle ai gardée 5%

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste pour répondre aux conneries de certains (aux conneries on peut que répondre que par des conneries) :sorry:le type viens à peine d'arriver et déjà on le catalogue laissons lui un certain tant et après on pourra parler

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton char mon amis, admettons que ça soit sa véritable volonté. Qui serait au courant ? Sa mère, son beau père et puis toi ?

Aller aller bon vent, même le grand amis de KLD Labrune n'est pas au courant car si c'était le cas, le parisien ou RMC aurait sortie l'info depuis 37 ans

8. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi au contraire je le prends avec plaisir le Frank Mc Court, je suis de ceux qui pensent que L'OM va pouvoir enfin évoluer, pour ce qui est de ce que se dit sur lui, ça dépend d'où viennent les infos, j'ai entendu qu'il avait eut des contrats avec FOX au USA chaine rivale de ESPN, c'est cette chaine justement qui a balancé ces insanités qu'une ordure comme Pierre Ménès par exemple s'est empressé de propager lui l'anti marseillais, bref, le mec a les "reins solides" ?, donc ok tous unis derrière lui pas besoin d'avoir un état derrière L'OM, un projet ambitieux comme "OM Champions Project" suffit :wink:

Dernière édition: 2 Septembre 2016
  9. Alen Boksic

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça arrete ton char ? Je suis pas ton pote reste doux, c'est un forum fait pour débattre, j'ai jamais dit que j'amenais une info, que j'y croyais ou que c'était vrai, j'ai juste fait comprendre que je crois au fait que ça dérange Kyrill qu'on soit vendu, et que pour ça il fait "la gueule" à sa mère, mais ça veut pas pour autant dire que sa mère va revenir en arrière, alors avant de faire le mariole, prend ta loupe et apprend a lire .:furieux:

10. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 5% seront racheté quelque temps après la signature vous pouvez en être sûr

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRR Aulas a surenchéri mardi soir pour Balotelli

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et si vous pouviez arrêter la provocation à base de messages totalement inutiles : ce serait super !
    Merci à tous.

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2018/2019 si le club se qualifie pour une compétition européenne, l'UEFA regardera les comptes des saisons 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018. Peu importe si le club s'est qualifié en coupe d'europe ces années là.
    On voit que ça devient vite compliqué.
    Ce que pourrait permettre une non qualification pour 2017/2018, c'est d'investir beaucoup en début de saison pour construire une équipe et essayer de se qualifier en ligue des champions, puis à la fin de cette même saison vendre des joueurs en faisant des plus values pour finir à l'équilibre, tout gardant une bonne équipe. C'est une stratégie risquée.

Pour les gros investissements le bon côté c'est que normalement les sommes investies sont comptabilisées sur les années de contrat. Si un joueur arrive pour 30 millions d'euros sur 5 ans, sur le bilan de l'année d'arrivée ça fera 6 millions de comptés.
    La grosse limite ça va être la masse salariale avec les charges qui va augmenter brutalement.

Dans l'état actuel les 50 à 100 millions dont on parle est beaucoup trop flou, c'est surtout un effet d'annonce via la presse pour s'attirer la sympathie des supporters. McCourt se garde bien de donner des chiffres publiquement parce que c'est plus compliqué que ça.

La priorité des priorités c'est de savoir comment le club va augmenter les revenus. A court terme y a pas 36 solutions, il y aura le sponsoring, le merchandising, et les prix des abonnements qui vont devoir augmenter, mais ce dernier point est très impopulaire donc ils le disent pas.

Est-ce que ça sera suffisant pour pour combler les dépenses? Il faut que McCourt nous explique son plan. Sinon c'est des paroles en l'air.

Dans l'imaginaire on est resté bloqué aux années où le mécène finance les gros transferts de sa poche, mais avec le fair play financier c'est finit. Ça se fait à travers le sponsoring, au moyen orient c'est pas compliqué il suffit de demander au frère ou cousin de mettre l'argent pour s'arranger entre eux par la suite.
    Il y a les fonds souverains qui déguisent les investissements en impliquant directement l'état, ex qatar.
    Pour faire les choses dans les règles c'est plus compliqué, il va falloir trouver quelque chose.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un yaya touré, kompany et un kaka en figure de proue cet hivers, ca aurait une sacré gueule pour appâter l'été prochain.

15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis la MLS? Parce qu'il me semblait que Kaka était cramé, mais la tu m'as mis un doute :pensif:

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme il est cramé

17. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci PJ. J'ai regardé (finalement) les statuts du FPF apres avoir posté, mais ça paraît vraiment être une usine a gaz. De ce que j'en comprends, le FPF c'est très contraignant si appliqué mais il y a des "combines" pour passer outre.. De toutes façons, je pense au vu des sommes annoncées qu'on passera tranquillement cette contrainte. Donc l'idéal serait de ne pas être européen cette saison, de bien gonfler le budget et investir l'été prochain, et de partir sur une qualif a la fin de la saison prochaine où on pourra bénéficier de l'augmentation de budget et des investissements pour passer le FPF.. Y a plus qu'a..
    PS: pour ce qui est des chiffres, même si on aimerait tous savoir où on va, on ferait peut-être mieux de rester discrets, annoncés qu'on dispose de 100M pour recruter ça serait sûrement la garantie de voir les prix des joueurs contactés grimper en flèche.. Il nous faut de vrais joueurs de foot, mais faut plus jamais surpayé comme on l'a fait pendant des années ou comme le fait le QSG, eux font ça a perte mais on n'aura pas les mêmes moyens, reste discret Franckyy et tape fort par surprise, ça nous ira bien :caid:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier il serait très intéressant de savoir qui sera dans le nouveau organigramme du club , Mccourt il veut le meilleur pour la direction et le staff dans cette logique au mercato d'hiver il devrait avoir du changement.
    Un nouveau President , Directeur sportif , Entraineur et staff.

Et pourquoi il ne tenterait pas le coup avec Bielsa mais dans un autre poste entre le président et directeur sportif pour s'occuper de l'evolution de l'OM dans le domaine sportif à tout les niveau il aurait le feu vert pour mettre des structures pour améliorer le club.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment que McCourt va contacter Bielsa...?

J'ai de gros doutes là-dessus.

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt il va contacter personne c'est notre nouveau prez qui va le faire.

Au vue du bonhomme il ne se risquera pas à prendre quelqu'un qui peut lui claquer dans les pattes à tout moment. Faut se faire une raison, Bielsa est trop instable et quand tu as le pognon pour réussir t'as pas besoin de te mettre en danger à ce point.

C'est mon avis bien sur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page