1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vraiment rentrer dans une nouvelle dimension économique, il faudra que l'OM soit propriétaire de son stade. Et pour ça va falloir attendre le décès de Gaudin.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les autres, il se déshabillera en cas de belle offre le vieux

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde parle d'un directeur sportif mais si le prochian coach ne veut pas d'un directeur sportif dans les pattes il y'en aura pas !

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ji crois meme pas une seule seconde sa fait plus d'un ans qui bassine tout le monde avec sont " le velodrome appartient au marseillais" il ne peu pas revenir en arriere maintenant...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Standard 3-0 OM

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la treve hivernal !!!!

7. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis pour la 1ere saison de l'ére McCourt, le plus gros poste de dépenses ne sera pas le recrutement mais bien les indemnités de licenciement. Il y a tellement de profiteurs dans ce club qu'un énorme coup de balai est nécessaire, à tous les niveaux et dans toutes les fonctions.
    y a du monde concerné et ça va coûter cher mais sans ça, le club restera vérolé.

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouillouillouillouillou

à chaque fois qu'on va jouer contre une vraie équipe on va se faire ouvrir en deux, va falloire s'y habituer j'crois

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avis que bien malgré moi je partage, je ne vois pas un repreneur avec un président type EYRAUT qui à l'air de tout sauf d'un comique se mettre en danger le club à peine repris en nous ramenant San Marcelo... A moins que ça ne leur soit souffler pour s'attirer la sypathie des supporters et remplir le stade, ça peut être un calcul, mais j'ai vraiment de gros doutes... Et puis si Bielsa tchatchait avec LOPEZ, il serait capable de refuser rien que par principe..
    Compliqué..

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Constant est libre, moins pire que Rekik, moins blessé que Bedimo

11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martin Caceres est également libre. En plus d'être gratuit, il peut jouer à tous les postes derrière.

J'espère que Gunter va proposer quelque chose et a Caceres et a Constant.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hors mercato on ne peut prendre qu'un joueur libre de memoire

13. FESCH2A

FESCH2A Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel enveloppe pour cet hiver 50 M pour recruté vous avez des infos la dessus?

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis cet hiver il ne faudra pas s'attendre à de gros chamboulement... Au mieux un réajustement sur des lacunes !

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, moi perso je suis très confiant pour la suite sous l'air McCourt.

Pourquoi? Tout simplement car je pense que quand des le premier jour, devant toute la France et le peuple Marseillais, on dit vouloir être CHAMPION chaque saison, c'est qu'on est très ambitieux! Car pour être champion dans un championnat ou il y a le QSG et ses flots de pétrole ainsi qu'à moindre mesure l'AS Monaco et le mafioso Russe, et ben on sais bien qu'on va devoir monter une grosse équipe (et il l'a dit d'ailleurs)! Fini les Morel, Moussilou et autres Samassa... Le cowboy va envoyer du lourd, ça ce sent qu'on a a faire a un gars revanchard et surmotivé! Son discours à été clair et bref, le mec veut gagner, pas revendre ses meilleurs joueurs chaque saisons...

Il aurait par exemple très bien pu se contenté de dire qu'il voulait qualifier chaque saison l'OM en Champions League... Nan il veut taper le PSG comme nous tous ici!
    Quand tu dis ce qu'il a dit à la mairie, tu es obligé d'assumé par la suite, et un homme d'affaire de sa trempe en est bien conscient soyez en sur amis Phocéen...
    Pareil quand on lui demande quelle est sa fortune il se gêne pas pour dire qu'il est très fortuné. Il aurait pas dit ça si il ne compté pas cassé la tirelire...

Pour ceux qui dise que 50 a 100 millions par saison ne suffit pas pour concurrencer le PSG, ils ne doivent pas connaître des club comme Porto, l'Atlético, Naples ou Dortmund par exemple... Si il s'entoure de mecs compétent ça fera très largement l'affaire...

Je préfère un projet comme ça que les projet sans saveur du PSG ou City qui pu le pétrole!
    Je trouve que le personnage colle très bien à l'OM! Un peut fou comme nous le Franky!

Les journalistes Parigo ne mentionne bien évidemment que ses échecs...
    Justement à propos d'échec, son "échec" au Dodgers et peut être un mal pour un bien, je pense pas qu'il refera les mêmes erreurs et il aura certainement envi de prendre sa "revanche" à la tête d'un grand club pour fermer la g... de ses détracteurs!
    On a tous nos casseroles accrocher derrière nous, pourquoi n'aurai il pas le droit à une seconde chance?!

Et puis le mec est aussi proprio d'autres grands événements sportifs c'est pas jojo le clodo croyez moi... Si il a voulu racheté Tottenham ou une écurie de formule 1 c'est que vous n'avez pas à vous en faire pour la solidité de ses reins! Le mec est très fortuné il l'a dit lui même...

Maintenant digérons la rouste contre les Belges, terminons les quelques bouts de pains noir qui reste dans l'assiette de la blonde, et après bye bye Passi et la flopée d'incompétent!!!

Ah j'oubliais, ALLEZ L'OM!!!

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a intérêt à sortir les dollars et vite (et intelligemment par l'intermédiaire de personnes compétentes qu'il aura mis aux postes essentiels du club), la situation actuelle qui dure depuis des années n'est plus tenable.

17. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme DOFre, ça m'étonnerait que cet hiver il sorte des gros chèques.. Même si ça fait un moment qu'ils travaillent, tu peux difficilement avoir mieux que des accords de principes tant que ce n'est pas lui le tôlier officiel, donc même en arrivant en Octobre, faut qu'ils prennent leurs marques, qu'ils restructurent complètement l'organigramme parce-qu'on parle de DS et de coach mais il y a du ménage a faire a tout les étages..., et donc derrière mettre un entraineur de premier plan pour avoir un argument (sans Europe) et un projet pour attirer des joueurs d'un meilleur niveau... Je préfère si le maintien est assuré qu'il mette en place le staff et les structures et qu'ils commencent a travailler sur le mercato d'été, éventuellement en approchant déjà des joueurs qui arrivent au terme de leurs contrats a la fin de saison (donc accord possible des janvier).

En plus, moi ce qui me fait peur et là ou j'espère vraiment qu'on aura un président rigoureux et un DS compétent, c'est que l'ami Franckyy il va être attendu ai tournant avec le rachat et la volonté d'investissement affichée, le marché anglais restera inaccessible en terme de moyens, et les clubs français vont se faire une joie de gonfler les prix des qu'on va approcher un joueur... Il ne faut impérativement pas qu'on retombe dans cette manie de surpayer..

18. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme DOFre, ça m'étonnerait que cet hiver il sorte des gros chèques.. Même si ça fait un moment qu'ils travaillent, tu peux difficilement avoir mieux que des accords de principes tant que ce n'est pas lui le tôlier officiel, donc même en arrivant en Octobre, faut qu'ils prennent leurs marques, qu'ils restructurent complètement l'organigramme parce-qu'on parle de DS et de coach mais il y a du ménage a faire a tout les étages..., et donc derrière mettre un entraineur de premier plan pour avoir un argument (sans Europe) et un projet pour attirer des joueurs d'un meilleur niveau... Je préfère si le maintien est assuré qu'il mette en place le staff et les structures et qu'ils commencent a travailler sur le mercato d'été, éventuellement en approchant déjà des joueurs qui arrivent au terme de leurs contrats a la fin de saison (donc accord possible des janvier).

En plus, moi ce qui me fait peur et là ou j'espère vraiment qu'on aura un président rigoureux et un DS compétent, c'est que l'ami Franckyy il va être attendu ai tournant avec le rachat et la volonté d'investissement affichée, le marché anglais restera inaccessible en terme de moyens, et les clubs français vont se faire une joie de gonfler les prix des qu'on va approcher un joueur... Il faut impérativement qu'on ne retombe pas dans cette manie de surpayer..

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato d'hiver il est impossible de refaire un effectif mais toute équipe à besoin d'une colonne vertébrale de joueurs indispensables soit gardien/defenseur centrale/milieu meneur/relayeur/ attaquants.

En gros des joueurs superieur à Pelé , Hubocan ou Doria , équivaut à Diarra sauf si Diarra lui meme , vrai meneur de jeu supérieur avec le peu ce que l'on a, un attaquant superieur à Gomis ou binome avec lui.

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés ce que j'ai vu, ce qui me fait surtout peur c'est l'arrière droit et il manque un bon défenseur central !!

C'est la grosse faille cette année... On est une passoire derrière ! Même si notre milieu peut être bon !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page