1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ziyech soit disant inabordable le barça la roma accord bla bla le mec a filé pour 10 millions à l'ajax tsss

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On n'a même pas réussi à sortir 1 M€ lors de ce mercato, alors comment on n'aurait fait pour 10 M€...?

3. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    tu appelle mccourt tu lui dit on a une pépite à prendre on peut le prendre avec option d'achat obligatoire ? ou alors tu met pas 11 millions sur l'option d'achat de thauvin fin j'sais pas je suis pas dirigeant mais des solution il en existe un paquet

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais juste rappelé que Mc Court n'est pas officiellement repreneur . On a signé qu'un pacte de négociation exclusive .

5. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais bien mais jacob a dit que sur certains dossier comme celui de william vainqueur il y a eu un accord de mccourt alors bon

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je sens bien Klinsmann comme coach.

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie a nouveau ;) Je sais que certains se laissent doucement convaincre par Doria, pour moi c'est un bourrin dans le mauvais sens du terme (Carlos Mozère si tu nous entends..), il va prendre 3 rouges dans la saison et concéder au moins autant de penaltys. Sakai, bonnes montées mais faudrait peut-être le repositionner milieu droit :mrgreen: dans un milieu a 5 parce-que défensivement c'est zéro, aucun replacement, aucune lecture de trajectoire, mauvais en 1 contre 1, qui ne coulisse pas... Ça fait cher les 2/3 bons centres par match.. Rekik (pardon Marcelo) j'adhère pas je lui trouve rien d'intéressant... Donc oui..Défense priorité numéro 1.

Nas a raison, McCourt n'est pas proprio, il ne peut pas injecter sans 1/ prendre le risque si la vente capote de l'avoir dans l'os. 2/ Sans renégocier en conséquence le prix d'achat du club avec des jeux d'écritures toujours pénibles de reprendre quand tu es déjà parvenu a tomber d'accord..
    Pour Vainqueur, il a seulement fait savoir que ça ne lui poserait pas de problème de payer les 220k de salaire puisqu'en toute vraisemblance c'est lui qui devra l'assumer d'ici 1 mois ou deux, mais il ne peut pas faire plus que ça, et donc on peut prendre des bons joueurs en proposant de bons salaires mais si il faut du pognon pour le transfert c'est encore Margueritte..Donc oualou.. Ce qui est dommage, c'est que la vente n'ai pas eu lieu plus tôt et que comme certains ici en avaient soumis l'idée, qu'ils s'accordent sur des bons joueurs en prêt avec OA, mais ça ça ne se règle pas a 48h de la fin du mercato...

Je suis d'accord avec toi Black, mais je pense pas qu'on prennent un joueur par ligne (avec valeur ajoutée par rapport a notre effectif) cet hiver, le nouveau staff ne sera sûrement mis en place qu'a ce moment la et pas directement en Octobre (préavis de licenciement etc...).. Et puis le mercato d'hiver, tu as soit des joueurs en échec soit il faut sur payer, et les bons joueurs engagés dans des compétitions européennes avec leur club ne debaucheront pas comme ça pour cet OM... L'année suivante peut-être...

"L'année suivante peut-être"... Si Jürgen est la en janvier et nous fait bénéficier de son aura..
    J'aimerai bien, moi je met une pièce sur Pellegrini mais je préfèrerai Klinsmann également. Mon rêve (hors Bielsa) aurait été de voir Sabella sortir de sa retraite, je trouve que ce mec a été trop peu "reconnu" notamment a cause de ses résultats "médiocres" avec l'Argentine, mais pour moi c'est un très grand entraineur qui ne craint aucune pression et un brillant tacticien. Mais bon, il n'est presque jamais sorti d'Amérique du sud et il est en "retraite" depuis 3ans... Espérons Klinsmann..:wink:

Nous allons encore souffrir et avoir des hauts le coeur pendant quelques mois, mais les beaux jours arrivent, serrons les fesses et patientons..

Dernière édition: 4 Septembre 2016
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore faire une fixette la dessus mais à défaut de l'avoir comme entraîneur Bielsa ( il faut se dire que le monsieur à des problèmes de dos je ne pense pas que pour sa santé serait bien qu'il continue ) mais par contre le mettre dans un postes ou il léguera sa philosophie de jeu à l'OM comme Cryuff la fait avec le Barca.
    Un poste ou il aura toute liberté la pour restructuré le sportif de la CFA à l’équipe première , que sa vision du foot soit encré dans l'identité de l'OM.
    Il serait entre le Président et le Directeur , il serait dépendant de la signature ou l'accord du Président ( et du propriétaire bien sur ) mais au dessus du directeur sportif qui devra travailler pour lui.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros il demanderait l'accord du propriétaire et du président pour mettre en place ses idées pour améliorer le club , le directeur sportif sera à l’écoute pour les transferts et pour le relationnel avec le staff et les joueurs.
    Il avait l'idée de créer une passerelle entre l'OM et son club de coeur les Newell's old boy serait un bon tremplin pour avoir des joueurs sud américain sans intermédiaire.

Dernière édition: 4 Septembre 2016
  10. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part pas de retour de bielsa
    C est les rats qui quitte le navire quand il coule
    Puis les coachs aux zeros titres c est pour nancy lorient
    Bonne journee

Vous pouvez vous lacher je serais plus la lol

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant de nouveaux moyens on peut bien en prendre un dans la liste ici

[h=2]Gardiens[/h]
    Amelia (34 ans, ex-Chelsea), Gaboulov (32 ans, ex-Dynamo Mouscou), Placide (28 ans, ex-Reims).

[h=2]Défenseurs[/h]
    Alex (34 ans, ex-AC Milan), Martin Caceres (29 ans, ex-Juventus), Ciani (32 ans, ex-Espanyol), Distin (38 ans, ex-Bournemouth), F. Santana (30 ans, ex-Krasnodar), Filippi (27 ans, ex-GFC Ajaccio), Mongongu (27 ans, ex-Eskisehirspor), Mexès (34 ans, ex-AC Milan), A. Bamba (26 ans, ex-Dijon), Bosingwa (34 ans, ex-Trabzonspor), Garics (32 ans, ex-Darmstadt), Jebbour (25 ans, ex-Bastia), Maicon (35 ans, ex- AS Roma), Pasquale (34 ans, ex-Udinese), Salino (31 ans, ex-Olympiakos), Tiendalli (30 ans, ex-Swansea), Belhadj (34 ans, ex-Al-Sadd), Constant (29 ans, ex-Bologne), Emanuelson (30 ans, ex-Hellas), José Enrique (30 ans, ex-Liverpool), Richardson (31 ans, ex-Aston Villa).

[h=2]Milieux[/h]
    Flamini (32 ans, ex-Arsenal), Lucho Gonzalez (35 ans, ex-River), Moh. Sissoko (31 ans, ex-Shangai Shenhua), Muntari (32 ans, ex-Al-Ittihad), Mvuemba (31 ans, ex-OL), N’Goyi (28 ans, ex-Palerme), Osman (35 ans, ex-Everton), R. Meireles (33 ans, ex-Fenerbahçe), Simao (28 ans, ex-Levante), Tissone (30 ans, ex-Malaga), Drenthe (29 ans, ex-Baniyas), Jonas Gutierrez (33 ans, ex-Deportivo), Labyad (23 ans, ex-Sporting), N’Zogbia (30 ans, ex-Aston Villa), Obraniak (31 ans, ex-M. Haifa), Sessegnon (32 ans, ex-WBA), Vargas (32 ans, ex-Betis), Samba Diakité (27 ans, ex-QPR), Bosko Jankovic (32 ans, ex-Hellas).

[h=2]Attaquants[/h]
    Bendtner (28 ans, ex-Wolfsburg), Adebayor (32 ans, ex-Crystal Palace), Aliadière (33 ans, ex-Umm Salal), Berbatov (35 ans, ex-PAOK Salonique), Bergessio (32 ans, ex-Atlas), Chamakh (32 ans, ex-Crystal Palace), Klose (38 ans, ex-Lazio), Kuranyi (34 ans, ex-Hoffenheim), Macheda (25 ans, ex-Cardiff), Maiga (28 ans, ex-Al-Nasr), Samassa (30 ans, ex-Makassar), Odemwingie (35 ans, ex-Stoke).

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Lord Bendtner :lol:

13. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me plaît c'est que rien a filtré avant l'annonce lundi dernier et que rien ne filtre sur son projet (lui même a annoncé ne rien dévoiler avant l'accord définitif).

Par rapport à des Dana, Lopez ou même Kashkar, c'est déjà plus rassurant !

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a tjr été comme ça pour des rachats de club.

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la liste de joueurs libres, y a des mecs que j'avais oublié.. Si on devait en prendre 1 actuellement, je regarderai du côté de Caceres en défense. En revanche hors contexte j'aurai bien tenté Adebayor, et je vais prendre des caillasses mais j'avoue que Stéphane Sessegon s'était un mec que je trouvais bourré de talent et d'une élégance rare, mais bon j'avoue l'avoir perdu de mes écrans radars depuis un moment.. En tout cas sur le principe je plussoie, maintenant que McCourt a semble-t-il fait savoir qu'il était prêt a assumer de plus gros salaires (vainqueur), ça vaudrait la peine d'aller en chercher un..

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Martin Caceres hallucinant de le voir libre et Labyad quel gâchis tellement prometteur en début de carrière avec le PSV.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM en passe d'être racheté et le CFC n'a fait aucune enquête .

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le CFC, quand ça ne concerne ni les qataris ou l'OL, ça n'a aucune importance à leurs yeux...

Bref, qu'ils aillent se faire voir! ;-)

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont parlé 30 sec de la vente , 15 seconde pour montrer Gaudin faire le clown et 15 seconde pour sortir une info sur la fortune de Mc Court qui date de 2012 sois 4 ans plus tôt

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 il nous l'a déjà mis dans le fondement une fois hors de question de revoir sa tronche chez nous. Et puis des coachs plus compétents que lui ce n'est pas ce qui manque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page