1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler du CFC de ce soir, Officiellement la fortune de McCourt elle est de combien ?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que cela les emmerdes de peut etre voir l'OM redevenir un vrai club sportivement , malheureusement les chaines tv qui sont importante sont tous basés à Paris et sont forcement pro PSG.....

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Anigo ? ?????

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous connaissez Henrique Antero le PDG de Porto?
    Il a demissionne il ya quelques jours et certains l'envoient a l'OM

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le DS de Porto, le gars derrière les transferts de Hulk, Falcao et c'est lui le créateur du réseau de scout à Porto plus de 200 scouts dans le monde et pour les rêveurs fan de Bielsa. :lol:

Tu prend ce gars c'est clairement une bonne pioche.

6. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui l envoie a l om

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, surement encore un twittos mythomane.

8. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage ça aurait etait cool

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de lui surtout au PSG.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Kluivert et Blanc déjà

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a dit qu'il pourrait venir
    De toutes les façons il va y avoir des infos de ce genre tous les jours

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM pourrait siphonné les bonnes pioches de Porto serait pas mal dans un premier temps :mrgreen:

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t

je te jure c'est pas moi:no:

14. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mai qui alors...vincent.laprune...ou france football hummm josè peut-etre

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que le mec qui te l'a mis dans le fondement c'est le mec qui t'a fait voir du foot comme tu n'en avais pas vu depuis 20ans et qui part par principe parce-qu'il en a marre de se faire entuber avec des promesses non tenues... En aucun cas ceux qui te la mettent respectivement depuis 20ans et 5 ans.. Ça se voit d'ailleurs, le club cartonne depuis 20piges la seule saison où on s'est fait chier au stade et qui ne nous a pas enthousiasmé c'est celle ou Bielsa était sur le banc...
    Et des meilleurs coachs la aussi je suis d'accord y en a a la pelle, Baup,Michel, Courbis, Albert Emont, Anigo...

J'arrête la je prône le respect ici, mais là je pourrais devenir mal poli...
    Je peux entendre la crainte qu'il n'est pas le profil pour entrainer des joueurs aux égos XXL, la crainte que la mayonnaise ne prenne pas..etc.. Mais dire que Bielsa est un mauvais coach et qu'il nous l'a mise en partant comme ça... Tu lis l'équipe tout les jours toi non?

Dernière édition: 5 Septembre 2016
  16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sort les noms de coach accesible meilleurs que bielsa jesuis curieux de voir ta liste --'

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omforum excellent article

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros travail de urba, à chaque fois des vrais dossiers bien fouillés contrairement aux "journalistes" qui relaient tous la même info sans chercher à creuser.

Quand il fait un dossier sur les finances de l'OM, urba va chercher les bilans comptables déposés au tribunal de commerce.

Quand un journaliste fait un articles sur les finances de l'OM il reprend les chiffres de sportune.fr sans même chercher une source.

C'est la différence entre le travail d'un "journaliste" sportif et un vrai travail de journaliste.

Idem pour McCourt, toute la presse française sans exception a repris un article de ESPN (ennemis jurés de mccourt après son accord d'exclusivité avec la FOX pour les droits TV des dodgers) sans même se donner la peine de chercher un avis contradictoire.

C'est l'info 2.0, un discours "officiel" emerge et tous les media mainstream s'y conforment. y'a qu'une certaine presse indépendante qui prend la peine de creuser.

En gros si Amaury a décidé que Bielsa est nul, Bielsa sera nul dans tous les media. Si Amaury a décidé que McCourt est un escroc alors Mc Court sera un escroc pour les media Français.

Et malheureusement c'est pas que dans le foot...

Dernière édition: 5 Septembre 2016
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que les détails sur finances de l'OM, ça n'intéresse personne. Tout le monde a les comptes officiels de l'OM mais quand tu publies un article sur le sujet, peu de gens viennent le lire parce que pour la plupart c'est du chinois.

C'est le même problème avec le centre de formation, cela n'intéresse que les vrais passionnés. Quand Le Phoceen fait un article sur le sujet, peu de visiteurs viennent le lire. Par contre, si tu parles de la voiture que veut Diarra à la signature, tout le monde se précipite.

C'est pour ça que des sites comme omforum sont importants, car ils n'ont pas encore atteint un volume qui leur impose des contraintes commerciales. Ca permet d'avoir une offre diversifiée et je trouve ça très bien, chacun pouvant trouver sa place sur l'échiquier médiatique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page