1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas on a fait Fanni, on a gardé Rolando ça sert à rien de prendre Mexes

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Passi veut mettre en place un 3-5-2, sachant que Mexes a de grosse qualité de relance, ça justifierai une éventuelle venu.

Peut être que Mc Court a demandé à ce que la défense soit renforcé pour ne pas perdre de points bêtement au vue du niveau affiché par cette dernière sur les premiers matchs de l'année.

Comme je l'ai dit, je préférerai qu'on signe Caceres, parce qu'il correspond plus au profil manquant dans l'effectif (à savoir un latéral droit de bon niveau, Sakai est mauvais sur le plan défensif, mais bon la je radote)

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    200 à 250 M€, c'est uniquement en cas de qualification européenne.

Sinon, on parle d'un budget compris entre 100 et 150 M€, en cas de non qualification en Coupe d'Europe, et ce serait déjà plus réaliste, pour un club aux abois ces derniers mois.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non, c'est meme pas les entrainements qui épuisent les joueurs, c'est le fait que les joueurs sont des feignasses de naissance en France ! dès qu'il y a un vrai entrainement digne d'une équipe de LDC, ca rabache tjrs cette excuse "ah c'est trop dur, c'est crevant !", c'est crevant parce que malgré les efforts déjà fournis avec le conditionnement de Bielsa, vous n'etes pas encore pret physiquement et surtout dans vos tetes, c'est aussi simple que ça ! c'est la tete qui commande tout le reste et pas l'inverse ! les joueurs francais s'écoutent trop et donc se préservent trop... eh ouais mais les collègues, on est pas en DH là, alors le jour où la formation francaise et les entraineurs francais comprendront qu'avant de touché le ballon et parler tactique, il faut mettre les joueurs en condition (mais une vraie condition, pas 2 tours de terrain, quelques étirements et basta), et que les joueurs se mettront dans la tete qu'il faut qu'ils se bougent le cul pour de bon, et que la croute, il faut la mérité pour de bon (engagement a 100% meme a l'entrainement), peut etre que là, le foot français, de manière global, aura fait un grand pas et se mettra enfin sur de bon rails ! tu peux pas mettre une tactique en place avec des joueurs conditionné qu'a environ 30 à 40% de leur capacités... ca marcherait face a une équipe inférieure (et encore, avec Passi on a perdu face a un D4 allemande...), mais en LDC, on s'en prends 10 !

et puis Bielsa adore plaisanter, souvenez vous des "objectif match" et des entrainements sur OMtv, contrairement aux médias pro QSG et Aulas qui le fesait passer pour ce qu'il n'est pas, c'est un bon vivant (blagues avec Mendy, DDD, etc... les rigolades avec Gignac, Payet...) et agissait avec bcp de psychologie, presque meme je dirai comme un pere, mais il n'en demeure pas moins qu'il reste très professionnel dans son travail et demande bcp de rigueur de la part de ses joueurs et c'est normal, on est pas chez les amateurs, on est a l'OM ! ne croyez pas, Goethals les fesaient bosser très dur à Papin, Waddle, Mozer, Sauzée et cie !

apres si c'est pas Bielsa, ce sera un autre quoiqu'il arrive, parce que le McCourt il lui a fallu 1 match pour se rendre compte que Passi c'est un blaireau, alors que MLD et sa clique l'aurait laissé pendant 10 ans s'ils avaient pu ! alors patience dans tous les cas, on saura tout et on aura tout ce qu'il faut le moment voulu, MLD se casse enfin, on peut bien faire confiance a McCourt quand meme :wink:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est McCourt qui le dit ? ou bien les médias qui font encore dans "l'affirmation hypothétique" ? :pensif:

6. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des journées plus longues que le commun des mortels :innocent:

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qd je dis regarder tu m'as compris mdr

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout le monde savait c'était bien prémédité , cela confirme la responsabilité de la direction et de la SMLD :rouge:.

10. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais où il a été dit que mccourt venait avec un fond d'investissement ??

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Mathieu Grégoire qui l'avait annoncé en fin de semaine dernière.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Le Parisien

14. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais un lien vers l'article ?

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Elle est énorme cette vidéo...

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas rassurant ses nouvelles

17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'américain va faire le ménage au club.

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a dit qu'il ne pouvait pas communiquer sur ses projets pour l'OM avant qu'il est racheté le club, donc je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après l'arrivée certaine de Lopez à la tete du club, France Foot fabule sur le budget et les idées de McCourt ^^.

Mais ie ricain a belle et bien dit qu'il ne communiquerait pas tant que le vente ne serait pas actée.

Sont forts chez FF...

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, et je pense que c'est le cas de beaucoup de personne ici, j’attends l'arrivée de MC Court aux manettes du club pour me faire un avis sur le projet, sur ses ambitions, etc...

Et puis je rappelle que 250M d'€ de budget ça ne signifie pas grand chose, tout dépend de la façon dont cet argent sera investi et gérer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page