1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Notre club à avant tout besoin de compétence à tous les étages.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur donne 500M€ de budget à MLD ça serait un vrai massacre. :lol:

3. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Je préfère qu'une refonte totale de l’organigramme du club soit fait dès cet hiver, avec la mise en place des bonnes personnes aux bons endroits, que l'arrivée de Messi ou Ronaldo, qui dans le marasme dans lequel se trouve l'OM se perdraient en moins d'1 mois.

Il faut impérativement dissoudre l'association OM, qui pompe le pognon du club jusqu'à la moelle, avec le vieux Foucault en tête.

Clairement, il faut qu'on inspire du modèle allemand pour bâtir une équipe dirigeante qui sera le fondement des futurs succès sportif du club. Sans ça, on va continuer à tourner en rond.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Au contraire , ça avance , le ménage continue , c'est si on avait pas de nouvelles que je serais pas rassuré:wink:

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc que j'arrive pas à comprendre.

Tout le monde dit partout que Mc Court sait qu'il faudra des sous pour redonner la force à l'OM de réveiller le géant en sommeil mais tout le monde écrit qu'il ne souhaitera pas investir tout de suite ou de manière très prudente.

Y a pas une putin d'incohérence dans les papiers écrit ?

6. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu il y auras des fuites demain. C'est clair que pour le moment ya de quoi être méfiant.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, il faut que MLD et McCourt trouvent un accord définitif, car pour le moment, la vente n'est toujours pas actée.

C'est peut être en bonne voie, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel, restons sur nos gardes, surtout avec la famille Louis-Dreyfus...

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Demain il y aura aucune fuite, c'est un CEE, ne seront présent que les représentant syndicaux des salariés et les représentants de la direction. En gros le topos c'est "il va y avoir vente ?" "oui" "qui des contrats des salariés en poste" "bah le repreneur s'est engagé à X ou à Y" ou "on ne sait pas encore la vente n'a pas encore été engagée", "conséquences sur la structure du club ? les salaires ?" "bah on sait pas encore".

En bref on apprendra rien, l'information et la consultation du CE n'est qu'une obligation légale qui doit être satisfaite d'une manière ou d'une autre. En gros c'est juste pour la forme.

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible que ça se passe comme ça. L'avis du CE est consultatif mais très important. Ça serait prendre le (gros) risque que le CE dise, vous vous foutez d'ma gueule ?

Sinon je viens de lire l'enquête d'omforum. Super intéressant, j'aurais pas cru. On apprends pleins de choses hyper importante. La première étant que sa fortune dépasse très largement le 1,3MM$ annoncé partout car cette somme ne prends pas en compte son patrimoine immobilier et ses autres activité tel que le marathon de LA.

Il a fait un sacrer montage pour acheter les dodger's...le gars c'est quand même un ouf de la négociation et du financement. On a un gros avantage c'est qu'en France l'investissement par l'endettement est impossible. Il ne pourra pas laisser l'OM avec 600M€ de dettes et devra payer chaque année pour boucler le budget. Il va s’intéresser de prêt à tout ce qui touche au vélodrome, du parking au buidling d'à côté. Idem pour la commanderie.

Bref tout ça pour dire que si il veut investir il trouvera un moyen x ou y et peu importe la somme

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille connaît un nouveau tournant dans le processus de rachat. Alors que l’actuelle actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus négocie exclusivement la vente du club avec l’homme d’affaires américain Frank McCourt depuisl’annonce officielle datant de huit jours, un comité d’entreprise extraordinaire a lieu ce mardi matin au siège, annonce La Provence.

Une étape qui s’annonce comme un sérieux examen de passage pour l’ancien patron des Los Angeles Dodgers. Le quotidien régional explique en effet que les salariés de l’écurie phocéenne sont pressés d’en savoir plus sur l’« OM Champions Project », document égrainant les intentions du milliardaire américain pour les pensionnaires du Vélodrome. Il faut dire qu’ils se posent énormément de questions depuis l’annonce de la reprise du club par McCourt, ce dernier étant resté assez discret sur ses ambitions et sa feuille de route.Une partie du voile sera peut-être levée au sortir de cette réunion. le businessman a là la possibilité de convaincre et séduire ses possibles futurs employés. Même si ce comité d’entreprise ne délivre qu’un « avis consultatif », cette nouvelle étape donne l’occasion à Frank McCourt de rassurer les sceptiques et de lancer un peu plus la nouvelle ère de l’OM. À lui d’être convaincant.

11. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne faut plus se fier aux articles à la noix...Regarde, personne n'a parlé de ce Mc Court, on nous a vendu de l'iranien, du Lopez, du luxembourgeois et j'en passe alors que l'acheteur n°1, personne n'était au courant... donc je ne vois pas pourquoi tout d'un coup, les journaleux vont avoir des tuyaux.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant les noix sont bonnes mais d'autre sont fermentés :angry:

13. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce matin le CE ? pas d'info ?

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura sans doute quelques infos ce soir, espérons!

15. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas commence à avoir peur, il est en train de pousser pour des mesures qui n'ont aucun autre intérêt que de protéger son club.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme on dit!

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurai honte d'être supporter Lyonnais quand il annonce çà. Ce n'est clairement pas pour aider les clubs de ligue 1 que de mettre en place des quotas... A part baisser le niveau déjà bas.

18. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va augmenter la billeterie... le prix des places...

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Peut être , mais contrairement à qsi , une médiation va avoir lieu entre le proprio et les supporteurs.

20. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    la réunion a bien eu lieu ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page