Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article d'omforum est quand meme bien travaillé. Un vrai travail de journaliste , j'attend la suite avec impatience.

En tout cas la fortune personnelle de Mc court, qu'elle soit de 2 ou 4 milliard c'est rien sans une politique sportive interessante.
    Il peut très bien décider d'investir 100 millions d'euro sur transfert en pariant sur 2 qualif en 8 eme de c1 d’Affilé qui te rapporte en billeterie, merchandising , droit télé et bonus victoire/ qualif, pas loin de cet somme finalement.

Il est pas bete l'investissement rapporte de l'argent au final. Il est pas fou si mc court reprend l'om il va investir en masse au départ et ensuite faire tourner la boutique en autofinancement s'il s'est pas planté et s'il s'est bien entouré.

Si on regarde le qatar, il a dépense 500 millions d'euro en transfert sur les 5 première années de son arrivé au psg (en prenant en compte arrivé /départ). Le psg a fait pas mal d'erreur de recrutement finalement en surpayant des arrivés comme lavezzi, cavani ou meme lucas qui a pas démontrer des masse de choses pour le tarif annoncé... Cet année le psg n'a investit au total 12 millions de sa poche . Paris s'appuie (enfin pense s'appuyer) sur des bases solides et donc maintenant va surement investir moins a mon avis.

Mc court s'il vient, va investir sans doute moins c'est clair mais s'il fait ca correctement 150 millions d'euro devrait largement suffir a monter une équipe capable de viser une sortie de poule de c1 au minimum.

Dernière édition: 6 Septembre 2016
  2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si il exploitait pleinement le potentiel image de l'OM y aurait déjà moyen de faire rentrer beaucoup plus d'argent.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que la fortune personnelle de Pinault est supérieure à celle Mld et Rybolovlev :cool:

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Paris a une masse salariale absolument disproportionné par rapport au niveau des joueurs. Je crois que c'est de l'ordre de 300 millions (ou plus). Les revenues du club ne suffisent pas, d'où le contrat de sponsoring d'état de 175 millions... Sans ce contrat, Paris se retrouverait en difficulté financièrement et je me demande même si le mercato de cet été n'est pas du au faite que les parisiens craignent de voir ce contrat invalidé...

Pour en revenir à McCourt, je ne me fais pas de soucis. Il va investir de sa fortune personnelle mais il va aussi arriver avec des sponsors américains qui devraient permettre à l'OM de construire sur des bases plus solides et plus saines que celle du PSG.

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de la Réunion ?

6. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    bizarre qu'il y est pas d'info, on dirait qu'elle n'a jamais eu lieu

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S : Romain Canuti je t'aime bien mais putain c'est quoi cet article que tu nous a pondu aujourd'hui sur Sofoot sur Nasri, Gallas et Laporte ?!

Tu veux te faire virer de Sofoot ou quoi?

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune info n'a filtrée sur la reunion d'hier , si ce n'est que Mc Court sera la pour OM-Lyon et qu'un nouveau CE extraordinaire devrait se tenir semaine prochaine ...

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce jour-là les abrutis de soit disant supporters resteront chez eux plutôt que de venir au stade avec des potences de pendu ou de bouteilles de bière en verre :angry:

10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce premier CE a permis aux employés de poser leurs questions sur la vente et la semaine prochaine un second CE est prévu pour apporter des réponses à leurs interrogations.

rien n'a filtré parce qu'y a rien à filtrer

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement du second degré ou du miles degré au choix, moi j'aime bien. :lol:

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes-rendus des réunions CE sont toujours soumises à approbation de la direction et des élus. Et ca : dans toutes les entreprises. Le contenu même des réunions est soumise au secret pro.
    L'approbation des comptes-rendus peut prendre, suivant les entreprises, quelques jours, quelques semaines voir plusieurs mois.
    Donc ça ne sert à rien de demander, à la minute même ou le CE se finit, ce qu'il ressort dudit CE.

Vous saurez tout en temps voulu.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je sais bien mais faut prendre cb de drogues pour écrire un truc comme ça ? On dirait mon écriture d'invention en primaire ahah

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Chelou la mise au point de Mld ... On en a rien à foutre maintenant de sa fortune vu qu'elle se barre. Fallait faire ce communiqué à l'époque de Baup et tt

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais juste rappelé que rien est signé avec MC Court

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ce nouveau communiqué est d'un ridicule, ce vieux lavage de linge sale en public n'apportera rien sur cette vente et encore moins pour l'image du club.

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe

on a souvent parlé de sa fortune, des dossiers complets ont été publiés dans des magazines d'éco, mais pas récemment quoi...

pourquoi elle nous parle maintenant de sa fortune sur le site officiel en plus?!

j'espère que McCourt est pas en train d'essayer de grater sur le prix d'achat en prenant la fortune de marguerite comme argument.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit lui ou un autre, elle se barre ..

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non rien d'étonnant.

Maintenant qu'il y a un nouveau repreneur sur toutes les chaines d'info et de sport on a des petits classements des plus grosses fortunes de L1 qui sortent, et on constate que MLD est une des plus riche mais qu'elle investi rien, on constate aussi que McCourt est moins riche que MLD.

Du coup pour éviter toute polémique bah elle communique.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Exact je l'avais pas vu comme ça. Bien vu vieux!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page