1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

    jona11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue le pouvoir qu'il a sur les instances françaises !
     
  2. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas "second" qu'on doit être mais premier, et c'est ce que semble vouloir aussi Mc Court ! Et pour être tout en haut et battre Paris, tout ça c'est bien trop juste avec les joueurs en l'état actuel et sans investissement massif (et je ne parle pas de 250M hein..) dès la première saison.
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour encadrer Cabella, c'est clair qu'il faudrait un sacré coach.

    Parce que, pour lui apprendre à lâcher la balle plus rapidement, ça ne va pas être facile.
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un vrai coach cela pourrait changer le comportement des joueurs, sans prendre en compte le niveau de certains de nos joueurs ( pour le moment ) l'effectif n'est pas aussi dégueux que cela.
    Il manque de leader incontesté sur chaque ligne , on peut dire tout ce que l'on veut sur Diarra mais en pleine forme il au dessus de tout le monde, manque plus en avoir un en def et en attaque.

    2 joueurs ( Diarra en moins ) avec un budget entre 50/100 millions c'est largement faisable.
     
  5. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sembles oubliés le niveau de Payet, Morel, Imbula aka je fais jamais la passe au bon moment et j'en passe avant l'arrivée de Bielsa.

    Concernant Cabella, déjà, sur le coté je trouve qu'il est bien meilleur car il est plus enclin à lâcher le ballon pcq il a + de solutions. Cabella est gauche ça peut vraiment changer notre animation comme je l'avais dit sur le topic de Khaoui y a + de 3semaines (non je me la pète pas du tout :innocent:)
     
  6. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il parle de bielsa et eto'o, c'est quand même deux visions du football diamétralement opposées...
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je pense que tout ça c'est du baratin.

    Il a raté son coup, il était très fort dans la com' (tout comme Dana) mais par contre au niveau du projet ça m'a pas l'air très très sérieux et solide.

    Et puis Samuel Eto'o ça fait combien d'année qu'il a pas joué au football maintenant ?

    Faut pas oublier un point aussi, dans le projet Lopez il y avait, semble t il, Michel Moulin le mec du 10sport, le 10 sport balance ces infos et ces noms.... vous trouvez pas ça bizarre ?
     
  9. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas le 10sport se sont bien servi de cette histoire pour faire du cllc tout l'été
     
  10. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début t'façon on sait que financièrement il a pas les reins solides. 3semaines avant l'officialisation de McCourt il a laissé fuite des infos sur Bielsa car il savait que McCourt était en train de prendre la main
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour l'apport de Cabella sur le côté, et à gauche en particulier.

    Mais ce qui est paradoxal, c'est que le joueur préfère jouer dans l'axe, alors qu'à chaque fois, il fait n'importe quoi...

    Sinon, pour retrouver un coach de la trempe de Bielsa, il faudra se lever de bonne heure, malheureusement...
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah il y avait Sampaoli mais maintenant c'est mort.

    Après honnétement, tant qu'on aura pas encore les contours du projet McCourt on saura pas quel type de coach il fera venir, un formateur ? un coach qui connait la ligue 1 ? un coach qui a gagné des titres en ligue 1 ? un coach étranger ? un coach d'envergure international ? un coach en devenir ? un hasbeen au nom ronflant ?
     
  13. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pcq sa meilleure saison statistiques a été faite en 9,5. Donc lui il se dit "c'est mon meilleur poste, faut absolument que je joue la" or c'est pas le cas
     
  14. m.batshuayi76

    m.batshuayi76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ???? :pensif::pensif: si tu compte faire un top 3 avec des joueurs de ce niveau...
     
  15. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son projet m'avait l'air plutôt intéressant a Lopez ! projet sur la formation, sur le recrutement et ça se voit qu'il aime le sport en general ! concernant Eto'o dans l'itw il ne le cite pas mais s'il était dans ses valises ce ne serait pas de refus ! Eto'o a claqué 17 buts la saison dernière en championnat 20 buts toutes competitions confondues tu appelles ça cramé ? je le prend volontiers et il en boufferait des défenseurs en France je peux te le dire ! le seul point que je suis d'accord avec toi c'est sur michel moulin que je ne peux pas l'encadrer celui la !
     
  16. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu mets des cadres au poste important crois moi que tu fais top 3 avec des joueurs de ce niveau mdr
     
  17. delab2104

    delab2104 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof pas spécialement. En revanche en Europe on est des spécialistes pour taper sur nos entreprises et se dire qu'on est nuls.

    Par exemple tu prends le Global 500 (les 500 plus grosses boites du monde), les Etats-Unis sont devant avec 134 boites en 2015. Dans le Top 15 tu as 7 pays Européens qui représentent au total 110 entreprises.

    La France est 4ème avec 29 entreprises pour 65 millions d'habitants. Si tu rapportes cette valeur à 300 millions d'habitants comme aux US ça fait 133 entreprises dans le classement.

    Bref on est loin d'être des quilles, contrairement à une pensée largement répandue. En revanche au niveau de l'administration c'est pas le même niveau effectivement...

    Tout ça pour dire que les "méthodes de gestion américaines", j'attends de voir.
     
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ca ne sera pas Rudi Garcia....
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche Gerard Lopez pointe bien le mal à l'OM en ce moment, que ce soit niveau des supporteurs et niveau de la direction avec leur mercato fait à la va vite.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page