Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir fait maths sup pour faire cette remarque. Ça fait plusieurs mercato qu'on prépare rien en amont malheusemznt.

Normalement les americaine sont bien mieux organisés donc on verra. Deja le Garcia j'aime bien. Apres j'aimerai bien Campos ou garder Jacobs qui je trouve à malgré tout fait un bon boulot. Le président on sait tous qui ca sera. Directeur général on s'en beurre et marketing il nommera qqn de compétent vu que le marketing c'est la force de McCourt.

REVOLUTION EN MARCHE !

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j’ai bien aimé de Jacobs, c’est qu’il semble travailler pour satisfaire son entraineur, et pour le club, cela veut dire que si un nouveau coach arrive, il ne fera pas en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues. C'est important que tout le monde tire dans le même sens !

Cependant mon regret, c’est qu’en dépit de vouloir faire plaisir à son coach, il aurait dû tenter un pari, notamment pour le post de latéral

Pourquoi ne pas lui laisser sa chance, mais quitte à choisir, je prendrai un directeur sportif de très haut niveau (Campos le profil idoine) pour faire progresser club !

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia , très bonne idée , tempis pour bielsa , pour moi gracia ,c'est Le bon choix :bravo:

Au suivant.......reste Ds , président en priorité.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que le club appartient toujours à MLD.

S'il n'y a pas de changement d'actionnaire le mois prochain, c'est que ça sent plutôt mauvais.

Ça parlait d'une prise de fonctions en octobre pour McCourt, le 23 août dernier, donc si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a anguille sous roche.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarre il le veux vraiment le club peu etre un revirement de situation prochainement :mrgreen:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il est gentil le Lopez mais a t il déjà géré un club de foot de sa vie ?

Non parce que tu as beau avoir Monchi ou le meilleur DS de la terre ainsi que la meilleure stratégie recrutement dans le football tu sais très bien que les choses ne sont pas binaires. Un jour le joueur au top de ta shortlist de dis oui le lendemain son agent te dis non pour une affaire de commissions, au final un joueur à 10 millions tu te retrouves à le payer 20, donc forcément il y imprévu tu te réfugies vers ton second choix qui entre temps s'est engagé avec le club rival et ainsi de suite.

C'est bien gentil de faire la leçon mais combien de clubs solides et bien rodés se retrouvent également contraints de recruter dans les derniers heures du mercato en raison d'un certain nombre de contraintes inhérentes au football moderne.

Après pour cet été chez nous c'était très particulier vu la situation d'instabilité économique et la vente mais si tu observe bien il y a très peu de club qui étaient au complet à la reprise de l'entrainement, à part les équipes qui ont choisis de très peu investir.

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "la provence" parle même de fin septembre, au pire début Octobre si le CE ne demande pas de compléments d'informations

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ce délai n'a rien à voir avec MLD, McCourt ou les négociations, c'est juste la procédure normale d'information et consultation du CE. Si le CE demande l'assistance d'un expert ou autre la procédure peut être rallongée.

Donc aucune influence sur l'issue de la vente.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court non plus mais bon tu sait ça ne veut rien dire.

J'aime bien son raisonnement à Lopez surtout niveau des supporteurs, il a bien compris qu'avec l'OM c'est avant tout la passion et la qualité du football qui sera reconnue bien avant les résultats.

Evidemment c'est facile de parler maintenant, mais bon faut savoir que depuis des années on préparent jamais nos mercatos 6mois avant, mais bien 3 jours avant.

C'est une réalité sous les LD, nos mercatos c'est juste des propositions d'agents et non du vrai scooting...

Déjà si Mc Court mais en place un vrai réseau de scoots, finance le centre de formation et dégage les parasites qui circulent ça sera une très grande victoire, ceux que les LD n'auront jamais réalisé en 20ans.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Qui ont volontairement fermer les yeux pour etre tranquille j'espere un grand nettoyage à coup de karcher.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

voila, avant de nommer telle ou telle personne a tel poste, il faut dans un 1er temps (de octobre a decembre) :

- degager les agents de joueurs a la con qui ont leurs entrées toutes faites au club via le réseau Anigo (Aklil et cie)
    - degager 90% des journaleux habituels (liberté de la presse mon cul, tjrs a donner le negatif quand c'est l'OM, alors veut mieux leur interdire la Commanderie si c'est pour descendre le club et la ville !)
    - interdire le droit de regard de la mairie sur le club (a la retraite le vieux crouton de Gaudin)
    - reprendre totalement la main sur le CDF et virer Foucault de l'OM association par n'importe quel moyen (il s'est assez sucré je pense)
    - terminer les problemes avec la mafia et ses "entrées" via Anigo (fini l'intimidation)
    - proteger les joueurs des cambriolages (si possible)
    - virer les parasites internes et externes au club comme Grimaldi et cie (tous les pros MLD, Anigo et VLB)

puis (janvier) :

- virer Passi et son staff de sous-merde (mercato d'hiver)
    - transferer les joueurs inutiles ou qui n'ont vraiment rien a faire au club (mercato d'hiver)

si Franky arrive déjà a nous faire ca (y'a d'autres points, mais ceux la font parti des principaux), ce sera une grande avancée vers le retour au professionalisme dans notre club ! apres y'aura plus qu'a placer les bonnes personnes et les bons joueurs et on pourra repartir sur de bonnes bases !

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui le retour au professionnalisme en dégageant les journalistes, bien sûr :cool:

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier qui a dit ça il a pas nettoyé grand chose et surtout il a mal fini :muet:

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normal il y a plus efficace comme karcher :mrgreen:[video=youtube;vtsF0uiFPrc]https://www.youtube.com/watch?v=vtsF0uiFPrc[/video]

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais bien mal finir comme sa moi aussi...c'est plutot un p.tain de privilégié toi ou moi ont fait sa c'est le habs direct !

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page