Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle encore une fois que José Anigo est toujours salarié du club...

McCourt dans le rapport d'audit qu'il a reçu (ou qu'il va recevoir), il doit y avoir un chapitre entier consacré à Anigo :cool:

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là par contre ça a viré à l'emploi fictif pour de bon. il a plus de mission on le vois plus on l'entend plus boule de neige.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bizarre, moi j'avais entendu 3 gros ouvrages très complets a son sujet, d'ailleurs voici le 1er :

:innocent::mrgreen:

4. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    mdr non ça c'est ton rapport de stage quand t'es stagiaire à l'équipe entre l'âge de 19ans et 28 ans:lol:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait à propos du nigo de service il est toujours salarié du club ? :pensif:

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    oui CDD fictif jusqu'en 2018.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pas cap de le soulever :mrgreen:

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    c'est le juge qui va le soulever boule de neige ça va pas faire un pli

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Cela sera une grande bataille de gagner pour Mccourt si il arrive à jarter se parasite du club !!! mais avec l'OM c'est forcement avec des " SI ".

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que l'ami Vincent a préféré tranché en faveur de José, en juin 2012, plutôt qu'en faveur de celui qui nous avait permis de retrouver notre fierté en gagnant de nouveau des titres, à savoir Deschamps...?

Le Labrune, il a bon dos, mais lui aussi, il n'est pas tout blanc...

Ses relations avec le très sulfureux Meissa N'Diaye et son entourage, sans oublier, Willy McCay, et toutes les casseroles qu'il traine sur son dos.

Bref, Vincent, si tu m'entends, tu te tais et tu restes très loin de l'OM, on s'en portera bien mieux!

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, Deschamps c'est le mec qui voulait replacé Bernés au club . Sinon l'extrait de Labrune sur anigo est sortie de son contexte

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de ces déclarations (enfin ces extraits je n'ai pas encore pu lire l'enquête à paraître demain), j'ai l'impression qu'il avait plus peur d'Anigo et "ses amis" qu'autre chose...

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison sur un point, je vais d'abord lire ces fameuses 12 pages concernant cette affaire avant de me faire un avis définitif.

Mais bon, pour moi, ils sont tous fautifs.

Et, si ma mémoire est bonne, il y a quelques mois, il y a également un article qui est sorti concernant Deschamps, et certains transferts douteux de juillet 2009 à juillet 2011...

Bref, ça sent le règlement de comptes, c'est clair et net!

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'articles est disponible sur Twitter

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    OK merci! ;-)

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ce dossier ça sonne comme une tentative de labrune de donner sa version au public avant sa prochaine mise en examen.

je dis ça je dis rien.

il est 100% sur la défensive et se défausse de tout. genre il était obligé de composer avec les agents verreux. bah non mon grand t'es un homme, si t'es intègre tu démissionne et tu dénonce les faits.

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être été mis au courant du projet de la FIFA en matière de football et penses que l'OM va faire comme les franchises américaines si il arrive à avoir une place

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ah oui clairement y'a un train à prendre et on a pas notre billet pour l'instant.

si McCourt est aussi clairvoyant que toi et qu'il vient dans le but de coiffer l'OL au poteau pour intégrer une super-ligue fermée il pourra faire une méchante plus-value en revendant. on pourra lui tirer notre chapeau.

Dernière édition: 9 Septembre 2016
  19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Selon les enquêteurs, l'OM et son actionnaire ont été lésés à hauteur de 78 372 288,55 euros de 2008 à 2014 (Equipe Mag) #TeamOM

ahahah bande de pourritures, j'espère bien qu'ils vont tous sauter.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que McCourt aura les reins assez solide pour tenir ces parasites éloigné du club et qu'il prendra les mesures nécessaires pour que toutes ces personnalités controversés et pourries soient écartées définitivement.

J'espère juste qu'il sait ce qui l'attend et qu'il ne découvre pas tout ça aujourd'hui sinon il risque bien de faire marche arrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page