Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore on a les témoignages des mecs qui se défendent. c'est une version minimisée des faits où chacun essaie de se disculper.

le ouaï complet ce club c'est dégoûtant. on veut juste voir du foot nous..

y'a plus qu'à espérer que McCourt est au courant de tout ça depuis le début et qu'il sait où il met les pieds.

Dernière édition: 9 Septembre 2016
  2. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi Mld ne mettait plus de sous dans le club même si la famille Louis-Dreyffu ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour leur gueule aux Dreyfus, ils payent clairement leur incompétence et laisser faire rentrer des gars suspect dans ton club fallait pas s'attendre à mieux.

Anigo en première ligne c'est bien gaver et se gave encore.

4. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    j'suis d'accord sur le "MLD paie pour son laisser faire" mais quand même, c'est une sacrée bandes d'_____.és qui gravitent autours du club.

Depuis le début j'ai jamais vu en MLD le magnat des affaires qu'on nous décrivait dans la presse. et effectivement elle s'est montrée super naïve.

Dernière édition: 9 Septembre 2016
  5. kjtmsmj

kjtmsmj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déterre un post mais :bravo: pour lui. :wink:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le partage.

Bon, finalement, je ne trouve pas que l'on soit bien plus avancé. Qu'il y ait une kyrielle de personnages douteux venant au club pour toucher leur commission, malheureusement, on s'en doutait déjà tous.

reste à savoir si la grande lessive aura bien lieu ou si d'une manière ou d'une autre, après les hyènes, viendront les chacals.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est possible de nettoyer en profondeur mais je crains des représailles pour emmerder Mccourt...:angry:

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin , je ne vois pas trop l'intérêt de sortir un tel article, en pleine négociation pour la vente .

9. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    bah ils avaient le choix entre faire leur une sur ça ou sur la victoire du PSG 1-0 sur penalty.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Même pas haha

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez qu'avec l'arrivée de McCourt, tout ces cafards vont se barrer ? Perso j'ai peur que non. J'ai halluciné qd le type rentre dans la loge de Labrune normal sans que les gardes du corps disent rien.

Ce genre de choses dépasse le club. On comprends pq certains étaient contre la vente

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiète pas va, en général, quand y'a un nouveau proprio, toutes les tetes principales tombent ! si McCourt ne le fait pas, c'est qu'il ne vaut rien, mais ca m'étonnerai qu'il se risque a garder tout ce merdier en place, sinon il est cuit le ricain ! avec la vente, je pense plutot que la peur est du coté des voyous et des pique-assiettes maintenant (meme si ca les empechera pas de tenter le coup quand meme), et le copinage avec Anigo, les intimidations, les sous-merdes qui se sucrent et font la loi dans le club, etc... c'est fini (normalement) !

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les gars sont Naïf . À croire que cela existe que depuis les LD...

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça m'a choqué. Pas qu'il y ait des magouilles, pas la somme évoqués de 80M mais certaines anecdotes sont effarantes ..

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce n'est pas de ton poste que je visais

16. -lemarseillais-

-lemarseillais- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais tqt sinon je t'aurais quote. Mais sincèrement j'en reviens pas de ce que je viens de lire

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Attention mon ami, le Lopez là il est très bon en comm

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans 6 mois, tout ce beau petit monde se retrouvera devant le juge avec un sulfureux procès.

On prend les paris...?

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

J'espère qu'en étant dans le collimateur de la justice, ils vont se calmer. C'est peut être aussi pour ça que Labrune à la fin passait par des agents anglais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page