Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain City c'est une machine de guerre

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense au contraire qu'ils vont tout envoyer voler. La seule solution pour s'en sortir c'est de ne plus rien accepter et d'envoyer ballader tout le monde.

A ton avis, Gunter cambriolé deux fois en deux semaines c'est le fruit du hasard?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais... pas pour rien que Gunter soir le seul à s'être fait cambrioler plusieurs fois depuis son arrivée au club.

Faut lui expliquer comment marche la procédure de recrutement d'un joueur à l'OM, s'il passe pas par les bons réseaux bah faut le convaincre de changer ses méthodes :innocent:

Plus sérieusement, j'espère que McCourt a obtenu des garanties au niveau de la mairie et des autorités publiques pour limiter un peu se genre de pratiques mafieuses à défaut de les éradiquer définitivement. Je vois mal un homme d'affaire pareil se lancer dans un tel projet avec une approche Labrunesque consistant à dire "bon c'est la pratique local il faut s'en accommoder".

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faite aucun soucis, un fois McCourt en place , y'aura plus de problème de ce genre , vous croyez qu'un irlandais va baisser les yeux devant la petit mafia marseille........surtout s'il sort l'argent de sa poche:innocent:

Le mec il a tenu les dodgers.....de los angeles...........non mais on parle d'un autre level là , d'une offre mafia...il va pas se coucher devant les potes d'anigo ou va savoir qu'elle autre troufion qui cambriole des baraques caché derrière un masque .

Le mec il doit avoir dans son clan de ses gugusses......c'est plutôt les petits délinquant de marseille qui devrait mouiller et dire adieu à leur trafic...:lol: , il va pas appeler la mairie mais passer direct un coup de tel chez lui à la première pression....

Encore un peu de patiente et tout va rentrer dans l'ordre , les Labrune and co , c'est du passé , place au projet champion

Dernière édition: 10 Septembre 2016
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dégage de mon club :lol:

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais encore une fixette la dessus mais sur un 11 il serait judicieux d'avoir un effectif composé de joueurs titulaires issus de leur équipe national, 2 plus précisément soit 6/4/1( peut importe le pays ) ou 6/5.

Il y aurait surement de la fatigue en fonction des match pendant les trêve international mais au moins le dynamise serait maintenu sans oublier les automatismes.

Dernière édition: 10 Septembre 2016
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    y compris quand cet international doit aller jouer en thailande (sakai) ou en equateur/bolivie (doria) ou en tanzanie/kenya/.. (bedimo ? njié)

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    y compris quand cet international doit aller jouer en thailande (sakai) ou en equateur/bolivie (doria) ou en tanzanie/kenya/.. (bedimo ? njié) ? :pensif:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila trop de joueurs dispersés pendant la trêve international provoque une cassure du quotidien.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Doria n'est pas international A et n'est plus appelé chez les Espoirs, donc...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin cela s'expliquais surtout par un manque de temps de jeu

12. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il a fait un choix de carrière chelou mais bon il est encore jeune et le Celtic donne de bon salaire.

Bref Nas va dormir demain gros match ahah

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peux pas aller dormir encore on taff une petite la :mrgreen:

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah dans ce cas là t'es pardonné ahah

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr tant que je ne l'ai pas eu je peux pas être pardonné.

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même si McCourt fait le ménage au sein du club, même s'il fait le tri des sous-traitants et des prestataires de services ( je pense aux vigiles et à la sécurité entre autres), il pourra jamais rien faire contre l’environnement local. Même les juges ils peuvent rien faire....

En plus McCourt souhaite ancrer son projet localement, être proche des gens et de la ville en gros. Je me demande bien comment tu peux concilier ça avec le grand coup de karcher nécessaire pour assainir le club.

Y'a des dents qui vont grincer quand certains bons plans vont tomber....bon courage :angry:

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page