Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je te raconte pas si ils avaient fait le même article cliché avec le PSG, en imaginant que tout le monde viendrait au stade en djellabah, boufferait du couscous à la mi-temps arrosé d'un verre de thé à la menthe.

Je peux plus les supporter. J'en viens à jalouser Tom Hanks qui a passé une année avec uniquement Wilson...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dans l'idée que c'eut été plus amusant sur le PSG :eek:ldmrgreen:

Oui c'est curieux comme il est plus facile de faire du cliché avec certains pays plutôt qu'avec d'autres ;)

Plus serieusement, le journaliste aurait pu pondre un truc un peu plus chiadé quand même. Habillement tourné. Reprenant les clichés en jouant avec plutôt que platement comme il l'a fait. C'est décevant car l'idée de faire un article d'anticipation humoristique était intéressante.

Enfin...je veux mon maillot !

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il noie le poisson, dans l'itw il parle de Séville. A mon avis il vise Campos mais attire l’œil sur un autre.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont jamais contents, c'est ahurissant.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf Leonardo s'il vous plaît

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'as Anigo ou Gunter Jacob, c'est bien ça, c'est pas Leonardo au moins.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon Anigo c'était pas si mal tout de fait de compte:mrgreen:

9. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait un projet avec un mélange de Porto, et un centre de formation pour nous sortir des joueurs

Même le PSG arrive aujourd'hui à sortir des joueurs, Aréola,Kimpembe, Rabiot, Coman (bayern), Dembélé (Dortmund) et Moussa Dembele (Celtic)

Moussa Dembele (Celtic) ce joueur est à suivre je pose une pièce sur lui :cool:

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un Rennais

11. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrais j'ai confondu :lol:

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai réussi à approcher william gallas et ravanelli dans un resto à cassis une fois et letchkov au service radiologie de la timone :lol:

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leonardo est un excellent directeur sportif mais pas sur qu'il soit l'homme qu'il faut à l'OM.
    Personnellement, le projet qu'il a bâti à Paris n'est pas celui que je souhaite pour l'OM, et à vrai dire je ne suis pas sur que ca fonctionnerait autant ici de toute façon. Paris a bâti une grande équipe (à défaut d'être un grand club) mais l'ensemble est d'une telle froideur, d'un telle distance que je ne le souhaiterait pas pour nous. À Marseille, on a besoin de pouvoir s'identifier aux joueurs, et on a besoin de joueurs qui puissent s'identifier au club, quelque chose de moins clinquant, de plus valeureux, quitte à ce que ce soit plus modeste.
    Je ne demande pas à ce qu'on recrute des joueurs qui supportent ou aiment l'OM (je ne suis pas naïf à ce point) mais des joueurs qui collent à l'identité du club.

17. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà, suffit de demander :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-henri-eyraud-ma-priorite-c-est-l-om-a-100/726244

A noter que le budget de Séville, c'est 100 millions :pensif:

Dernière édition: 11 Septembre 2016
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  19. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et au moins, les infos viennent directement des personnes concernées, ça nous change des élucubrations habituelles des médias. Là, on a une première idée claire du projet :

-un budget raisonnable, il ne faut donc pas s'attendre à des folies sur les mercatos.
    -une priorité donnée à la formation, donc un projet à long terme.

Maintenant, il va falloir être (très) patient, avec un tel projet, il faudra du temps pour rejouer les premiers rôles, surtout au niveau européen...

Dernière édition: 11 Septembre 2016
  20. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant différents articles, j'ai l'impression qu'on sera bien mieux structuré, eyraud n'a rien à voir avec les précédent dirigeants, il est même possible qu'il place quelques bille personnel dans le club d'après omforum, bref on verra mais j'ai l'impression que même si on sait pas grand chose encore, on aura des gens compétents à tous les étages, ce qui va beaucoup nous changer, après je m'attends pas à des stars, mais des joueurs qu'on aurait pas pu attirer avant d'ici peu , style medel y'a 3ans , De ce qui se dit, en plus des investissements de fmc, il y aura de nouvelles sources de revenus pour le club (sponsors, développement de la marque ect ) on se dirige vers un vrai développement sportifs (formation, cellule recrutement ? ) et de structures pour amener le club à générer plus de bénéfices, donc un projet sur du long terme, ca a même si c'est encore pas fait, bien plus de gueule que ce qu'on s'est tapé pendant 20ans ( même si il y a eu quelques bons moments) c'est que mon avis mais on aura sûrement de bonnes surprises , comme toutes entreprises, ca part toujours dans haut et le heraud, ca a l'air d'être un sacré entrepreneur , un aulas en bien mieux et plus féroce , je crois pas en du Leonardo, on suivra pas les traces du psg pour toutes les raisons citées plus haut, son profil ne colle pas pour moi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page