1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi clairement, au niveau du calibre des joueurs recherchés, j'espère qu'on sera grosso modo dans la même direction que celle de l'année du titre de 2010 et celle qui l'a suivi.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un excellent DS ? Le mec a passé son temps à surpayer les joueurs . (Lucas Pastore Cavani Silva etc ) .
    Même si je ne suis pas fan de la Mendes connexion de Campos sont projet est déjà plus crédible, vu le nombre de plus values qu'à réaliser Monaco .

Au pirr ça coûte quoi de laisse sa chance à Jacobs?

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'en ce moment, c'est comme à Noël, tant que les cadeaux ne sont pas au pied du sapin, on peut tout espérer, mais quand même.. déjà, quelque soit le talent d'Eyraud, il a un sacré handicap par rapport à Aulas, ce n'est pas lui le vrai patron, il devra donc composer avec les directives de McCourt.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    des salaires démentiels et un DS en guerre larvée avec l'entraineur ? :huh:

5. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as peut-être pas tort , mais avant fmc , il cherché à réunir des investisseurs pour reprendre l'om, c'est quillot qui l'a mis en relation avec fmc , c'est pas un président fantoche apparemment , et même aulas à des comptes à rendre maintenant à ces actionnaires, après c'est juste un ressenti, mais je trouve que ça n'a rien à voir avec la politique des LD qui mettait des président salariés et non impliqués dans un projet à part faire au mieux.

6. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas seulement un ressenti, c'est un fait : la vente n'est pas encore finalisée que nous connaissons déjà le futur président et que ce dernier monte en première ligne au niveau de la communication. C'est lui qui portera le projet.

Maintenant, au niveau com justement, les mots ne sont pas lancés au hasard... s'il met en avant le modèle de Séville, c'est pour donner le ton et préparer le terrain : il n'y aura pas de gros investissements. Bien entendu, la priorité donnée à la formation et à l'identité du club est séduisante, mais son succès n'est pas garanti et surtout, il faudra beaucoup de temps pour en récolter les premiers fruits.

Dernière édition: 11 Septembre 2016
  7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahah c'est tellement vrai, entre pastore et lavezzi t'as au moins 20M€ de rétrocommissions à vue de nez tellement leurs prix étaient hors-marché.

tu fais ça à marseille le juge te convoque pour abus de biens sociaux. Le pire c'est que j’exagère même pas.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la politique de recrutement sera avant tout dictée par le nouveau duo Entraineur-DS qui risque d'arriver en janvier.

Si on a du Leonardo-Garcia par exemple, on risque d'avoir un gros joueur d'expérience par lignes puis des joueurs à fort potentiel pour compléter l'effectif.

Par contre si on a Bielsa la politique de recrutement risque d'être tout autre avec des joueurs qui correspondent beaucoup plus aux méthodes de travail et à la vision du football du coach. Donc pas forcément de gros noms mais plus des joueurs façonnés pour un style de jeu.

Que va donc choisir McCourt ? Les prochains mois s'annoncent passionnants.

9. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si tu zappes la partie la plus importante de mon message, normal que tu sois dubitatif...
    Qu'est-ce que tu comprends pas dans "AU NIVEAU DU CALIBRE DES JOUEURS RECHERCHÉS" ? Je parle du type de joueurs que j'aimerais voir au club, j'ai pas parlé ni des conditions dans lesquels on doit les payer, ni de directeur sportif et encore moins d'entraineur.

10. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Pastore a été surpayé pour éviter de payer les clauses/indemnités qui liaient Sirigu a ses clubs formateurs.
    À l'époque Pastore était grosso modo estimé à 30M€ et Sirigu grosso modo à 10M€, pour un package environnant les 40M€. Le package a été payé à ce prix, la répartition a juste été différente (en l'occurrence Pastore à 42M€ et Sirigu à 3M€) de celle qu'elle aurait du être.

Lyon avait fait la même pour le deal Keita/Bodmer (18 pour le premier, 6 pour le deuxième, là ou la repartition aurait du se rapprocher du 12-12, voire du 9-15 vu le niveau des joueurs à l'époque) et Labrune avait également envisagé la même cet été avec Batshuayi-Nkoudou histoire d'éviter le 40% de pourcentage de Michy.

11. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur le temps à donner pour récolter les premiers fruits comme tu dis en ce qui concerne la formation , mais pas de gros investissements, si tu compares au psg Ok, mais quand t'as l'objectif de développer un club notamment au niveau marketing, je les vois mal ne pas investir un minimum pour déjà retrouvé les premiers rôles soit une belle somme déjà, générer des bénéfices demande des investissements, sans résultat sportif assez rapide, la stratégie pourrait prendre 10 ans avant de rattraper Séville sportivement, je suis plus optimiste que toi, surtout que mc court, à tout de suite mis de gros moyens quand il arrive chez les Dodgers par exemple , après on verra bien .

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça parle d'un retour de Gignac, Margarita reste stp . Entre Leonardo et Gignac les premières rumeurs sont immondes

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mes confuses :timide:

14. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous parlons bien à un mec qui voulait garder Labrune comme président, voulait impérativement le retour du grand Jordâne l'abruti et qui maintenant veut Margarita comme propriétaire.

On a ce qu'on mérite avec ce genre de supporters illuminés, Bielsa est une merde, Passi un super coach, Gignac est nul, Jordâne excellent, Labrune très bon président... J'suis mort.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est tendu, mais je suis disponible demain au cas ou tu retrouve tes ________ en chemin .

16. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue qu'un retour de Gignac me laisserait très sceptique.
    Je comprends pas cette manie qu'il y a particulièrement chez nous - aussi bien du côté des dirigeants que des supporters - à vouloir faire du neuf avec du vieux, à systématiquement vivre du passé.
    Ca réclamait le retour de Drogba, ca réclamait le retour de Cana, ca réclamait le retour de Niang, ca réclamait le retour de Gerets, ca réclamait le retour de Diouf, ca réclamait le retour de Lucho ca réclame (encore) le retour de Bielsa, ca fait revenir Fanni, ca cherche à faire revenir Gignac... Merde, passons à autre chose !

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que le vieux est rarement aussi fringant que quand il était neuf, c'est sûrement la pire de stratégies au moment où on nous promet le début d'une nouvelle ère.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre dans l'optique des ajustements cet hiver

19. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur. Dans le cadre d'un rachat, j'ose espérer qu'on est en droit d'espérer mieux que Gignac en attaque, autrement ce serait un peu triste quand même. Même Bielsa dont j'ai apprécié le travail, je ne souhaite aucunement son retour. Allons de l'avant bon sang.

Après très honnêtement, j'ai du mal à croire à cette info Gignac, mais mon message dénonce plutôt une tendance globale qu'il y a ici à regarder constamment dans le rétro.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page