1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pas besoin de communicants pour faire cela ^^. Suffit juste de passer nous lire.

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois à quel point on galère déjà pour avoir juste un communiqué de sa part.

La c'est conf, au vél, en direct et avec les groupes de supps alors qu'elle sait que tous n'attendent qu'une chose : la vente.

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ouais c'est casse gueule une conférence de presse qui plus est à marseille, c'est pas pour rien que labrune en faisait quasiment pas.

4. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lieu de la conférence au Vélodrome m'intrigue quand même, c'est peut-être plus facile d'arriver incognito et faire la surprise à la conf, non?
    Parce que faire une conf de pré saison avec présentation de recrues staff et objectif, tu fais ça à la commanderie. Mais pourquoi le vel...
    Dommage il n'y a pas de gros Yacht amarré au port de Marseille pour nous faire rêver... Celui d'Al Waleed est à Gênes en Italie, il aurait pu être plus proche on aurait espérer...

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pour éviter la commanderie dont les abords sont accessibles au public alors que le vélodrome c'est beaucoup plus facile à filtrer.

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco tape le fener 2-0 et nous on pêrd 1-0 vs une d2 espagn

7. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêvez pas, si c'est au Vélodrome, c'est à cause d'Orange ! il n'y aura pas de surprises.

Elle cherche juste à soigner sa sorti.

8. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD voulait tuer le club, elle ne s'y prendrait pas autrement. Mais quelle honte!

Dernière édition: 3 Août 2016
  9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être drôle quand ils vont parler ambition pour cette saison, demain :lol:
    Alors vous visez quelle place pour cette saison ? ben heuu
    Au sinon la vente, ca en est ou ? ca suit son cours

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Trop forte, et sans vaseline ! :lol:

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conférence de presse de MLD qui n'en a jamais vraiment faite avec l'OM depuis qu'elle détient le club + localisation au stade Vélodrome qui n'appartient pas à l'OM alors que la Commanderie aurait pu largement suffir + direct dans une télévision nationale + groupes de supporters conviés, etc etc.

Oui à mon sens "tout ça" est bien choisi.

13. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ne te fais pas trop d'illusions même si ton raisonnement se tient. Avec les Louis-Dreyffus il se passe toujours le contraire de ce que la logique voudrait.

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à être sceptique, je repondais juste à un message me disant que la conférence de presse de demain était limite normal.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Normal non, mais encore une fois c'est une stratégie de com' qui vise à endormir les colères et à demander aux supporters de s'abonner.

Elle va promettre beaucoup de choses, il y aura énormément de langue de bois, de discours robinet d'eau tiède (blabla l'OM ce que représente ce club, blabla mon défunt mari, blabla mes enfants,...) et des individus munis de cartes de presse qui poseront les questions convenues à l'avance et éviterons les sujets qui fâchent.

Bref, une belle mascarade.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si ca n'a aucun rapport avec la vente elle va se faire lyncher !!!

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Beh les gars, je suis peut être un con d'optimiste béat mais je pense que mémére va nous pondre une surprise !
    Je pense que le club est vendu, enfin ! Ou alors elle est vraiment folle et là, il faut arréter de se foutre de nous ou elle n'a pas compris que ça peut tourner au vinaigre ( et l'expression est faible )

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le pire des sénarios, nous prendre pour des cons !? C'est quoi son but, c'est quoi son projet ?

19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'à attendre demain alors et on devrait être fixé...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai tellement été déçu et j'ai tellement espéré que cette conf' je l'attends même pas. Je sais même pas si je vais la regarder ou si j'attendrais la fin pour en lire un résumé.

La stratégie MLD est un tel foutoir qu'elle est capable de te convoquer les médias au Vel avec des affiches à l'effigie du club avec écrit "une ère nouvelle" pour nous expliquer que finalement elle reste et qu'on est parti sur un nouveau projet mais qui s'appellera cette fois "le projet Leicester" (et oui comme dans le commerce, prends le même produit, change son nom ou son emballage et tu verras les ventes vont repartir).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page