1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, j'ai confiance aux nouveaux dirigeants de Mc Court.
    J'y crois à fond. Tant pis aux peureux d'ici qui se lamentent et qui revent d'avoir un qsg bis ici.
    J'espere une équipe construite petit à petit et pas 50M sur un pastore bis et 40 sur lucas bis.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, toutes ces rumeurs ne viennent que du café du commerce, on ne sait rien!

Contrairement à Labrune, Eyraud est un homme très discret, et il évitera de s'épancher dans la presse pour rien.

D'ailleurs, ce dernier a répété que le recrutement principal s'effectuerait à partir de l'été 2017, cet hiver, je doute qu'il y ait d'énormes changements.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous font une Drogba les journalistes, perso j'y crois moyen au retour de Gignac et les retours c'est jamais de grande réussite.

Pour Léonardo pareil j'y crois moyen, on parle d'un mec qui recrute à coup de 50M€, qui aime balancer l'argents des autres par la fenêtre...

Je crois plus en la théorie de l'arrivé de Antero Henrique, qui rentre beaucoup plus dans la catégorie de directeur sportif qui cherche avant tout le recrutement intelligent sans pour autant balancer des millions par les fenêtres.

4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, quand Eyraud annonce au JDD qu'il souhaite s'inspirer de la gestion de Séville pour l'OM, et qu'il faut avant tout privilégier notre centre de formation.

A partir de là, la piste Leonardo n'a pas lieu d'être...

Recruter Lucas pour 45 M€, Pastore à 42 M€, Thiago Silva à 49 M€, Cavani à 64 M€, tout en leur offrant des salaires démesurés, je pense qu'avec le même budget illimité que celui des qataris, tout le monde en est capable...

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Léonardo ? sans déconner c'est une bille ce mec et d'un arrivisme insupportable.

Il a recruté a une époque ou la PL n'avait pas autant d'argent. Cavani 65 Millions d'Euro, lucas 40 Millions , David Luiz 50 Millions ainsi de suite .

Je préfere un travail de fond avec de bon joueur qu'une politique du QSG. Il n'a qu'a aller chercher Monchi comme DS et bielsa comme entraineur .. :cool:

6. Anilpik

Anilpik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Luiz (2014) et Edinson Cavani (2013) ont signé après le départ de Leonardo du PSG (bien qu'il soit certainement à l'origine de la signature du second).

7. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu comprend pas pourquoi ??? ben tout simplement parce que ça fais 20 ans qu'on vie dans le passé a cause des dreyffiste et du coup les mauvaises habitudes ont la dent dure :lol:

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Cavani, c'est Leonardo qui a mené toutes les négociations pour l'arrivée du joueur, avant de quitter le PSG.

Par contre, pour David Luiz, c'est Nasser et J.C Blanc, qui l'ont recruté.

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à Léonardo, il n'a aucun talent si ce n'est d'avoir bénéficié d'un budget illimité!

Par contre, s'inspirer d'un modèle comme Séville, c'est une très bonne idée, dépenser quelques millions OK, mais que chaque euro dépensé le soit intelligemment!

Avec 45-50M par mercato, on peut très bien faire un très bon mercato, avec 3 bons joueurs, 1 par ligne, ou perdre 42M sur Lucas...

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement, on aura besoin de 5 renforts à des postes déterminants.

1 gardien de buts, 1 très bon défenseur central, 1 milieu défensif au poste de n°6, 1 meneur de jeu et 1 avant-centre.

Elles sont là, les priorités!

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est l'OM, on doit pouvoir esperer mieux qu'un projet a la Dortmund ou Seville putain ! Pourquoi on fait pas le projet OM ? Je dis ca, je dis rien...

McCourt il a tout compris au moins : OM Champion Project ! et pas Seville ou Dortmund Model Project comme un certain VLB...

12. kjtmsmj

kjtmsmj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:

Ps:sinon, je préfère la lucha :innocent::arrow:

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H.S ; Les abonnes OMTV online vous avez accès aux matchs seulement de cette saison ou aussi aux précédentes saisons ?

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les précédentes aussi le plus ancien date du 4 avril 2011

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah cool jv le prendre de suite

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement Janvier et surtout Juin 2017 car je n'en peux plus de cette équipe!

il faudra :
    -1 président
    -1 DS
    -1 Coach
    -1 Gardiens
    -3 ou 4 Défenseurs
    -2 Milieux
    -1 Aillier Gauche
    -1 Buteur

et tous ce monde Top Niveau :bravo::angry:

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie meme si cette équipe progresse il y aura toujours un manque pour faire la différence et toujours plus ou moins les mêmes boulette.
    Si le club est vendu officiellement fin septembre serait possible de remplacer Passi en ce moment la.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cherche pas, il faut un club tout entier là. Le mec a acheté l'âme du club, sa licence, son nom, mais il faut lui donner un nouveau corps maintenant. On compte sur lui.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 11 type faudrait des joueurs d’expérience , titulaire indiscutable dans leur sélection national , et pas mal de match en coupe d'Europe ca va de perd.

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal il nous faudrait ça.

Pour moi il faut en urgence un cadre par ligne. Par cadre j'entends un joueur type Diarra. Et autour de lui des jeunes prometteurs qu'ils vont pouvoir faire progresser (ex: Kanté, Cyprien, Dembelé)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page