Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un entraineur ça urge quand meme

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu oses te repointer ici toi après tes affirmations cet été ? :lol:

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pour Janvier, un vrai gardien ne serait pas du luxe, si ca marche bien avec Passi, pourquoi ne pas attendre la fin de saison avant de changer.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant tout et je pense sincèrement que c'est ce qui sera fait....
    1 Président et 1 DS qui connaissent le foot.
    Après le reste viendra automatiquement.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on est officiellement dans une saison de transition et vu à quel point le marché des gardiens est fermé je pense qu'il vaudrait mieux attendre l'été prochain.

Cet hiver il faudrait plutôt privilégier le recrutement d'un milieu de terrain solide et créateur parce qu'au final à ce poste on a aucune certitude.

Lass physiquement on sent qu'il commence à avoir pas mal de soucis et puis on ne sait pas encore combien de temps il restera au club, Diaby je le compte même pas, Machach il est encore jeune, vient d'arriver c'est clairement pas une certitude à ce poste même s'il a du talent, même remarque pour Zambo. Et puis il y a Vainqueur, honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais j'ai pas un apriori très positif sur lui.

Hier on a vu une nouvelle fois la réelle force de Nice, un milieu très technique et intelligent. Quand on analyse la qualité des passes, la vitesse d’exécution et l'intelligence des déplacements de Serri et Kozielo c'est franchement impressionnant.

6. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non vaut mieux un entraineur qui est déjà sur place en Janvier, comme cela on ne perd pas de temps quand arrive la fin de saison.

7. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président, si il ne connaît pas le monde du foot, ce n'est pas très grave. Si il y a un bon Directeur Sportif.
    Ne pas faire comme avec VL qui ne connaissait pas beaucoup le foot et qui voulait faire le DS...
    Ou sinon il faut un coach, pour le(s) gardien, il faut un bon entraîneur de gardien aussi et surtout une vraie concurrence. Il ne faut pas avoir peur de faire jouer les jeunes qui je pense sont du même niveau que Pelé mais au moins on une marge de progression.
    Donc à mon avis, Priorité au staff Président DS Coachs et ce le plus rapidement pour ne pas perdre du temps.

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Cassard fait du bon boulot, on va pas tout changer pour changer...

9. fandu01

fandu01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'on demande c'est qu'il réussisse a installer des gars compétent pour faire rapporter du flouz et dc pouvoir monter une superbe equipe avec des jolis nom pour pouvoir avoir des grosses VENTE de maillots derriere tout en remplissant le stade et ayant des résultat Sportif parmi le top 5

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous des joueurs comme Schweinsteiger ça m'irait très bien. Tu en mets un par ligne et tu les entoure de jeunes de qualité pour qu'ils les fassent progresser.
    Avec un bon coach tu peux monter une équipe très très compétitive.

Ca implique en revanche, sans aller chercher au bout du monde, de ne pas hésiter à mettre des billets sur les meilleurs jeunes français : Lemar, Kanté, Dembelé, Cyprien, Koziello.
    Ca coute entre 5 et 15 millions, mais le retour sur investissement est monstrueux.

Tu les fais jouer avec des très bons joueurs pour ne pas bloquer leur progression et tu revends 3/4 ans plus tard une fois qu'ils sont à maturité. Et là tu casses la baraque ils partent pour 30/40 millions sans problème.

Sportivement tu as des résultats, économiquement ça marche très bien, il faut juste investir fort les premières années, et s'en tenir à sa stratégie initiale même si il y a des passages à vide.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club est vendu fin septembre - mi octobre je serai pour changer le staff en place encore plus si Passi à de mauvais résultat , faut pas faire la meme erreur d'attendre encore et toujours pour prendre des décisions comme avec Michel.
    Ca laissera le temps au nouveau staff de jauger les joueurs pour ensuite ajuster au mercato d'hiver.

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, j'ai Igor Levin en suggestion sur LinkedIn.
    Je sais pas comment le prendre...

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi de Patrick vieira comme coach? Il a un nom qui résonne pour faire venir des joueurs. Il coach en MLS, je fais un lien un peu rapide avec Mccourt... mais pourquoi pas?

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait pas son style de jeu au Pat Vieira.

Pour moi l'idéal et le + logique ce serait Rudy Garcia. On peut le faire grandir en meme temps que nous pcq il a le potentiel pour aller plus haut

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En entraîneur libre Rudy Garcia fait parti des meilleurs solution il parle pas mal de langue il pourra brassé plus de joueurs pour les faire venir.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Garcia, c'est qu'il touchera des indemnités de licenciement jusqu'en juin 2018, à condition de n'entrainer aucun club jusque là, car il avait prolongé son contrat, quelques mois avant son licenciement.

Et les indemnités versées par la Roma sont plus que conséquentes, car la Gazzetta parlait d'un salaire supérieur à 250 000 € bruts mensuels, quand il entrainait encore la Roma.

Sinon, pour en revenir au projet Mc Court, on sera très vite fixé quand le club sera vendu, avec le nouvel organigramme.

Si on retrouve certains noms qui étaient présents avec l'ancienne direction, c'est clairement que le fameux projet, n'est qu'un enfumage.

MLD et sa direction ont conduit l'OM droit dans le mur, en homme d'affaires avisé, si vraiment c'est le cas, Mc Court doit mettre tout le monde dehors et rebâtir un tout nouveau club.

Si certaines personnes restent encore en place et arrivent à se vendre comme étant "indispensables" à l'environnement marseillais, comme l'avait fait un certain José Anigo à l'époque, il faudra oublier l'idée d'un projet ambitieux, car le club sera encore gangréné de l'intérieur.

Il faut tout modifier en profondeur, ça prendra du temps pour arriver au résultat escompté, mais au moins, le club sera sain de l'intérieur!

18. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu sinon je suis d'accord mais le staff médical de l'OM l'un des plus performant d'Europe, on en quoi ?

Dernière édition: 12 Septembre 2016
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas son côté Calimero mais oui ce serait pas mal

Statut:
Fermé aux futures réponses.