1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir la MLB, c'est pas comparable.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant de savoir combien de moyens on aura, je sais pas vous mais un petit schneiderlin ca serait un énorme coup pour nous, tu essaies danilo bouché par carvajal a droite ( allez zizou sois sympa lol ), un goal, en attaque j aime beaucoup le jeune belotti du torino et en 10 je pense qu avec un bon coach boudebouz qui en plus connaît bien la ligue 1 peut faire une payet un latéral gauche en plus un def central en plus et l equipe peut faire maaaaaaal vous en pensez quoi?(; ca m a pas l air surréaliste en plus

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant de savoir combien de moyens on aura, je sais pas vous mais un petit schneiderlin ca serait un énorme coup pour nous, tu essaies danilo bouché par carvajal a droite ( allez zizou sois sympa lol ), un goal, en attaque j aime beaucoup le jeune belotti du torino et en 10 je pense qu avec un bon coach boudebouz qui en plus connaît bien la ligue 1 peut faire une payet un latéral gauche en plus un def central en plus et l equipe peut faire maaaaaaal vous en pensez quoi?(; ca m a pas l air surréaliste en plus

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa me fait mal au coeur de lire sa...c'est justement la ou il faut les garder les joueurs sinon tu n'avance jamais...

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    :shock::shock::shock::no::angry:rhoya13 c'est toi ? :shock:

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

C'est exactement la stratégie de Dortmund. Ils ont quelques cadres et sinon plein de jeunes qu'ils valorisent à mort.
    Ils les retiennent 3/4 ans et refusent toutes les offres, par contre quand le joueur est à maturité ils cassent la baraque.

Exemples cet été:
    Gundogan acheté 4 millions en 2011. 5 ans chez eux, vendu 27M€.
    Mkhitaryan acheté 25M€ en 2013. 3 saisons, revendu 42M€.
    Hummels 4M€ en 2011...revendu au Bayern (son club d'origine) pour 25M€.

Ils ont acheté tous un tas de jeunes (Emre Mor 9M€, Dembele 15M€, Guerreiro 12M€, Bartra 8M€), à la revente dans quelques années ça va faire mal.

C'est une vraie bonne stratégie sportive et en plus économiquement ils sont capables d'acheter de très bons joueurs (ils ont mis 60M€ pour Hummels et Gotze).

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gundogan 27M je comprends pas. Pour moi c'est le meilleur joueur de la génération Lewa, je suis prêt à donner mes ________ pr qu'il joue pour l'OM il est trop fort ce type

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que les jeunes joueurs soient valoriser faudrait que le club perf , l'idée était presque une bonne sous l'ere Labrune mais manquait de compétence dans la direction et le staff sauf avec Bielsa.

Dernière édition: 13 Septembre 2016
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble si je me Trompe pas qu'il est souvent blessé , et qu'au Moment de son transfert il l'etait justement ...

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Et le projet est pas loin de réussir.
    Pour mémoire on termine à 3 points de la Ligue des Champions et on s'est fait voler comme pas possible pendant cette saison.

Le penalty évident sur Thauvin à la 77ème contre Lyon à l'aller..1 point de plus
    L'égalisation scandaleuse des verts au retour au la dernière minute..2 points de plus
    Le but d'ocampos contre Lyon au retour..3 points volés
    Le match gag contre Bordeaux qu'on perd 1-0 et qui tue la fin de saison (démoralisation complète, derrière on perd contre Nantes de mémoire).

Avec les 40 plaques de la LdC, le club aurait connu un autre destin.

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est fragile mais ce mec ca te change une équipe

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement McCourt veut faire du neuf avec du vieux...

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    n'zogbia a eu exactement le meme genre de statistique ainsi qu'un autre nombre incalculable de joueur il en sont ou maintenant ? si boudebouz et toujours ou il est y'a une bonne raison le gars et capable de fulgurence mais n'est pas régulier

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Peux-tu développer? As-tu des informations complémentaires à nous fournir?

17. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aparté, quelques nouvelles du guignol qui souhaitait participer au rachat :

"Ça bloque toujours pour le rachat de #Pisa. Le fond qui doit racheter le club, mené par... Pablo Dana, n'a toujours pas versé l'acompte."

il y a 3 h

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boudebouz meme si pour moi c'est pas le genre de joueur que tu vas prendre quand tu es racheté , c'est exactement le meme que payet avant la magie bielsa un mec qui peut te sortir des trucs de génie mais qui peut se cacher pendant 2-3 mois et être irrégulier , il lui faut le bon entraineur c'est tout ( bielsa ?)

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, le CE peut retarder sa prise de fonction il va pas dire je vais virer tout le monde xD

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas moyen de le faire venir à l'OM Schweinsteiger avec un pré-contrat pour le mercato d'hiver avec la possibilité de s’entraîner à la commanderie ?.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page