1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club - Vas y Francky, c'est bon!!!

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Août 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a résilié son contrat avec Man Utd, en tant que joueur libre il a pas le droit de signer avant le mercato d'hiver ? :pensif: (question que je me pose)

Dernière édition: 13 Septembre 2016
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yng mozart content de voir que tu penses pareil que moi pour Boudebouz au pire soit il explose avec un vrai coach comme on pense soit il reste irrégulier mais pour la ligue 1 ca reste largement suffisant pour commencer...je connais pas de khouya13 dsl ausinon surtout schneiderlin dont on entend plus parler ca serait un coup parfait je pense en plus il va etre a fond

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il peut signer dès maintenant normalement

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay pour un ailier rapide technique et pas nul physiquement y a depay aussi

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jveux dire c est pas con

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un truc du genre

---------------------------------Pelé-----------------------------------
    Sakai-----------Caceres--------Rekik-------------Bedimo
    -------------------Schweiny-------Diarra------------------------
    Thauvin-------------------Cabella----------------------Depay
    ---------------------------------Gomis--------------------------------

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Vous partez en cou!lle :lol:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

Attendons de voir la composition du prochain organigramme avant de faire des plans sur la comète.

L'idée de laisser certaines personnes de la direction actuelle, dans la prochaine, me fait dire qu'on va aller droit dans le mur.

J'espère que ce n'est que du vent, sinon, MLD nous aura bien enfumé, encore une fois...

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, non, on est, ou on sera des vente effective en complète RECONSTRUCTION donc parler de recruter messi,ronaldo ce serait nimp mais comme j ai dit au debut selon les moyens moi j aimerais bien faire ci ca tout en etant realiste un minimum moi j espere que notre équipe rssemblra a ca au debut
    Pele
    Sakai hubocan doria bedimo
    Thauvin diarra schneiderlin cabella
    Gomis balotti du torino puis ensuite l ete recrutement d un bon lateral droit jeune pareil a gauche en def cenrale et un bon goal expérimenté genre navas et si possible depay voir boudebouz faire un truc du genre
    Navas
    Recrue Hubocan/doria/rekik selon perfs de la saison plus recrue et a gauche recrue aussi defense a reconstruire lol
    Thauvin/Boudebouz diarra schneiderlin depay
    Balotti cabella qui pour moi est un 9 et demi comme thauvin qui tournera avec cabella en 9 et demi des l arrivee d un vrai ailier droit voila

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay ça serait ouf !

Sinon est-ce que qqn peut m'expliquer pq Rekik a une immunité ici ? Je viens de voir une compo, le mec cale Rekik-Caceres derrière. Alors attention j'aime bien Rekik mais Hubocan et Doria ont pour moi + prouvé que lui ..

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est la recrue de Monsieur Bielsa

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRR gros tu me crois je voulais pas le dire pcq je savais t'allais intervenir. Je me suis dit "bon Nas va répondre comme ça il va se faire insulter à ma place"

Plus sérieusement on sait tous que c'est ça et c'est grave pathétique. Ce we encore alors oui c'est pas son poste et tout mais comment il se fait manger sérieux ..

13. OMVirus

OMVirus Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'intermédiaire des Iraniens était M. Gilles Bérès avocat de François Hollande via

Gilles Bérès a servi de lien entre l'Iran et Bernard Laporte pour qu'il fasse passer le message à VL puis MLD
    Paulo Tavares était bien intégrer dans la boucle du projet Iranien

Dans le projet Iranien était plancher sur le volet sportif : Pellegrini en coach et Luis Campos en DS

Luis Campos a été récemment approché par Igor Levin et Gérard Lopez

Le poste de vice-président était promis à Leonardo dans le projet Iranien et de Paulo Tavares
    Leonardo n'aurait jamais rejeté l'idée de rejoindre le rival du PSG : il demandait à être tenu au courant

Le projet Iranien s'est fracassé devant les exigences de la banque Rothschild

Selon un proche du dossier Iranien : "J'ai l'impression que cette affaire a capoté à cause d'un ego mal placé" @lequipe #TeamOM #VenteOM

Clan MLD s/ projet Iranien : "Ils n'ont pas franchis les premiers palmiers, ni rempli les tests de pré-qualif"

Clan MLD : "Une dizaine de projet était plus crédibles que celui proposé par les Iraniens !"

Clan MLD s/ projet Iranien : "C'est une chose de dire qu'on a des moyens, une autre de les montrés"

@l'Equipe/Twitter

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors bon j'ai mis rekik parce que pour moi c'est lui qui a le meilleur jeu de tete de tous nos défenseur après je peux me tromper

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda--------------------
    Manquillo----Caceres-Doria--------Amavi
    --------------Koziello-------Diarra--------------
    Thauvin-----------Ben.arfa---------Depay
    -----------------------Gignac----------------------
    :lol:

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koziello j ai des doutes je le vois pas arriver a un certain niveau comme Veratti,Ben Arfa un grand oui a la place de boudebouz comme le l ai suggéré ,la plus grosse erreure de sa carriere pour lui comme pour nous c est d etre parti parcontre svp pas gignac je préfère meme giroud qui commence a faire banquette a arsenal

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est con parce que de l'Escale au stade il n'y a une longue distance... Au moins ils n'iront pas à Nice.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mc court vend club+stade dans 5 ans a ces mêmes iraniens 600-700 millions min mdrrrrrrrr

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    [​IMG][​IMG]

POUR DES RAISONS DEJA EVOQUEES, DE MON COTE, VIA UNE PROMESSE DE CESSION, UN DOSSIER ETAIT SUR LA TABLE. Aujourd'hui, FRANK MCCOURT sera visiblement le nouveau propriétaire. Qu'il conduise avec son équipe, un projet cohérent et intelligent, pour à nouveau redonner à L'OM son lustre d'antan. C'est l'essentiel.

Clan MLD : "Une dizaine de projet était plus crédibles que celui proposé par les Iraniens !" via @lequipe

Dernière édition: 14 Septembre 2016
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fois, le rendez-vous a été constructif. Hier matin, la vente de l'OM était de nouveau au coeur d'un Comité d'entreprise (CE) extraordinaire, le deuxième en une semaine. Pour l'occasion, deux hommes clés du clan McCourt, Jacques-Henri Eyraud, futur président, et Didier Poulmaire, avocat proche de l'homme d'affaires américain, se sont rendus au centre Robert Louis-Dreyfus. Pendant un peu plus d'une heure, ils ont répondu aux diverses interrogations des représentants du personnel.
    "Dans le cadre d'une volonté commune de dialogue constructif et positif, toutes les réponses ont été apportées notamment sur les ambitions de Monsieur Frank McCourt pour le club ainsi que les grandes lignes de son projet à long terme", a expliqué le CE dans un communiqué, un peu plus tard dans l'après-midi.
    Nouveau rendez-vous mardi prochain
    Celui-ci doit être davantage détaillé mardi prochain, lors d'un nouveau rendez-vous programmé à La Commanderie. Des points importants devraient être abordés, notamment au niveau financier et concernant le prochain organigramme sur lequel planche depuis plusieurs semaines l'équipe McCourt.

la provence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page